la dream team

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

la dream team

DE ceux qui se plaignait de l'arrogance des francais avant la coupe du monde, cette info va les rejouir

les americains ont perdu contre la yougoslavie et on donc perdu leur titre mondial, apres la defaite contre les argentins, la fin de l'hegemonie US en basket est arrivé et ce n'en est que mieux

pour ceux qui ne voudrait pas le croire:
    http://sport.wanadoo.fr/Articles/5/h...cle_30330.html
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
  • Shocker
    Compte archivé

• août 2001
    • 198

Cette surprise de taille en cache une autre, l’élimination de Porto Rico par la Nouvelle-Zélande dans le dernier quart de finale. Les quatre demi-finalistes des championnats du monde sont donc Allemagne, Yougoslavie, Nouvelle-Zélande et Argentine !

C'est incredible!
    <font color="blue">Don't push me, 'cause I'm close to the edge
    I'm trying not to lose my head.
    -Grandmaster Flash

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est vrai que c'est plutôt vraiment étonnant comme nouvelle... je pensais pas que ça serait possible un jour... comme quoi faut se méfier de toutes les équipes maintenant... il n'y a plus vraiment de dominateurs dans tous les sports il me semble... c'est fini le bon vieux temps où on pouvait parier et gagner facilement...

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

hola du calme,deja il manquait Shaquille O'Neal,Vince Carter, Kevin Garnett, Kobe Bryant(jamais joué en equipe US,mais qui ne le connais pas?), Allen Iverson(meme si il a jamais joué en selection nationale,c le meilleur joueur du monde),Tracy Mac Grady, Tim Duncan et bien d'autres,soit la creme du basket US...Les seuls joueurs "superstar" present etaient Jason Kidd, Ray Allen et Paul Pierce...bien sur,les autres c'etait pas des debutants,mais ils aurait pas eu leur place si ceux que jai cité precedemment auraient joué...

La Yougoslavie n'en est pas à son coup d'essai,les joueurs talentueux ne manque pas,comme Peja Stojakovic...Bon ok,ct à Indianapolis

Mais je pense que les USA sont et resterons les meilleurs dans ce sport...

Commentaire

• bebleu
          Wii wil rock you

• avril 2001
          • 817

Je crois que ca fera pas de tort au USA. Ce n'est pas pour etre raciste envers mes voisins, mais je trouve qu'ils commencent a vouloir etre les meilleurs dans tout. Parcontre c'est vrai qu'il manquait des superstars, disons que ca n'a pas vraiment aidé
          Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

ouais,c clair qu'ils veulent etre les meilleurs partout,mais pour le basket c'est legitime... La plupart des joueurs Européen ont vraiment appris le metier avec la NBA,meme si certains n'ont pas mis trop de temps à s'adapter...Je pense pour Tony Parker,par exemple,maintenant c lui qui doit nous representer dans le monde du basket...Dommage que la france n'ai pas été aux championnat du monde,ça aurait été sympa de le voir mettre à profit ses progres en NBA à l'equipe de France

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

...
              j'y connais rien en basket...
              les 4 équipes finalistes, elles sont vraiment pas bonnes?
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...