Une nouvelle aventure !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

j'aime plus!!!
    ça a fait changer son avatar à Wokie

...

j'aime paaaaaaaaaas
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Ben moi, j'aime ! Dediou !
      Pis mon pote me dessine comme ca depuis près de 10 ans, c'est pas maintenant que ca va changer ...

d'ailleurs, la suite est arrivée ...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Kimy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 684

C'est vrai ça Wokie, il est tristounet ton avatar... Mais peut-être ton copain devrait-il s'entraîner à la mise en couleur dessus... Ca ferait déjà plus "avatar"

En tout cas, bonne continuation pour votre site, ça m'a l'air très bien parti ... C'est marrant parce qu'on retrouve vraiment une unité dans tous tes sites, une "patte Wokie", comme on retrouve un élan récurrent chez un peintre ou un écrivain. Tu vas faire du webmastering un art, mon cher
        Dernière modification par Kimy, 11 septembre 2002, 10h58.
        Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

mon avatar, je vais le laisser comme cela, par respect pour l'"oeuvre" de mon ami ... et parce que je l'aime bien

Pis Kimy, c'est gentil ce que tu dis, .. je sais plus quoi dire sur le coup
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Wokie
            mon avatar, je vais le laisser comme cela, par respect pour l'"oeuvre" de mon ami ... et parce que je l'aime bien
            Tu as bien raison alors car il est très chouette comme ça ton nouvel avatar, en tout cas personnellement je l'aime beaucoup

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

j'ai pas dit que c'était mal dessiné, j'ai dit que j'accrochais pas, ce qui n'est pas pareil, le prend pas mal pour ton ami hein wokie!
              Quand à l'avatar je préférais l'ancien, cétou, çui là il est tout bizarre >_<
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...