Mon histoire, rien qu'à moi!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Mon histoire, rien qu'à moi!

Voilà une histoire que j'avais écrit il y a quelques temps...
    si vous la connaissez.... chut! Ne dîtes pas où je l'avais précédament postée!

Je vais vous compter :

Le petit chaperon rouge.
    Introducing -SergeJack- in -Red little hood-

Un beau matin d'une saison indeterminée mais ensoleillée, je partis rendre visite et apporté les invendus de confiture à ma grand mère.
    Je partis donc, non sens avoir fait répeter à ma mère les conseils usuelles tel que : ne parle pas aux étrangers : ils nous volent nnotre travail, n'accepte point de bonbons : n'accepte que le liquide...
    J'étais donc en route, quand je me rendu compte avec éffroi, que j'étais sur le bon chemin, ayant ainsi si injustement privé tout bons plaisantins de me tromper sur l'itinéraire à suivre, je revins tout penau (un état fort agréable, je doit dire) sur mes pas.
    Je finit donc par tomber sur un drôle de monsieur qui ressemblait étrangement à ma grand mère, son allure, donc très louche, m'indiqua qu'il était la personne que je cherchais.
    Il me dit que le chemin le plus court étais celui passant par la forêt.
    Ouf! Je ne m'étais pas tromper sur la marchandise : ce gros poilus étais un véritable as de la flibuste.
    Je partis dans cette forêt sombre et pleine de cacas de chien, soulagé par ma B.A.
    Au même moment, (je compose à partir des faits tel qu'ils m'ont été retransmit), le gros monsieur s'était rendu chez ma grand mère, car j'avais soucieusement pris soin de lui en donner l'adresse, le N° de Gsm, le N° de carte Visa, ainsi que l'identité complète.
    Le gros monsieur toqua à la porte et fit passer l'enregistrement que je lui avais donner : ""Grand mère, c'est moi, je peut entrer?""
    Ma grand mère répondit : ""Encore toi?!...*$#@.. bon.. pousse le bas de la porte, tire sur la poigné vers la gauche, tire la bobinette, puis secoue vivement les charnières, la porte s'ouvrira."" (NDLR : c'est moi qui lui avais fabriquer cette porte, je suis un bon bricoleur!)
    Le gros poilu s'appliqua et entra.
    Qu'elle ne fut pas la surprise de ma grand mère quand elle vu quel plus beau jeune homme j'étais subitement devennu, mais ceux qui ont suivit, savent qu'il ne s'agissait en fait que d'un vil imposteur qui n'avait même pas apporter de confiture de navets
    Celui ci s'entretenu avec ma grand mère, dévoilant son identité en narrant notre rencontre, de commun accord et à fin de se débarasser de moi, ils décidèrent de me jouer un tour.
    De mon côté, j'arrivais finalement chez ma grand mère, j'ouvrais avec aisance la magnifique porte et entra.
    Je vis ce que je pris pour ma grand mère étalé dans son lit.
    Je m'approcha donc par politesse, et lui tiens le discours d'usage :

-moi : ""Grand mère, comme vous avez toujours les même gros yeux globuleux!""
    -le placard ""Nontitju!! ..*$@#!!"", ce à quoi je ne preta aucunne atention : c'était un vieux placard au sal caractère!
    -grand mère (fausse) ""C'est pour mieux te voir mon enfant!"", ben oui, je suis très beau!

-moi : ""Grand mère, comme vous avez toujours le même gros nez!""
    -le placard ""(*$@#)² !!"", franchement, ces portes suisses, ca ne vaut rien!.. ""ma"" porte est plus polie!
    -grand mère (fausse) ""C'est pour mieux te sentir mon enfant!"", tiens! me serais je tromper sur ma grand mère?! Elle aurait bon goût finallement!

-moi : ""Grand mère, comme vous avez toujours de longues dents jaunes!""
    -le placard ""....""
    -grand mère (fausse) ""C'est pour mieux te manger mon enfant!"", ?!.. Ca doit être cette nouvelle eau de toilette Amora!

D'un bond ma grand mère sorti du lit et la : stupeur ! Ce n'étais pas ma grand mère mais le gros monsieur poilu. (NDLR : à ce stade il est un peu tard pour vous dire qu'il s'appellait Joe)
    J'eu le reflexe de lui jetter une poignée de confiture de navet dans le gaussier!
    ... il mourut dans d'attroces souffrances.

On n'entendu plus jamais parler de ma grand mère.
    Personne n'a jamais voulu aller voir dans le placard ce qui puait comme ca.

Fin

-----------------

Voilà
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

J'ai bien aimé ton histoire alors

Je sens un désir en toi de devenir écrivain ou je ne sais quoi d'autre se rapprochant de l'écriture :-p

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

je voudrais bien voir le même texte écrit par morgrul
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Qui est mogrul?

Commentaire

• Invité

...

premierement c'est mogruls avec un S a la fin et pas de R apres le O > MOGRULS ! non d'une loutr

deuxiement mogruls n'est pas il HIN ! non d'une huitre

troisiement j'ai une colle a vous poser et celui qui repondra aura un cadeau !

alors

quel est le bruit du flan qui tombe par terre ????

je vous laisse quelque jour de reflexion

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

fouya, désolée pour le pseudo, j'ai tapé trop vite...

je fais des lignes pour me faire pardonner!

