Sony et Microsoft : même combat !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Sony et Microsoft : même combat !!

On critiquait récemment Microsoft dans un autre topic, mais regardez ce que Sony a peut-être en prévision de faire avec la PS3 :

Article d'Overgame

Si c'est sérieux personnellement ça me fait peur quand même... devoir acheter obligatoirement du "Sony" pour avoir une console potentiellement puissante, etc... cela me semble bien pire que l'attitude de Microsoft vis-à-vis des exclusivités...

Mais enfin encore faut-il que tout ça se mette en place... qui vivra verra

P.S. Ce post a été édité pour respecter le travail d'Overgame (voir plus bas dans le topic)
    Dernière modification par gameslover, 13 septembre 2002, 23h13.
  • Gabriel
    Dark Knight

• juin 2001
    • 458

Oui, j'ai lu cet article aussi et ça me fait douter du succès potentiel de la PS3...

Commentaire

• PokannickNow
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 370

On va pouvoir avoir des grille-pains compatible PS3 ?
      Le rêve...
      Inactif aujourd'hui
      Radioactif demain!

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Gabriel
        Oui, j'ai lu cet article aussi et ça me fait douter du succès potentiel de la PS3...
        C'est certain que si on est obligé de s'acheter des TV Sony, etc... pour profiter d'une console à pleine puissance ça va pas jouer en sa faveur... faudrait pas nous prendre pour des plus gros pigeons qu'on ne l'est déjà quand même je trouve

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

A l'avenir Games, contente toi de faire un petit résumé de l'article et de donner le lien vers la source d'information.
          Overgame vit grâce à la publicité, donc si on veut qu'il survive, ce n'est pas une bonne idée de recopier ses articles et de les proposer sur un forum (surtout que cela est aussi illégal).

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

et pis les résumés c'est bien pour les flemmards (es ) qui ont pas envie de tout lire

ceci dit mwa j'attend de voir, mais con comme je suis, pour un Silent Hill 4, je serai prète à acheter la console, la TV, le grille pain, le four à micro onde et le balais à chiottes électronique sony!
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

merde... tout mon texte viens de s'éffacer!!!

y avait un tas de feinte savoureuse sur des package lave-vaiselle, tomb raider. et sur des spécificité de puce comme : pour avoir les perso caché vous devez possédez une machinne à coudre-réveil sony... ce genre de délire... mais là, je rettappe pas tout : la râge!

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Fredo_L
                A l'avenir Games, contente toi de faire un petit résumé de l'article et de donner le lien vers la source d'information.
                Overgame vit grâce à la publicité, donc si on veut qu'il survive, ce n'est pas une bonne idée de recopier ses articles et de les proposer sur un forum (surtout que cela est aussi illégal).
                Je t'avouerais que c'est ce que je pensais faire mais le temps m'a manqué malheureusement alors je me suis contenté de faire un copié-collé... d'habitude je donne le lien et un petit résumé justement... c'est d'ailleurs ce que je vais faire de suite en éditant mon premier post vu que j'ai un peu de temps et que surtout Overgame est un site que j'aime beaucoup alors je ne veux pas leur nuire

Commentaire

• Angeldown
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 569

Arf ! lol! Mdr!
                  j'imagine bien les boites de jeux PS2
                  avec les petit logo en bas
                  Neccessite Télé et Chaine Hi-Fi Sony
                  Compatible avec Walkman, Grille pain , machine a tricoter et lave-vaisselle !!!! :-p
                  People change , more than world....
                  And the biggest factor of change are : Death and love....
                  -------------------
                  Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• SEB
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1275

cela ne marchera jamais...si Sony essaye cela cela va devenir un flop total....

enfin je dis cela et j'ai tout l'attirail Sony (Tv, DVD, Video)
                    SO BE IT

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de SEB
                      cela ne marchera jamais...si Sony essaye cela cela va devenir un flop total....

enfin je dis cela et j'ai tout l'attirail Sony (Tv, DVD, Video)
                      Le pire c'est que c'est mon cas aussi

J'aime beaucoup les produits Sony... mais en acheter exprès pour la PS3 faudrait pas pousser... en plus j'imagine que ces appareils avec puce, etc... couteront bien plus chers qu'un modèle standard et donc à moins qu'ils ne fassent 2 modèles différents (spéciaux PS3 et normaux) certains consommateurs seront vraiment totalement lèsés...

Enfin tout ce que j'espère pour ma part c'est qu'il s'agisse d'une blague de la part de Sony ou plutôt du dirigeant en question de Sony, parce que là franchement c'est gros je trouve...

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

une blague?
                        tu dis ça sérieusement?

...

Commentaire

• Angeldown
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 569

T'façon y faut penser de façon Rationnelle
                          Vous imaginez le bordel de fil !
                          En plus ! imaginez Vous tirez un peu trop violamment de la mannete on ferait TOUS tomber !
                          People change , more than world....
                          And the biggest factor of change are : Death and love....
                          -------------------
                          Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

on voit bien que t'es jamais passé dérrière mon meuble TV

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de Selkys
                              une blague?
                              tu dis ça sérieusement?
                              Ben franchement je préférerais... enfin on verra bien de toute manière...

Pour ce qui est des fils qui trainent il ne devrait normalement ne pas y en avoir car ces puces communiqueraient entre elles par un moyen genre IR ou Bluetooth par exemple ou évidemment une technologie encore inexistante...

Mais enfin tout ça c'est pour 2005 dans le meilleur des cas, on a le temps de voir venir...

Commentaire

Chargement...