Rharh, j'ai de la peine à attendre *sort le somnifère*
Heure H moins 24h
Réduire
X
-
Heure H moins 24h
Voilà, c'est demain que sort Resident Evil Rebirth : pour les futurs possesseurs de cette bombe du survival-horror, n'oubliez pas de mettre vos impressions ici...
Rharh, j'ai de la peine à attendre *sort le somnifère*Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.Tags: Aucun(e)
-
Le possédant depuis quelques jours déjà mon impression générale se résumera simplement à ça :
aaaaarrrrrrrrgggggghhhhhhhhh :scared:
Histoire de ne pas vous gacher le plaisir de la découverte...
Commentaire
-
un ami n'ayant pas pu s'empêcher de se le récupérer en import me bassine avec ça depuis des semaines!
c'est génial qu'y me dit, bla bla bla et bla bla bla...
Rha
Il m'a mis l'eau à la bouche ya trop longtemps, et je suis en plus en plus folle là!
POURQUOI LES MINUTES AVANCENT PAS PLUS VITE!!!
allez! Bouge con de montre!!!
bouuuuge!!!
*mâche la manette de la GC*
*gha*
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Bande d'inculturationnés ! Baver après un jeu au lieu de profiter de ce temps libre pour relire Balzac, Proust, Céline, Steevy et tous nos grands auteurs nationaux labélisés "Arte" ! Y a pu d'cultur' dans c'pays !
Commentaire
-
Pffff y pourrait pas plutôt nous faire un Alone In The Dark Rebirth ???... Les univers Cthulhiesques c quand même un peu plus motivant que des saloperies de virus ...
Surtout que c quand même de la que vient le survival horror ...I live with my justice, I live with my greedy need
I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
I live with my hatred,I live with my jealousy
I live with the notion ,That I don't need anyone but me
Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
"Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band
Commentaire
-
Moi, les survival horreur, ça me fait plutôt rigoler! Le premier "Resident evil" est vraiment à se pisser dessus!
"What is it?" "But what is ist?" "WHAT IS IT?"
Arf, avec mes potes, on se fout encore de ce jeu! Pareil, la superbe apparition de Barry à la fin du jeu.
"Ouh, un gros bouton rouge, je vais le presser"
Et hop, le Tyran qui se libère! lol! Si ça c'est pas une ficelle, c'est un câble!
Tout ça pour dire que j'ai jamais été fan des RE (hummmmm, j'espère qu'ils vont vous concocter un scénario un peu original cette fois!) et des survivals horreur en général. Pour moi, le seul un peu intéressants et encore je sais pas si on peut le classer dans cette catégorie, c'était Castlevania: Symphony of the night.
L'ambiance est surhumaine et le personnage (Alucard) très charismatique. Ne parlons pas des musiques. Nous dirons juste que j'ai acheté le CD!
M'enfin,"tous les goûts sont dans la nature" . J'espères que vous aurez du plaisir à jouer en tout cas!
Je retournes sur Mafia![img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Ouais, sauf que là, faudrait voir à vous réveiller.....
Le nouveau Resident Evil, c'est la putain de claque et cela, à tous niveaux....
WHOOAAA qu'est-ce qu'il est bon
Ben, attends "Eternal Darkness"..... et tu comprendrasy pourrait pas plutôt nous faire un Alone In The Dark Rebirth
Castlevania un survival horror? J'appellerais ça plutot un "Metroid Like'Pour moi, le seul un peu intéressants et encore je sais pas si on peut le classer dans cette catégorie, c'était Castlevania: Symphony of the night.
Non, le jeu Playstation est FABULEUX, mais ça n'a rien à voir. A ce titre, je vous conseille le jeu GBA Castlevania "Harmony Of Dissonance" qui sort dans 15 jours : c'est la suite de Symphony of The Night et il est assez extra. De meme, le 1er castlevania GBA est quand meme une réussite, mais le second est mieux et moins SOMBRE.... Heureusement....
