L'apès vie du CD-Rom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

L'apès vie du CD-Rom

Je me demandais (n'ayant à ce moment rien d'autre à me demander)

Que faisiez nous (fortuit!... à fortiori) de vos CD-Rom une fois ceux ci décédés (eutanasié?) ?

Moi je les jetterais au bac (une foi blasé de ce freezbee'nair) si ma mêre ne les utilisait pas ds certainnes décoration et certain bricollage.

voilà...
    maintenant je peus me demander d'où profient cette...kof.kof... fumé...kof.
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Moi je pense que je le dissecterais (mouhahahahah) pour en voir le contenu, voir comment ca marche et tout! Car j'adore les ordinateurs
    Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Vous n'avez pas idée à quel point les Cds font d'excellents dessous de verres : Juste la bonne taille et forme !
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Gandalf
        Compte archivé

• avril 2001
        • 309

Vous pouvez aussi les accrocher aux branches des arbres fruitiers pour éloigner les oiseaux.
        Il ne vous reste plus qu'à admirer le spectacle grandiose du miroitement des CD scintillants au soleil, illuminant ainsi les yeux de votre nain de jardin !!
        Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
        Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Bet
          Me vl'a :)

• avril 2001
          • 1558

un truc un peu marrant à faire c'est de comprimer un peu un CD (dans un étau par exemple) et de verser une goutte d'alcool à 90° dessus (et là planquez-vous)... le CD éclate...

Il ne vous reste plus qu'à ramasser les morceaux

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ben moi je n'en ai jamais jetté un seul pour le moment à part certains contenant des démos... je les donne à un ami qui est très bricoleur et qui arrive à en faire des choses très chouettes genre support pour photos, lampes, etc... c'est très original et ça donne plutôt pas mal encore

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

Provient du message de BetBlabla
              un truc un peu marrant à faire c'est de comprimer un peu un CD (dans un étau par exemple) et de verser une goutte d'alcool à 90° dessus (et là planquez-vous)... le CD éclate...

Il ne vous reste plus qu'à ramasser les morceaux
              M'étonnerais pas que sans l'acool il éclate aussi mais soit... on est pas là pour aborder tes problêmes avec la boisson! :-p

Commentaire

• Lord Fou
                Champion

• juin 2001
                • 927

J'ai vu par hasard sur le net qu'une personne collectionnait les CD de connexion à Internet ?!?!

Sinon, moi généralement je les garde en souvenir et puis un jour j'aurais besoin de place et basta les CD...
                Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• PokannickNow
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 370

Provient du message de Gandalf
                  Vous pouvez aussi les accrocher aux branches des arbres fruitiers pour éloigner les oiseaux.
                  Il ne vous reste plus qu'à admirer le spectacle grandiose du miroitement des CD scintillants au soleil, illuminant ainsi les yeux de votre nain de jardin !!

Désolé de te contredire, mais les cd n'ont strictement aucune utilité pour éloigner les oiseaux. J'ai fait le test l'année dernière et: les mésanges aimaient bien se regarder dedans, les étournaux continuaient de manger les cerises et le pic-vert s'en moquait royalement... Résultat rien à manger pour nous.

Peut-être que c'est la combinaison cd - nain de jardin qui fonctionne, il faudrait essayer... Mais où vais-je trouver un nain de jardin abandonware ?
                  Inactif aujourd'hui
                  Radioactif demain!

Commentaire

• Sergejack
                    développeur

• août 2002
                    • 2956

Tout dépends aussi du CD....

personnelement je conseillerais Deerhunter, Duke shoot et Excell!

Sinon tu peus éssayer avec les DVD... tu habites où?

Commentaire

• Napo
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 260

Pour ma part, je les donne à une amie qui en fait des objets d'arts, des trucs très cool
                      :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
                      "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de Napo
                        Pour ma part, je les donne à une amie qui en fait des objets d'arts, des trucs très cool
                        Ah ben tiens ça va faire plaisir à mon ami quand je vais lui dire qu'il n'est pas le seul à faire ce genre de choses

Commentaire

• Napo
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 260

Ils sont au moins deux
                          :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
                          "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13177

Et que fait elle avec ?

j'ai un ami qui avait tapissé son mur avec que des CDs, c'était bizarre, et beau en même temps ... enfin, beau chez lui
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Sergejack
                              développeur

• août 2002
                              • 2956

Ils sont au moins deux
                              ...ben merci pour moi, c'était une façon assez rude de me dire que vous ne lisez pas mes post!

....si ma mêre ne les utilisait pas ds certainnes décoration et certain bricollage.
                              [

Commentaire

Chargement...