MOGRULS MOGRULS MOGRULS MOGRULS MOGRUL

...
            oh pis ça suffira

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

Re: ...

Provient du message de yonol
              premierement c'est mogruls avec un S a la fin et pas de R apres le O > MOGRULS ! non d'une loutr

deuxiement mogruls n'est pas il HIN ! non d'une huitre

troisiement j'ai une colle a vous poser et celui qui repondra aura un cadeau !

alors

quel est le bruit du flan qui tombe par terre ????

je vous laisse quelque jour de reflexion
              Tout dépend de la marque et du lanceur!

Commentaire

• Invité

...

j'attendait cette remarque pertinante sergejack tu es un fourbe peu etre un peu trop dailleur mefi toi un vieu proverbe de chez di qu'un homme trop fourbe est un HIN !!

donc le flan est soit un flamby soit un flan patissier quand il tombe du coté mou !

et le lanceur ca peu etre n'importe qui mais le flan ne doi pas tomber de trop haut par exemple t'es dans ta salle de bain ta coupelle avec le flan dessus dans la main gauche et hop tu glisse sur la savonnette vu que t'es un mec bien tu tombe pas par contre ta subitement envi de regarder l'heure donc tu effectu une rotation de la main gauche (si t droitier) et le flan glisse de la coupelle (que t'avais dans la main gauche) et tombe tel un flan sur le carlage

ET JE VOUS L'DEMANDE QUEL BRUIT ( ou son ) FERA T IL ???
                (cadeau a l'appui)

selkys tu a fais une faute au dernier mais je crois que c'etait volontaire j'aime ta rebel attitude mais fait attention car comme disait cleant CELUI QUI ESSAYE DE M'BUTER JE LE TUE LUI SA FEMME SES GOSSES ET J'BRULE SA MAISON ! (faut pas l'faire chier en gros)

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

hin hin hin
                  en effet c'était un acte de rébellion!!!
                  mais ya aucune preuve, HAR HAR HAR

...

merdre je viens d'avouer!!!

Commentaire

• PokannickNow
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 370

Pour le cri du flan à terre, je dirais :" Ouaaaîllle, fais gaffe!"
                    ou alors "Chapi Chapo, patapo !" si il a été traumatisé dans sa jeuneese par cette émission. Ou même, en tombant "Goldorak Go! Déploiment des turbos réacteurs.... bzz ... Vers l'infini et au-delà!"

Voilà, voilà
                    Dernière modification par PokannickNow, 10 septembre 2002, 13h39.
                    Inactif aujourd'hui
                    Radioactif demain!

Commentaire

• Sergejack
                      développeur

• août 2002
                      • 2956

... vu que t'es un mec bien tu tombe pas par contre ta subitement envi de regarder l'heure donc tu effectu une rotation de la main gauche (si t droitier) et le flan glisse de la coupelle (que t'avais dans la main gauche) et tombe tel un flan sur le carlage

ET JE VOUS L'DEMANDE QUEL BRUIT ( ou son ) FERA T IL ???
                      (cadeau a l'appui)

...
                      Ben personnelement ca ne pourrait plus m'arriver, car fort de mes éxpériences passez, j'ai installé chez moi un habil jeu d'horloges et de mirroires qui me permette d'avoir l'heure sans jamais regarder ma montre....

Bref, si je me souviens bien (car comme je l'ai dit, ca fait longtemp) la dernière fois que j'ai fait tomber un flan le bruit qu'il a plusieurs fois fait en touchant le sol était "Boiiing"... je l'avais acheté che l'Idle.

Sinon (si mes source sont excact) les microtransistors du flamby qui toimbe partère font "Votre flamby est tombé par terre. Pour connaître la procédure de sauvetage ou vous reseigner sur les possibilité d'un remplacement veuillez appeler le ..."

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

Re: Re: ...

Ah merde, là nan, Sergejack, je crois que toi et moi on va pas s'entendre, y avait une limite a pas depasser...
                        Provient du message de Sergejack

je l'avais acheté che l'Idle.
                        LIDL LIDL LIDL 4 lettres!!! c pas difficile !!!!
                        tu pourrais t'apliquer pour ecrire le nom du roi de la distribution...et encore t'a de la chance que mendo soit en vacance, avec lui t'aurais morflé! :-p

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

surtout que Idle ça veut pas trop dire la même chose

Commentaire

• Invité

...

oulala ca charie sec enfin bon

ET NON MALHEUREUSEMENT VOUS N'AVEZ PAS BIEN ENTENDU QUEL BRUIT FAIT UN FLAN !!

essayez encore

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

oulala ca charie sec enfin bon

ET NON MALHEUREUSEMENT VOUS N'AVEZ PAS BIEN ENTENDU QUEL BRUIT FAIT UN FLAN !!

essayez encore
                              Il fait "fllaannn" tout simplement :-p

Commentaire

Chargement...