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Alucard ??? Comme le personnage du manga "Hellsing" ???Provient du message de Furysan
Pour moi, le seul un peu intéressants et encore je sais pas si on peut le classer dans cette catégorie, c'était Castlevania: Symphony of the night.
L'ambiance est surhumaine et le personnage (Alucard) très charismatique. Ne parlons pas des musiques. Nous dirons juste que j'ai acheté le CD!
Y'a un rapport ?
Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Commentaire
-
Aucun rapport direct d'après moi... peut-être un clin d'oeil des auteurs mais ce n'est qu'une supposition...Provient du message de Kimy
Alucard ??? Comme le personnage du manga "Hellsing" ???
Y'a un rapport ?
Pour une fois on est d'accordProvient du message de BrOthErHooD
Ouais, sauf que là, faudrait voir à vous réveiller.....
Le nouveau Resident Evil, c'est la putain de claque et cela, à tous niveaux....
WHOOAAA qu'est-ce qu'il est bon
Dernière modification par gameslover, 12 septembre 2002, 10h58.
Commentaire
-
Tu sais quoi?Provient du message de Furysan
Moi, les survival horreur, ça me fait plutôt rigoler! Le premier "Resident evil" est vraiment à se pisser dessus!
"What is it?" "But what is ist?" "WHAT IS IT?"
Arf, avec mes potes, on se fout encore de ce jeu! Pareil, la superbe apparition de Barry à la fin du jeu.
"Ouh, un gros bouton rouge, je vais le presser"
Et hop, le Tyran qui se libère! lol! Si ça c'est pas une ficelle, c'est un câble!
C'est pour tout ça que j'aime RE1!!!!
What the Hell...?
What going on in this town?!
What...
what..?
WHAT IS IT?
What the hell is it?
etc...
y en a même un mix en mp3 ^^
Et Barry.. rhâââ Barry...
mon dieu que ce jeu est bon
et ça continue dans le 2 avec les what et compagnie! Et dans le 3! Malheureusement RECV en a moins
Enfin bref, ce rebirth il est grand, il est bon...
Mais il est duuuuuuuuuur O_O
que du bonheur kammem
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Ah ok ...Provient du message de Furysan
Nan, Alucard, c'est le fruit des relations entre une humaine et Dracula. (Alucard = Dracula à l'envers). Il n'a rien à voir avec Hellsing.
Voili, voilou. :-p
Dans le manga, les 2 dernière minutes laissent supposer que Alucard EST Dracula lui-même ...
A la suite de ce post, j'ai un peu cherché à voir la ganache de l'Alucard de Castlevania, et oh !!! mé qué tapette !!
Non, je plaisante, mais Alucard, de la fondation Hellsing, m'a vraiment tapé dans l'oeil à cause de son look, de sa méchanceté, de son ambiguité, enfin j'ai trouvé le personnage vraiment extraordinaire, qui tranchait complètement avec les vampires XIXème et romantiques qu'on a l'habitude de croiser dans tous les jeux/romans/DA...
D'ailleurs (mais c'est un autre sujet), je conseille vraiment ce manga (l'anime) à tout le monde... J'ai vu qu'on pouvait le trouver à Virgin en Zone1, sinon, sur Edonkey traînent quelques VOSTF amateurs ... Pour moi c'est vraiment une révélation ce film (et je n'adore pas les mangas, en général, je n'ai vraiment accroché qu'à Escaflowne et les Miyazaki).
Allez, j'arrête de dévier, promis
PS: tiens d'ailleurs, Selkys, si tu ne connais pas, jsuis sûre que tu aimerais beaucoup... J'ai pensé à toi en les voyant
Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Commentaire
-
Pour Hellsing la meilleure adresse est :
www.bluesphere.org
C'est vrai que cet animé est un pur bonheur...
Commentaire

Commentaire