Vous Avez Vu Ca

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Vous Avez Vu Ca

mais mais c'est dingodingue !!!!!!!!!!! des fois j'y crois que trop peu mais faut bien ce rendre a l'evidence c'est ecri ET SI C'EST ECRI C'eST QUE c'EST VRAI !!!!!! DE DIEU en plus c'est sacré donc ca peut qu'etre vrai !!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh j'lai voi les tocard qui veulent me trikare et qui me diront d un air krevard : "HEY YONOL TU DI D'LA MERDE C'EST PAS CROYABLE DES TRUC COMME CA TU SAIS J'VOUDRAI BIEN Y CROIRE POUR TE FAIRE PLAISIR MAIS LA NON C'EST PAS POSSIBLE CA FAIT TROP LONGTEMP QUE C'EST COMME CA POUR CHANGER !!" voila ce qu'il me diront

non mais non mais de toute facon les chose sont faite pour evoluer et de toutes facon ca pouvai pas resté comme ca indifiniment ben ouais trop longtemp que j'le voyai ce truc ca devai changer juste pour moi et meme un peu pour vous !
    j'suis sur que vous y avez deja pensé ! games et selkis ou encore izzy et mendo ou encore wokie et fredo (gloups!) mentez pas vous y avez deja pensé et plus qu'une fois c'est plus que flagrant a chaque foi qu'je vien j'voi ca !!!! si si si

des choses comme ca ca n'arrive pas tous les jours et quand ca arrive ben faut l'dire faut meme le crier haut et fort COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

non non un peu d'serieux vous trouver pas ca dingue kan meme ca faisait plus d'un an !!!! les nouveau pouvai pas l'savoir et ils ont pu peu etre le remarquer ! mais les ancien !! les vieux d'la veille !!! et ben si vous l'avez tous vu ca demangeai des foi durant des soirée galere ou y'avai rien a faire les pote pas la rien a télé et ben ca demangeait sec ouais ouais c'est l'expression adequat !!!

NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE 50 !!!!!!!!! RECORD BATTU CA FAISAIT PLIS D'UN AN QUE LE RECOR MAX DE VISITEUR AU FORUM ETAIT DE 47 ET LA IL EST DEVENU 50

FOU DINGUE CARREMENT J'Té

n'est ce pas merveilleux !!!!!!
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

....mince pourvu que ca ne ce reproduisse jamais!
    La conséquence en est trop dramatique!

povre, povre, yonol

Commentaire

• Invité

...

mais nooooooooooooooooooon c'est genial tu t'rend pas compte !!! ne me dite pas que y ai que moi qui est remarqué cette chose si extraordinaire

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Euh, j'avais même pas remarqué ...

Et dis moi, ca change quoi ?

Serge Jack, rassures toi, il est normal là !!!!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Invité

...

MAIS CA CHANGE RIEN ET CA CA RAJOUTE ENCORE DU MERVEILLEUX A LA CHOSE!!!

wokkkkkkkkkiiiiiiiieeeeeeeeeeee mais mais t webmaitre non de dieu !!!!!!!!!!!! ca devrai autant tu trifouiller les papilles que moi !!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Heu, moi non plus je ne l'avais pas remarqué et ça ne me fais pas grand chose.

Ajout : Remarque si, je l'avais remarqué car le forum est de plus en plus souvent inaccessible car il y a trop de requêtes.

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13177

désolé, mais comme tu dis, je suis webmaitre, et j'ai des soucis plus importants à régler que de regarder les records des forums
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Je savais même pas qu'il y avait un record pour ma part

50 en un jour, ça se rapproche des stats de caramail :-p

Commentaire

• Bet
                  Me vl'a :)

• avril 2001
                  • 1558

C'est sympa, mais c'est pas la limite 50 ?

Games : c'est 50 personnes connectées en même temps

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Il n'y a pas de limite de personnes connectés en théorie, mais en pratique, on est limité à cause du nombre de requêtes simultanées.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de BetBlabla
                      Games : c'est 50 personnes connectées en même temps
                      Ah ok, je me disais aussi que c'était quand même bien peu

Mais vous le savez comment ce record au fait ???

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

C'est simple, games... Tu regardes en bas de la page d'accueil, juste au-dessus des noms des utilisateurs en ligne !
                        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Ah d'accord, sur la page regroupant les forums anglais et français !! C'est normal que je n'ai jamais vu car je n'y vais jamais sur cette page étant donné que j'ai directement la page du forum francophone dans mes favoris et que je n'utilise que celle-là...

Il y a plein d'infos intéressantes sur la page principale en plus !! Merci Zebulon

Commentaire

• Sergejack
                            développeur

• août 2002
                            • 2956

Provient du message de gameslover
                            Ah d'accord, sur la page regroupant les forums anglais et français !! C'est normal que je n'ai jamais vu car je n'y vais jamais sur cette page étant donné que j'ai directement la page du forum francophone dans mes favoris et que je n'utilise que celle-là...

Il y a plein d'infos intéressantes sur la page principale en plus !! Merci Zebulon
                            Merci Zebulon tu as ouvert les porte d'un nouveau monde à découvrir à Gameslover! :-p

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de Sergejack

Merci Zebulon tu as ouvert les porte d'un nouveau monde à découvrir à Gameslover! :-p
                              c'est pas tout faux n'empêche mais j'ai eu vite fait de l'explorer cette page étant donné qu'elle ne contenait rien de vraiment spécial et que je préfère largement avoir une version tout en VF :-p

Commentaire

Chargement...