Largo Winch, le site officiel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kimy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 684

Largo Winch, le site officiel

Juste pour vous signaler qu'Ubi Soft venait de mettre en ligne le site officiel du jeu : Largo Winch - Le jeu.

C'est assez marrant de voir le logo "Dupuis" en dessous de celui d'Ubi Soft Ca fait de plus en plus bon ménage, la BD et les jeux ...
    Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

En général, les jeux sous licence BD/films ne sont pas terribles
    Mais bon, on verra bien.

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

et dire que j'ai failli bosser sur ce jeu...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Kimy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 684

Provient du message de RyF
        et dire que j'ai failli bosser sur ce jeu...
        Ah bon ???
        Ben, dis nous en plus !!! :ear:

(tiens, y'a pas de smiley "curious"....)
        Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Pour une fois je trouve qu'il a l'air pas mal ce jeu adapté d'une BD... j'espère que ça va se confirmer... dommage qu'il soit censuré je trouve...

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

y'aura peut être un patch...(officiel ou pas =^__^= )

Sinon, en février 2001, j'avais été invité à Ubisoft/Ubicolor Annecy suite à une candidature spontanée datant de 6 mois avant pour un entretien.
            Poste : Game Designer.
            Jeu je ne l'ai appris qu'une fois là bas ) Largo Winch...

Mais mes talents de d'autovalorisation et d 'orateur ont encore fait des leurs, et je n'ai pas été retenu...
            C'est la vie =^__^=
            @+
            RyF

Commentaire

• Kimy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 684

C'est quoi cette histoire de censure/patch ??

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Kimy
                C'est quoi cette histoire de censure/patch ??
                Si tu es fan de Largo tu dois savoir que c'est un grand séducteur à la James Bond qui va généralement jusqu'au bout avec les demoiselles qu'il séduit...

Là dans le jeu tu peux séduire des filles, évidemment, mais pas de scènes d'amour, etc... ça reste très très (trop) soft et c'est bien dommage... pas que je sois un pervers terrible, mais c'est que je trouve que l'amour fait partie de l'univers de Largo et de l'avoir censuré ainsi pour faire un jeu "tout public" c'est un peu regrettable...

Et RyF me répondait en fait en disant que peut-être un patch permettrais d'avoir ces scènes censurées... mais personnellement j'en doute fort

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

Un patch comme Nude raider ou RTCWolfenstein permettra peut être d'avoir des jeunes filles tenues en plus légères =^__^=
                  Dernière modification par RyF, 03 septembre 2002, 12h10.
                  @+
                  RyF

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de RyF
                    Un patch comme Nude raider ou RTCWolfenstein permettra peut être d'avoir des jeunes filles en plus tenue légère =^__^=
                    Selon les screeshots que j'ai pu voir c'est déjà pas mal à ce niveau-là je trouve alors... elles sont bien habillées dans le style de la BD il me semble...

Evidemment si tu parles au niveau lingerie, etc... là un pactch serait effectivement le bienvenu

Commentaire

• Kimy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 684

Ok, je ne connaissais pas du tout cette histoire de censure...

Cela dit, mettre des nanas très dévêtues pour "coller" au style et à l'esprit de la BD, je trouve cela normal, mais inclure dans le jeu des scènes d'amour, là je vois un peu moins l'intérêt ... au niveau jouabilité !!! Il ne faut tout de même pas oublier que là où une BD se conte et se regarde, un jeu se joue... Non ?

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Ben personnellement je trouve qu'un jeu se regarde aussi en plus de se jouer... FF10 en est le meilleur exemple à mon avis... on joue, une petite scène pour le scénario, etc... et si cette dite scène est une scène d'amour comme dans la BD originale, pourquoi pas ??

Sans tomber dans l'excès évidemment... juste du même niveau que ce qu'on trouve dans la BD...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                          • 6802

Pour une fois, je suis d'accord avec Games.
                          Cette censure est une honte et un patch s'impose, sinon le jeu ne présente aucun intérêt.

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de Fredo_L
                            Pour une fois, je suis d'accord avec Games.
                            Cette censure est une honte et un patch s'impose, sinon le jeu ne présente aucun intérêt.
                            Je suis pas à ce point-là quand même pour ma part

Je trouve juste que c'est dommage d'avoir éluder cet aspect de l'oeuvre... mais si le jeu est bien ça ne va pas me manquer

Pervers :-p

Commentaire

Chargement...