Myamoto

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Turican
    Compte archivé

• mars 2002
    • 357

TU passes à côté de qqchose
    Zelda c terrible ... des heures de sommeil (oui bon ok c pas une référence les heures de sommeils pour un jeux vu le nombre d'heures qu'on peut passer devant ces bestioles!)

Enfin bon je c pas si c mon côté abandonware .. mais pour moi le meilleur reste le premier :-p
    I live with my justice, I live with my greedy need
    I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
    I live with my hatred,I live with my jealousy
    I live with the notion ,That I don't need anyone but me
    Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
    "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

je sais que je passe à côté 'un mythe, mais je ne pense pas faire les zeldas maintenant...

En fait le pb est que je n'ai déjà pas le temps de faire les rpgs actuels, et tout simplement les jeux qui me tiennent à coeur, et que j'ai des trucs qui me plairont de source sur que je préfère faire passer avant!
      De plus, l'univers de Zelda ne me plait vraiment pas tellement... Je sais pas pourquoi, mais tout ce que j'en ai vu et entendu n'a pas vraiment réussi à éveiller mon intérêt...
      Alors je préfère tenter de terminer mes jeux récents avant de tenter les zeldas... En plus j'ai déjà pas mal d'anciens jeux que je devrais aussi faire (FF6 qui stagne depuis une éternité sur sa sauvegarde!!!), alors...

Comme j'ai jamais le temps de rien, je pense que je passerai à côté de façon définitive, ou du moins que j'y jouerai très peu...

ça prend du temps ces saletés de rpgs, faut pas l'oublier.. moi en général quand j'en termine un, yen a un autre qui sort!
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• BillGates
        Banned

• août 2002
        • 21

si vous n'aimez pas les graphismes de Zelda gamecube, c'est que vous n'aimez pas la série des Zeldas (ou alors que vous croyez encore que le premier Zelda est sorti sur N64 ).

Tous les Zeldas ont été orientés très "SD et graphismes mignons", ça appartient à l'atmosphère Zelda depuis les premiers en 2D. Ce nouveau Zelda colle très bien à la série.

Faudrait pas confondre Zelda et Fallout

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

c'est pas le SD et mignon qui me gêne, moi, c'est le choix de la technique
          je trouve ça pabo...
          pour tous les jeux j'aime pas!
          mais c'est qu'une question de gout je l'admet
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ah ben pour une fois je suis entièrement d'accord avec psy euh billgates

Franchement ces graphismes sont très bien, personnellement je n'aimais pas spécialement ceux sur le N64, je trouvais qu'ils n'avaient rien à avoir avec les précédentes versions de Zelda, que ce soit sur Nintendo ou même CD-I !!

Donc j'attend avec impatience ce jeu, les graphismes me plaisent et visiblement le scénario tiendra bien la route... donc pas de quoi être déçus à mon avis...

Mais évidemment ça ne peut pas plaire forcément à tout le monde, c'est normal...

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

Moi je pense que c'est pas le Cell Shading le probleme,meme si dernierement,ils nous le mettent à toutes les sauces (à quand un ISS en Cell Shading? )mais c'est clair que pour moi,la serie des zelda fait un pas en arriere au niveau design...ok sur nes et snes ct SD,pour reprendre ce qu'a dit Psychogates,mais c'etait tout de meme la tendance de l'epoque,la majorité des rpg etait en SD à l'epoque...Sur N64,on sentait Link plus puissant,plus adulte,plus charismatique...maintenant il ressemble plus a rien,et puis quitte a faire du SD,autant faire du vrai SD,avec un design "manga",pas ce truc infame...

Commentaire

• Izzy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1955

hum j'aime tous les zelda de la gameboy,snes,super nintendo,64 tout ça c'est des merveilleux zelda !

games : l'histoire de ocarina of time et la réelle histoire de zelda, tu sais là ça nous raconte toute l'histoires, par contre le truk dans majora je suis un peu déçue par le titre qui est "zelda majora's mask" surtout le "zelda" parce que zelda n'est point dedans enfaîte, on la vois dans le souvenir de link mais c'est tout, y'a des triforces partout mais ça correspont a rien quoi.... puis tu sais j'ai terminer les 2 zeldas et j'y joue tous les jours je me balade,je tue pleins de monstre et tout et tout c'est un jeu pour moi qui sera toujorus prèsent dans ma mèmoire, bon j'avoue que je n'aime pas le zelda Gc mais je verrais bien si j'aime .... je compte sur toi games si tu me ment fait attention à toi ! :-p

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

De toute manière ce qui est certain c'est que la valeur d'un jeu se mesure en le testant soi-même...

Le seul reproche que je ferais niveau design à Link, c'est ce qu'a dit Irieman, à savoir justement que dans ces dernières aventures Link faisait plus mur, adulte, etc... alors que là il fait très gamin...

Mais je me dis que peut-être le titre se déroulera avant les Zelda de N64 chronologiquement, etc... peut-être aussi que les images de ce Link ne sont que celles du début du jeu et qu'ensuite il grandit, etc... tout est possible avec Myamoto d'après moi... et tant que je n'aurais pas eu accès au jeu complet ou alors à un résumé de l'histoire, je ne jugerais pas simplement sur quelques images et vidéos disponibles par-ci par-là...

En tout cas, je sais pas pourquoi, mais je sens que ce jeu sera une grande réussite

Commentaire

• Izzy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1955

hum j'ai eu des images de zelda Gc c'est très bizarre la je comprends pu rien *paumé*

Commentaire

Chargement...