Que nous concocte encore le vilain billou?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

c'est un fake meme si certains site soit disant serieux ont repris l'information comme slashdot et compagnie. Impressionnant la vitesse à laquelle les rumeurs se propagent ceci dit, tout le monde est au courrant depuis ce matin.

De toute maniere serait ce vrai, un crack serait deja sorti. Ce logiciel est aussi inapplicable au point de vue juridique, que ce soit aux US ou en europe ou microsoft a deja ete obligé de modifier sa version de ME pour l'allemagne.
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Thierry
      Compte archivé

• mai 2001
      • 2427

Tu as une source sérieuse qui confirme que c'est un fake ?

Moi je connais cette info depuis une semaine environ, et j'ai lu aussi un article sur 01. Et n'oublions pas que c'est un projet, rien ne dit qu'il va être appliqué tel quel, en effet à cause de tous les problèmes de législation.
      Quick to judge, quick to anger, slow to understand
      Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

J'ai fait un tour sur le site de Microsoft, et j'ai trouvé quelque chose sur Palladium :
        http://www.microsoft.com/presspass/f...alladiumwp.asp

Comme quoi c'est pas un fake, et il faut se méfier des implications qu'il y a derrière.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de Thierry
          J'ai fait un tour sur le site de Microsoft, et j'ai trouvé quelque chose sur Palladium :
          http://www.microsoft.com/presspass/f...alladiumwp.asp
          J'ai donné plus haut un lien similaire portant sur l'OS.
          En fait, la description de l'OS se fait sur 3 pages : interview, faq et description. Moi, j'avais donné le lien de l'interview, mais à droite, dans "Related Links", on trouve ton lien

Mais bon, cet OS est prévu pour sortir dans 2 ans et on peut parier qu'il y aura de grosses différences d'ici là. Soyons attentifs mais inutile d'en faire trop non plus.

Commentaire

• Thierry
            Compte archivé

• mai 2001
            • 2427

Oups, désolé Fredo

Ajout de Fredo : Ce n'était pas un reproche
            (surtout que le lien n'est pas exactement le même)

Commentaire

• simon
              Compte archivé

• août 2001
              • 865

Dans le meme genre qui circulait sur le net il y avait eu ca:

Les majors de la musique ne savent plus quoi inventer pour contrecarrer les échanges illégaux de fichiers musicaux sur Internet. Après avoir mis en place des fichiers leurres, ce sont des mesures bien plus coercitives qui sont envisagées. Un projet de loi a été présenté jeudi devant le congrès américain pour autoriser les majors à purement et simplement saboter les réseaux d’échanges.

Le piratage légalisé

Ce texte, s’il est adopté, permettrait aux membre de la MPAA (motion picture association of america) ou de la RIAA (recording industry association of america) de bloquer ou de désactiver un " réseau d’échange publiquement accessible ". Ces ~~~~~~~ pourraient prendre n’importe quelle forme et notamment celle d’un piratage. Il suffirait aux entreprises qui gèrent les droits d’auteurs d’avoir suffisamment de soupçons sur la présence de fichiers illégaux dans tel ou tel ordinateur pour avoir le droit de le pirater.

Interrogé par Cnet, Howard Berman, sénateur républicain qui soutient ce texte a expliqué qu’il s’agissait de " rendre possible le développement d’outils capables de stopper les réseaux d’échange illégaux sans s’exposer à des poursuites pour les ayants droits. " Seule limite : avoir prévenu les possesseurs des ordinateurs visés et le ministère de la justice américaine.

Bataille de lobby

Le monde des nouvelles technologies a déjà exprimé son opposition à ce texte. La CCIA (computer and communications industry association), un lobby qui comprend notamment AOL, SUN, Oracle, explique que ce projet de loi donnerait à l’industrie du disque et du cinéma le droit de faire 50 euros de dégât sur un ordinateur qui comporte un seul MP3 pirate sans qu’il soit possible de poursuivre les intrus. (un montant indiqué dans le texte ). " dans cette logique, 50 MP3 suffisent pour que mon PC soit détruit " explique Will Rodger l’un des représentants de la CCIA.

Reste un espoir pour éviter une guerre sur les réseaux, l’examen du projet de loi pourrait être reporté : le sénat américain ferme au mois d’août.

http://news.zdnet.fr/story/0,,t119-s2119890,00.html

http://www.politechbot.com/docs/berm...nal.072502.pdf

meme si cette rumeur est des plus fondes (voir la loi en pdf), son application est impossible du à la sacro sainte constitution americaine.

Pour le cas de microsoft, toutes ces propositions sont en desaccord avec au moins un article de cette constitution, quant on sait l'attachement, debile au passage, qu'attachent les americains à celle ci, ceci ne peux etre qu'un fake. Je vais voir si je trouve la motivation de vous faire les rapprochements.
              "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• simon
                Compte archivé

• août 2001
                • 865

voila l'ammendement 4 au passage:
                The right of the people to be secure in their persons, houses, papers, and effects, against unreasonable searches and seizures, shall not be violated, and no Warrants shall issue, but upon probable cause, supported by Oath or affirmation, and particularly describing the place to be searched, and the persons or things to be seized.

deja le 7 ne peut passer en aucun cas...

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Un fake dont parle M$ lui-même ça me parait un peu gros quand même

Commentaire

• simon
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 865

Provient du message de gameslover
                    Un fake dont parle M$ lui-même ça me parait un peu gros quand même
                    tu n'as visiblement pas bien lu, dois je encore te le signaler?

au passage pour un etudiant en droit en 5e annee tu devrais rapidemment saisir l'impossibilite de tel mesure, mais bon quand je vois mon pote qui majore à Assas comme il travaille avec acharnement, tu me degoutes.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de simon

tu n'as visiblement pas bien lu, dois je encore te le signaler?
                      J'ai lu que légalement c'était impossible, ça j'ai compris...
                      N'empêche que pour que M$ en parle c'est qu'il doit y avoir qqch de prévu quand même, voilà tout...

Je ne ferais pas de remarque concernant ta dernière remarque par contre... à part que c'est en 4ème année que je suis, pas 5ème qui d'ailleurs n'existe même pas chez nous...

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

4 ans de droit et tout le reste de travers ? ^^

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Guybrush02
                          4 ans de droit et tout le reste de travers ? ^^
                          celle-là on me l'avait jamais encore sortie, faut que je la note pour la rentrée

On m'avait déjà fait le coup du "tu as l'esprit bien trop tordu pour faire du droit" :-p

Mais là c'est vachement bien trouvé, merci

Commentaire

Chargement...