Je fais le menage et je dois faire de la place, je vais donc me separer de mes vieux Tilt, joystick, gen 4, donc plutot que de les jetter directement si des personnes en veulent, faites-le moi savoir, je les garde encore 1 mois maximum, fin septembre il n'y en aura plus...
Gen4, tilt, joystick...
Réduire
X
-
Gen4, tilt, joystick...
Salut,
Je fais le menage et je dois faire de la place, je vais donc me separer de mes vieux Tilt, joystick, gen 4, donc plutot que de les jetter directement si des personnes en veulent, faites-le moi savoir, je les garde encore 1 mois maximum, fin septembre il n'y en aura plus...-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"Tags: Aucun(e)
-
Hmmm.... j'aurais bien tout récupéré, mais commment fair ele transfert sur Toulon..
tu es dans quel coin ?
-
Ben je suis à l'autre bout de la France (Calais-Lille), et un envoie ça parrait dur, il y en a dans les 200, 4 cartons pleins...-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Commentaire
-
hmmm je connais qq1 dont les parents sont sur Lilles...
Y a moyen... =^__^=
Je vais me renseigner =^__^=
Commentaire
-
Il y a des fois où je regrette vraiment d'habiter en Suisse
Bon j'en ai déjà un grand nombre mais il me reste quelques trous à combler...
Vraiment dommage...
Commentaire
-
Peux tu préciser quand commence ta collection de Tilt, Joystick et Gen4 stp ?
Je connais peut être quelqu'un qui pourrait être intéressé.
Sinon, on m'a récemment appris que les Tilt se négociaient à 15 euros l'unité. Cependant, je suis un peu comme toi et j'ai plutôt tendance à donner mes affaires dont je n'ai plus besoin qu'à les vendre.
Commentaire
-
Bon tout n'est pas là, j'aurais le reste demain :
Pour les Tilts : N° 104,105,107,108,110,112,116,117,118,121 (mon plus vieux doit être dans les 60-70, faut que je remette la main dessus)
Pour les Joystick : N° 27 à 32, 34,35,36,37,39,40,41,43,49,51,52,53,54,55,56,58,60,61,64,70 à 75,77,78,89
pour les Gen4 : N°34,38,42,43,44,45,46,47,48,49,50,51,52,53,54,55,56,58,59,60,61,63,65,66, 68,69,70,71,72,74,75,76,77,78,79,80,81,84,86,87,88,89,90,91,92,93,94,95,96, 97,98,99-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
Commentaire
-
-
c'est pas grave, ça partira à la benne...
Par contre, je crois que je vais revendre certains jeux, je ferais un petit topic...-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
Commentaire
-
Mais ma parole tu es fou ??Provient du message de TomTom
c'est pas grave, ça partira à la benne...
Par contre, je crois que je vais revendre certains jeux, je ferais un petit topic...
Déjà les journaux ça me faisait mal au coeur, mais des jeux en plus... quelle horreur !!! Tu peux encore dormir en te débarassant ainsi de choses aussi précieuses ??
Pff je suis vraiment trop atteint par la collectionite moi je crois :-p mais sérieusement je pourrais jamais faire ce que tu fais...
Commentaire
-
hé ? hooooo ?
youhou...!!
Je suis toujours là !
Je n'ai pas dit mon dernier mot !!
=^__^=
comme je l'ai dit, je vai sme renseigner =^__^=
Commentaire
-
Je sais, je sais, mais j'ai pris certaines decisions et en quelques sortes je tourne un peu une page, et je suis dans l'obligation également de faire de la place, c'est le grand menage...Je me demande même si je ne vais pas me separer des ordis (oric, atari, amstrad, mac, etc). de toutes façons, tout ce qui concerne l'info et les vieux jeux je posterais ici au cas où il y a des interréssés...
oui, Ryf, je n'ai pas dit qu'ils étaient déjà à la benne
Dernière modification par TomTom, 05 septembre 2002, 08h30.-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
Commentaire

Commentaire