Mega Super compil de oldies !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • X-Or
    Knight

• avril 2002
    • 384

Merci Zebu, je sais que ma liste n'est pas actualisée...j'ai déja été sur les liens plus haut, et ca n'a rien donné. Le bot, je l'avait téléchargé. Il me parle de liste de serveurs à downloader, il me demande une url que je ne possède pas...Enfin, j'ai rien compris à ce soft. Pourtant, j'ai essayé, et des softs de merde, j'en ai vu pendant mes 2 ans d'admin rézo...Mais la, c'est vraiment trop fort
    Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

C'est bizarre, mais au vu de ton post, j'ai l'impression que tu me parles d'eMule... (qui est un client). Parce qu'eDonkeyBot ne demande aucune URL.
      http://www.file-finder.com/fr/Lite.htm
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• X-Or
        Knight

• avril 2002
        • 384

Non, c'est bien celui la, mais visiblement, ils se sont améliorés depuis la dernière fois. J'arrive à me connecter à un serveur, mais le problème, c'est que on m'a dit que eDonkey était full-plein-plein-de-trucs sympas, sauf que je trouve pas ce que je cherche, en l'occurrence tous les épisodes de DBZ en francais...

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

Le truc chiant avec Edonkey en comparaison avec Imesh ou KaZaA, c'est que les utilisateurs ne sont pas tous sur un unique serveur mais répartit en serveurs plus réduits.
          Donc si un fichiers existe en mille exemplaire mais chacun sur un serveur disctinct, vous ne bénéficiez pas de la popularité du fichier (et encore, faut il que vous soyez sur l'un des milles serveurs concerné )

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de X-Or
            J'arrive à me connecter à un serveur, mais le problème, c'est que on m'a dit que eDonkey était full-plein-plein-de-trucs sympas, sauf que je trouve pas ce que je cherche, en l'occurrence tous les épisodes de DBZ en francais...
            Tu devrais trouver ton bonheur ici

Beaucoup plus simple qu'edonkey

Commentaire

• X-Or
              Knight

• avril 2002
              • 384

Merci Games, mais sur DBZall, ya que QUELQUES épisodes de DBZ... yen a même pas bcp ^^
              Mais sinon, pour les liens AW, je les ai dans eDonkey, mais le truc, c que il me fait "looking", et il a rien downloadé depuis hier matin....étrange.
              Dernière modification par X-Or, 17 septembre 2002, 08h54.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Merci Games, mais sur DBZall, ya que QUELQUES épisodes de DBZ... yen a même pas bcp ^^
                Euh tu as pensé à aller voir sur leurs FTP ??? Là ils y sont tous...

Commentaire

• X-Or
                  Knight

• avril 2002
                  • 384

Ahh ben ca change tout alors Je vais aller jeter un oeil

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Ahh ben ca change tout alors Je vais aller jeter un oeil
                    Je me disais aussi... sur le site je savais même pas qu'ils avaient encore des épisodes de disponibles en fait... si jamais tu as leur HUB DC qui fonctionne à merveille... mais évidemment faut avoir un HD conséquent pour partager ce qu'il faut...

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Bon, les gars... Ici ça n'est pas un chan IRC consacré à Dragon Ball, alors merci de poursuivre votre petite conversation en privé.
                      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de zebulon
                        Bon, les gars... Ici ça n'est pas un chan IRC consacré à Dragon Ball, alors merci de poursuivre votre petite conversation en privé.
                        Oui c'est vrai, désolé

Commentaire

• fdasi
                          Compte archivé

• avril 2002
                          • 89

moi ca marche super j ai deja fini le 3 4 5
                          Si vous avez 5 mn visitez mon site
                          [url]www.fdasi.com[/url]

Commentaire

• X-Or
                            Knight

• avril 2002
                            • 384

Désolé mister Zebulon

Sinon, pour en revenir au sujet du topic, ben mes dl sur eDonkey n'ont toujours pas bougé...c'est normal docteur?

Commentaire

• zebulon
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2341

Si je te dis "oui", tu me crois ? Non ?? Ben t'as raison
                              Plus sérieusement, je ne peux que te conseiller d'aller jeter un Å“il aux FAQ / documentations / forums qui se trouvent sur les sites officiels (anglais et français), que j'ai mentionné dans un précédent post. Il y a fort à parier que tu trouveras rapidement une solution !

Commentaire

• canelle
                                Compte archivé

• mai 2001
                                • 993

Et pour ceux qui sont derrière un firewall avec un proxy qui veut jamais se connnecter, y'a moyen de passer par autre chose que e-donkey ?
                                Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
                                Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]

[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.

Commentaire

Chargement...