Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Si c'est sérieux personnellement ça me fait peur quand même... devoir acheter obligatoirement du "Sony" pour avoir une console potentiellement puissante, etc... cela me semble bien pire que l'attitude de Microsoft vis-à-vis des exclusivités...
Mais enfin encore faut-il que tout ça se mette en place... qui vivra verra
P.S. Ce post a été édité pour respecter le travail d'Overgame (voir plus bas dans le topic)
Dernière modification par gameslover, 13 septembre 2002, 23h13.
Provient du message de Gabriel Oui, j'ai lu cet article aussi et ça me fait douter du succès potentiel de la PS3...
C'est certain que si on est obligé de s'acheter des TV Sony, etc... pour profiter d'une console à pleine puissance ça va pas jouer en sa faveur... faudrait pas nous prendre pour des plus gros pigeons qu'on ne l'est déjà quand même je trouve
A l'avenir Games, contente toi de faire un petit résumé de l'article et de donner le lien vers la source d'information.
Overgame vit grâce à la publicité, donc si on veut qu'il survive, ce n'est pas une bonne idée de recopier ses articles et de les proposer sur un forum (surtout que cela est aussi illégal).
et pis les résumés c'est bien pour les flemmards (es ) qui ont pas envie de tout lire
ceci dit mwa j'attend de voir, mais con comme je suis, pour un Silent Hill 4, je serai prète à acheter la console, la TV, le grille pain, le four à micro onde et le balais à chiottes électronique sony!
y avait un tas de feinte savoureuse sur des package lave-vaiselle, tomb raider. et sur des spécificité de puce comme : pour avoir les perso caché vous devez possédez une machinne à coudre-réveil sony... ce genre de délire... mais là, je rettappe pas tout : la râge!
Provient du message de Fredo_L A l'avenir Games, contente toi de faire un petit résumé de l'article et de donner le lien vers la source d'information.
Overgame vit grâce à la publicité, donc si on veut qu'il survive, ce n'est pas une bonne idée de recopier ses articles et de les proposer sur un forum (surtout que cela est aussi illégal).
Je t'avouerais que c'est ce que je pensais faire mais le temps m'a manqué malheureusement alors je me suis contenté de faire un copié-collé... d'habitude je donne le lien et un petit résumé justement... c'est d'ailleurs ce que je vais faire de suite en éditant mon premier post vu que j'ai un peu de temps et que surtout Overgame est un site que j'aime beaucoup alors je ne veux pas leur nuire
Arf ! lol! Mdr!
j'imagine bien les boites de jeux PS2
avec les petit logo en bas
Neccessite Télé et Chaine Hi-Fi Sony
Compatible avec Walkman, Grille pain , machine a tricoter et lave-vaisselle !!!! :-p
People change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
Provient du message de SEB cela ne marchera jamais...si Sony essaye cela cela va devenir un flop total....
enfin je dis cela et j'ai tout l'attirail Sony (Tv, DVD, Video)
Le pire c'est que c'est mon cas aussi
J'aime beaucoup les produits Sony... mais en acheter exprès pour la PS3 faudrait pas pousser... en plus j'imagine que ces appareils avec puce, etc... couteront bien plus chers qu'un modèle standard et donc à moins qu'ils ne fassent 2 modèles différents (spéciaux PS3 et normaux) certains consommateurs seront vraiment totalement lèsés...
Enfin tout ce que j'espère pour ma part c'est qu'il s'agisse d'une blague de la part de Sony ou plutôt du dirigeant en question de Sony, parce que là franchement c'est gros je trouve...
T'façon y faut penser de façon Rationnelle
Vous imaginez le bordel de fil !
En plus ! imaginez Vous tirez un peu trop violamment de la mannete on ferait TOUS tomber !
People change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
Provient du message de Selkys une blague?
tu dis ça sérieusement?
Ben franchement je préférerais... enfin on verra bien de toute manière...
Pour ce qui est des fils qui trainent il ne devrait normalement ne pas y en avoir car ces puces communiqueraient entre elles par un moyen genre IR ou Bluetooth par exemple ou évidemment une technologie encore inexistante...
Mais enfin tout ça c'est pour 2005 dans le meilleur des cas, on a le temps de voir venir...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire