Filature

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lauremat
    Just do it !

• août 2001
    • 447

Filature

j'arrive pas à trouver des filatures de souris ...

(j'espère que ça s'apelle bien comme ça ! vous savez une animation qui suit votre pointeur ? )

pourtant j'ai cherché mais rien à faire je trouve une ou deux animations nulles par ci par là .. rien d'intéressant

Donc, ben je fais appel à Vous !

si vous avez des liens ?

on m'a vaguement parlé aussi d'un petit programme pour les faire soi même ?? non ?
    Dernière modification par Lauremat, 05 septembre 2002, 08h16.
    La Mamie de Freeoldies
  • Kimy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 684

C'est pour quoi en faire ? Pour installer sur ton PC (ça existe ?) ou pour mettre sur ton site ? Si c'est pour le site, moi j'en avais trouvé en javascript, bidouillables à volonté (tu te règles tes paramètres, on va dire, et plusieurs "types de filatures" te sont proposées) sur, notamement, L'éditeur JavaScript.
    Tu peux aller direct dans la section du JS et vos images, et chercher les scripts où l'on propose un truc qui suit le curseur

si c'était bien ça que tu cherchais
    Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement j'aime beaucoup celui-là

Tu peux en trouver facilement sur les sites de téléchargement genre www.telecharger.com ou encore www.megagiciel.com

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Kimy : Je pense qu'elle parle d'avoir cette option lors de l'utisation sous Windows.

Sous Windows 2000, cette option n'est pas disponible par défaut.
        Lors de l'achat de la souris, j'ai eu une disquette avec ses drivers et en les installant, cela m'a rajouté quelques options (personnalisation de l'utilisation de la roulette, traînée derrière la souris, etc..).
        Essaye de voir si tu aurais encore ces drivers et si oui, installe les, mais je ne garantis rien.
        Il se peut aussi qu'en installant des suppléments que l'on trouve sur le site de Microsoft (PowerToys par exemple), tu optionnes cette option.

Commentaire

• Kimy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 684

Provient du message de Fredo_L
          Kimy : Je pense qu'elle parle d'avoir cette option lors de l'utisation sous Windows.
          ah bon ok ok

EDIT: Tiens Fredo tu as déchu ?
          Dernière modification par Kimy, 05 septembre 2002, 10h11.
          Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

Provient du message de Kimy

depuis le temps que ça lui pendait au nez ! ce n'est que justice !! hin hin hin
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Provient du message de Kimy
              C'est Wokie qui a modifié mon grade
              Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi, c'est vraiment trop injuste :calimero:
              S'il y a vraiment un "petit ange pur" sur ce forum, c'est moi !
              Mais n'hésitez pas à envoyer des messages de protestation à Wokie pour lui dire que son acte est honteux et injustifié.

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

L'ange déchu ...

oui ...

Fredo ...

En effet, Fredo se fait passer pour un ange depuis qu'il est modo sur ce forum ... mais qui y croit encore, lui qui organise des soirées "Tous à poil" sur le chat ... Cédric m'a raconté des choses pas très ... catholique ...

Bref, je vais changer son grade car je ne suis pas le monstre que décrit ce pseudo ange mais je vous conseille de vous méfier ...

Et franchement mon petit ange, tu es admin non ? tu peux faire le changement toi même ? ou est ce pour mieux te faire plaindre que tu ne le fais pas
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Personnellement je suis d'accord avec Wokie, Fredo est loin d'être un petit ange pur et franchement c'est très bien comme ça

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Là, on dévie du sujet de départ (qui était le problème de Lolo), donc arrêtons de parler de ce que m'a fait ce monstre de Wokie.

Commentaire

• Lauremat
                      Just do it !

• août 2001
                      • 447

YESSSSS Kimy ! c'est ce que je cherche !

merci beaucoup !

Fredo ? on peut rester dans le sujet en fait : je cherche une filature de souris qui représenterai un ange déchu ?
                      La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Kimy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 684

Ah ben vous voyez que c'était ça qu'elle cherchait

Lauremat: sur le site de L'éditeur, il n'y a que 2 ou 3 scripts, mais si tu fais une recherche dans ce site, ils te dirigent vers d'autres sites de script, peut-être plus fournis là-dedans ...

Et pour l'image du petit ange, c'est bien sûr faisable: sur le site on te propose des billes ou des étoiles, mais tu peux remplacer le gif par un de ton choix (pour le GameProject, j'avais fait une ribambelle de paquerettes qui suivaient le curseur... .

Commentaire

• Lauremat
                          Just do it !

• août 2001
                          • 447

Oui tu avais bien compris ! normal les filles sont plus .. heu .. nan je vais pas lancer de polémique !

j'ai commencer à faire le tour du site effectivement je vais y trouver mon bonheur !

merci encore !
                          Dernière modification par Lauremat, 05 septembre 2002, 14h29.
                          La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13177

normal les filles ont plus ... l'esprit tordu :-p
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Kimy
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 684

Kssssssshhhhhhhhhtttttt !!!!!!!!!!!!! :catwoman:

De toutes façons, vous ne nous comprendrez jamais ....

Commentaire

Chargement...