Pour les fans de St-Seiya...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pour les fans de St-Seiya...

Voici une news officielle sur laquelle je suis tombé :

"Cela est désormais officiel, planifié, annoncé: Saint Seiya: Hadès verra le jour avant la fin de l'année. Le site de la Toei Animation a lancé une page expliquant tout cela dans le détail. Voici l'intégralité du texte :

Saint Seiya revient dans de nouvelles OAVs !!
    Les Saints qui ont marqué leur génération reviennent avec un Cosmos encore plus brûlant qu'avant. Quelques jours après la fin de la guerre contre Poséidon, des choses étranges se passent au Sanctuaire.
    Le roi des morts Hadès revient du plus profond de l'ombre et avec lui, ses fidèles guerriers, les Spectres ayant pour objectif de tuer Athéna. Le danger approche. Est-ce que Seiya, ses amis et les Gold Saints arriveront à protéger Athéna de la main du mal ?
    Ces OAVs vont passer à partir du 9 novembre en pay per view sur la chaîne Sky Perfect Tv. Ceux qui veulent voir comment seront ces OAVs peuvent les regarder ainsi.
    De plus, l'anciennes série revient sur Kids Station et va bénéficier d'une édition DVD à partir de décembre."

Source : Manga-Distribution

C'est enfin du très officiel et j'ai hâte de voir ça !! Depuis le temps que je l'attend cette série !!!
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

ça va encore monter des marches pendant 50 épisodes?
    vous vous êtes jamais demandé ce qui se passerait s'ils avaient loupé la dernière marche et qu'ils étaient retombés tout en bas?
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Je trouve que c'est un peu réducteur Selkys, bien que ta vision des choses me fasse bien rire

Moi, ce qui m'énervait, c'est qu'ils pleuraient tout le temps !! et dans le manga papier, c'est pire !!! Ah ces hommes ! Sont capables de se prendre un coup de pied dans les cou***es sans broncher mais face à une dame ou face à une situation digne des feux de l'amour, ils se mettent à chialer comme des bébés ... pffff !
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

c'est réducteur mais c'est fait exprès
        j'ai moi aussi suivi cette série avec beaucoup d'ardeur, même si les longueurs m'ont parfois gavée...
        quand aux larmes, z'était toute émuuuue, et pitiiiiite ^^

*hihi*
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Moi je trouve beau tout simplement !! Tout est émotion dans cette série et la magnifique musique y apporte beaucoup à mon avis !!

Ca restera longtemps ma série préférée mais j'avais été très déçu que de nombreux mystères ne soient jamais résolus à cause du fait que la série Hadès ne verrait jamais le jour... je l'avais bien lue sur papier, mais c'était pas pareil...

Là je suis à nouveau tout ému comme à l'époque de la première diffusion

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Sinon a part ça toujours pas de nouvelle de Saint Seiya Armageddon ?

Je super de baston/RPG tout en video

Commentaire

• Kimy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 684

Provient du message de Selkys
              ça va encore monter des marches pendant 50 épisodes?
              Mdr
              C'est exactement ça
              Dernière modification par Kimy, 04 septembre 2002, 08h59.
              Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Est-ce que ce film est déjà sorti au Japon ?
                Il me semble avoir vu en l'an 2000 un film de Saint Seiya se passant justement avec Hadès.
                Sinon, c'est sûr que ce DA est trop puissant. L'avantage des films, c'est que contrairement à la série, ils ne sont pas censurés.

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Mais l'inconvenient c'est qu'ils sont trop court...

Non s'il était sortit depuis 2 ans ça se saurait, par contre il y a deja eu des projections de quelques scenes faites par un Français, au Cartoonist 2001
                  Je les ai encore en Realplayer......

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de Fredo_L
                    Est-ce que ce film est déjà sorti au Japon ?
                    Il me semble avoir vu en l'an 2000 un film de Saint Seiya se passant justement avec Hadès.
                    Sinon, c'est sûr que ce DA est trop puissant. L'avantage des films, c'est que contrairement à la série, ils ne sont pas censurés.
                    Jamais entendu parlé de ce film alors... tu dois confondre avec les 4 OAV...

Sinon jamais entendu parler de St-Seiya armageddon non plus...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Si, si, je parlais bien d'un film de St Seiya, mais pas du bon.
                      Le mien date de 1988. En gros, le frère d'Athena vient lui annoncer qu'il veut détruire le monde, et les chevaliers de bronze vont se battre aux côtés des chevaliers d'or pour empêcher cela.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de Fredo_L
                        Si, si, je parlais bien d'un film de St Seiya, mais pas du bon.
                        Le mien date de 1988. En gros, le frère d'Athena vient lui annoncer qu'il veut détruire le monde, et les chevaliers de bronze vont se battre aux côtés des chevaliers d'or pour empêcher cela.
                        Ca ressemble beaucoup à l'OAV "Abel" je trouve... tu aurais pas le titre de ce film par hasard ?? Si c'est un inédit ça m'intéresse beaucoup

Commentaire

• Guybrush02
                          320x200x256

• avril 2001
                          • 6825

Abel l'OAV champion des erreures de traductions.......rien que le titre est faux car ce n'est pas Abel mais Apollon....

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

J'ignore le titre exact de mon film.

Sur la boîte, il est juste marqué :
                            Le Chevaliers du Zodiaque - LE FILM

Idem durant le DA, ils ne donnent pas d'autres noms.
                            A la fin, il est juste indiqué que ça date de 1988.

Commentaire

• Lord Seb
                              DJ Hero

• avril 2001
                              • 4799

Fredo : Mon frère possède la cassette des "Chevaliers du Zodiaque - LE FILM" et je confirme qu'il s'agit bien d'Abel.
                              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...