Une nouvelle qui pourrait devenir un livre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Angeldown
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 569

Une nouvelle qui pourrait devenir un livre

Salut, au cours d'un de mes frequent voyage sur la partie anglaise
    du forum que une nouvelle s'ecrivait petit a petit en assemblant les idée de tout le monde, se qui forme une histoire tres sympatique!
    Devilen du Forum ma demander de faire un mesage invitant le plus de monde possible a ecrire ( serieusement) sur ce post
    donc si vous avez une idée pour un perssonage venez ecrire et rajouter un perssonage de plus dans cette formidable aventure
    http://www.freeoldies.com/forum/show...threadid=12322
    People change , more than world....
    And the biggest factor of change are : Death and love....
    -------------------
    Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Heureusement qu'on a eu la même idée ici, quoique je dis "on", mais c'est Sergejack qui a eu cette bonne idée

Espérons que ça marche car je me vois mal aller lire une histoire du côté obscur du forum

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Je veux pas être mauvaise langue mais dans la partie Anglaise, ils sont un peu plus sérieux ...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Wokie
        Je veux pas être mauvaise langue mais dans la partie Anglaise, ils sont un peu plus sérieux ...
        Ca je n'en doute pas... heureusement qu'ils sont loin de nous d'ailleurs

[/HS]
        Essayez de délirer avec un anglais, autant essayer de faire sourire un mort :-p

C'est pas péjoratif, juste une petite boutade liée à mon expérience personnelle avec les anglais... par contre les anglaises alors c'est autre chose [HS]

:-p

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13177

non games, dans la partie anglaise, ils savent s'amuser, et quand ils proposent un jeu, cela part pas en c***lle dès les premiers posts ...

Certains s'étonnent qu'on ne propose pas de jeux ici, mais c'est tout simplement impossible ... et je le regrette un peu ...

Le délire est une chose, l'amusement en est une autre ...

edit : et ce genre de préjugés mon cher games, tu peux te le garder ... (du racisme anti anglais ?)
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Thierry
            Compte archivé

• mai 2001
            • 2427

Je dois avoir des origines anglaises alors, car j'ai moi aussi du mal à sourire à ton "humour".

C'est peut-être que j'aime pas les blagues fondées sur le dénigrement ?
            Quick to judge, quick to anger, slow to understand
            Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Angeldown
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 569

Oui je confirme mon cher Wokie leur jeux reste stable et dans les regles!
              Par exemple pour la nouvelle perssone n'est venu mettre son grain de sel et perturber totalement l'histoire
              et y'en a qui devrait prendre exemple !
              (et oui je me vante mais apres seulement 8 poste bien fait et pas perturbateur mon perso est accepter et joue desormais un role important dans l'histoire*Fait le flan*)
              People change , more than world....
              And the biggest factor of change are : Death and love....
              -------------------
              Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

edit : et ce genre de préjugés mon cher games, tu peux te le garder ... (du racisme anti anglais ?)
                Je vois pas pourquoi j'ai bien précisé dans mon post que cela n'était pas du tout péjoratif et que je me fondait sur mon expérience personnelle avec les anglais...

Donc il faut comprendre que premièrement c'est pas méchant du tout, juste une boutade que je fais souvent en vrai. Et deuxièmement que je ne mets de loin pas tous les anglais dans le même panier étant donné que cette boutade n'est basée que sur mon expérience personnelle avec certains anglais...

Donc voilà, j'ai précisé exprès pour que ça soit pas mal pris, je vois pas ce que je pouvais faire de plus...

Et puis oui c'est une blague fondée sur le dénigrement, pas méchante car quand on m'en fait une, du même genre, moi je vais rire avec celui qui l'a faite si je sais que c'est pas méchant... moi je ris de tout, même quand on me traite de grosse merde ça me fait marrer alors ben je fais pareil... mais c'est vrai que j'oublies malheureusement trop souvent que rares sont les personnes qui rigolent de tout comme moi, mes potes et ma famille...

Désolé... j'effacerais bien le post d'avant mais ensuite ça donnerait un non-sens aux votres... alors Wokie ou un autre modo, si tu veux directement enlever le tout moi ça me dérange pas...

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

moi je ris de tout, même quand on me traite de grosse merde ça me fait marrer
                  GROSSE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé les modos, c'était trop beau pour etre vrai...
                  Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                    • 13177

non, je n'effacerai rien, c'est juste un rappel à l'ordre ...

Si toi tu es prêt à rire de tout, tout le monde ne veut pas rire de tout ... nous sommes sur un forum public donc on fait attention à ce qu'on dit ...

BrOthErHooD : on sent que ca vient du coeur

Angeldown : tu n'avais pas besoin de confirmer, je le sais car même si je ne participe pas, je lis souvent ces posts ...

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Si toi tu es prêt à rire de tout, tout le monde ne veut pas rire de tout ... nous sommes sur un forum public donc on fait attention à ce qu'on dit ...
                      Je sais bien et c'est justement là le problème... moi en public irl donc j'ai l'habitude de rire de tout avec tout le monde... c'est très difficile de me dire qu'ici je peux pas alors que partout où je vais je peux le faire sans problème et les autres le font et sont même souvent bien pires que moi...

Ce que je comprend pas trop c'est que là j'ai été plutôt gentil en précisant que c'était une boutade non péjorative et non-généraliste... mais enfin je vais essayer de faire encore plus attention...

Brother : je suis désolé, tu vas croire que je me fous de toi, mais ton post m'a fait hurler de rire !! Je voyais presque les lettres clignoter autour de feux d'artifices, etc... c'était beau, trop beau !! Je me suis permis de le mémoriser pour le montrer à quelques amis

Commentaire

• BrOthErHooD
                        General

• décembre 2001
                        • 1700

Brother : je suis désolé, tu vas croire que je me fous de toi, mais ton post m'a fait hurler de rire !! Je voyais presque les lettres clignoter autour de feux d'artifices, etc... c'était beau, trop beau !! Je me suis permis de le mémoriser pour le montrer à quelques amis
                        Pas du tout. C'etait censé faire rire
                        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...