bizuthage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

bizuthage

Je rentre dans une semaine à l4ICN nancy et parait qu'il y a un WE d'integration
    qu'est ce qui se passe? est ce que c'est des trucs immondes horrible? :smileyquisecacheparcequilapeur:

zavé ete bizuthé quand vous etes rentré dans votre ecole?

ou est ce que ce ne sont que de grosse murge?

j'ai peur :scared:
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
  • Invité

...

je penserai a toi quand tu devra boir les chiottes et te prendre des olives dans le cul avec une cuieiller accrochée a ta queue

Commentaire

• Cédric
      Assassin

• février 2001
      • 1683

Tu vas te prendre une fessée collective, par toute l'ancienne promotion !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Heureusement qu'à Neuch le bizutage est totalement interdit depuis de nombreuses années déjà suite à de trop fréquents débordements... maintenant se font bizuter ceux qui le désirent seulement... ils n'osent plus forcer personne et c'est tant mieux, de plus c'est limité à certains établissements scolaires...

Quand je vois au 20 heures en France ce qu'ils font aux pauvres bizus ça me donne la chaire de poule... avec des conditions pareilles autant commencer à bosser et arrêter direct les cours

Bonne chance Simon en tout cas

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

ho, nous c'était des soirées d'intégration...
          heu...
          des soirées beuveries :]
          pas forcé d'y participer, mais fortement conseillé paske c'est fun ^^
          et le lendemain toute la promo cuve
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13177

Pour ma part, le bizutage n'a pas été méchant ... faux cours réalisé par une bombe et ensuite, pot avec toute la promo ...

Trop dur
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Thierry
              Compte archivé

• mai 2001
              • 2427

Je sais pas du tout se passe à Nancy, désolé

En tous cas, moi j'ai joué au rebelle lors de mon bizutage... J'ai suivi pour les jeux pseudo-sportifs rigolos (sauf que je ne m'étais pas déguisé comme demandé), mais après il fallait se ballader dans les rues de Bordeaux déguisé en sac poubelle (pour ceux qui avaient pas de déguisement) pour vendre des stylos, et ça j'ai pas voulu (pourtant c'était pas bien méchant ). Ca a été un peu chaud avec quelques seconde années, surtout que je suis pas vraiment du genre grande gueule, mais je déteste qu'on me fasse faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, surtout quand la "pression collective" s'y met.

De toute façon, je suis totalement contre l'esprit de corps, et le bizutage qui n'est souvent qu'un abus de pouvoir malsain sous des couverts "d'intégration". On est pas des moutons, merde, et on a pas à prouver quoi que ce soit à un groupe. Alors oui aux WE d'intégration sympas ou on apprend à se connaître en respectant l'individu, non aux rapports de force malsains et aux phénomènes de meute !

Ceci dit, ça peut être un mauvais moment à passer, en particulier si tu refuses "l'assimilation" Espérons qu'à Nancy ce sera un vrai WE d'intégration
              Quick to judge, quick to anger, slow to understand
              Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

mwa cette année le WE d'intégration faut le préparer à l'avance, paske c'est un ptit voyage ^^
                *contente*
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

nous ici on pense plus à étudier qu'autre chose

On s'amuse pas au début de l'année, c'est à la fin, quand on se connait bien, qu'on fait des sorties, etc... plus logique à mon sens...

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

j'espere juste pour toi que ça va pas finir à coup de moutarde dans le caleçon ou de tartines beurré avec poils-de-couilles ajoutés...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2407

bah, j'ai participé à un wei (we d'intégration pour les d'jeun's qui s'la pètent) en tant que "bizuthé" et 2 en tant que "bizutheur"... J'peux te garantir que tout s'est toujours très bien passé et que c'était même plus souvent les bizutheurs qui finissaient peu vêtus et/ou entièrement mouillés... Après, ça c'était dans mon école hein... Mais bon, je doute que tu craignes grand chose de toute manière
                      Vas-y pour t'amuser, et ce sera vraisemblablement le cas
                      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                      Quand on est con, on est con
                      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Napo
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 260

Je trouve que les bizutages ou le WE d'intégrations ne servent à rien. Je suis dans une université assez récente cela fait que 6 ans qu'elle existe et je fait parti des "anciens". Il n"y a pas de bizutage ou de WE d'intégration et pourtant l'ambiance est bonne et pas de problème d'intégration des petits nouveaux !
                        C'est une université assez cool
                        :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
                        "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• Lauremat
                          Just do it !

• août 2001
                          • 447

Mon pov' TchouTchou ..

Vont te faire des misères à Nancy ?

ben vu ce que je viens de lire, c'est pas encourageant !

mais, étant contre cette pratique qui est bien trop souvent excessive, je ne saurais que te conseiller de faire comme Thierry : refuser fermement si t'as pas envie de jouer le jeu !
                          La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Idem que Napo.
                            Dans mon université, il n'y a ni bizutage, ni week-end d'intégration, ni visite des locaux, ni présentation des autres élèves, ni parainage, ni quoi que ce soit d'autre. Pourtant, on apprend très vite à connaître les autres et à la fin, l'ambiance est très bonne.

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

Le bizutage c'est beaucoup d'energie dépensé pour rien...

Les bizuteurs feraient mieux d'organiser des choses utiles pour tous !!!

Moi j'attends toujours de me faire Bizuter, peuvent toujours essayer tiens ^^ (GROUMPF!)

Commentaire

Chargement...