Cherche player vidéo parfait
Réduire
X
-
Cherche player vidéo parfait
Bon alors voilà, j'en ai ras la casquette des players vidéos genre Windows Media Player, Quicktime ou Realplayer qui lisent tous les formats sauf ceux du concurrent. L'un d'entre vous connait-il un player qui lirait les .mpg (1,2 et 4), les DivX, les .rm et les .qt. Et d'autres encore pourquoi pas, je suis ouvert à tout
"Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."Tags: Aucun(e)
-
Tu auras énormément de mal à trouver d'autres players que Realplayer pour les .rm
Et même si tu en trouvais; ils seraient a coup sur de mons bonne qualité que Real puiske c'est un format propriétaire...
Par contre, pour ce qui concerne les autres formats, il me semble que Winamp 3 s'occupe de tout ça avec brio...
P.S: Oublie le format Quicktime qui est le pire format vidéo qui ai vu le jour... (et je parle même pas des players qui les accompagnent...)Dernière modification par Carnby, 10 septembre 2002, 23h04.[img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]
-
Pour les rm effectivement tu trouveras aucun autre lecteur à part Real pour les lire malheureusement...
Je te conseillerais les suivants que j'aime bien :
Hyplay permettant de lire les avi, les mpg ainsi que les mov, vraiment pas mal et gratuit...
Cliprex permettant de lire tous les formats de vidéo (même rm ?? Pas essayé...) si tu en possède le codec... vraiment très bien fait, léger, etc... mais c'est un shareware...
Et pour finir celui que j'utilise :
ZoomPlayer
On croit souvent à tort que ce n'est qu'un lecteur DVD mais non, il lis tous les formats sauf RM évidemment et possède une interface vraiment sympa, tout est paramétrable, etc... en plus il fait lecteur DVD, meilleure qualité que PowerDVD à mon avis... franchement c'est une merveille et j'en suis très heureux...
Voilà, tu peux déjà tester tout ça en espérant que tu y trouveras ton bonheur

Commentaire

Commentaire