Les nouvelles versions d'anciens DA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Les nouvelles versions d'anciens DA

Juste un petit topic pour savoir ce que vous pensez en général de ces nouvelles versions d'anciens Dessins animés qui ressortent actuellement ?

Pour l'inspecteur Gadget, j'ai vu le premier épisode et mon avis est assez mitigé. Je n'aime pas le nouveau look de Gadget qui fait trop man in black et je n'apprécie pas le fait d'avoir remplacé le chien fino pour 2 robots ressemblant à Gadget. Ce qui m'a choqué aussi, c'est qu'ils ont armé Gadget.
    Pour le reste, l'animation n'était pas trop mauvaise et les gags allaient aussi. Enfin bon, ça reste un DA pour enfant, donc je ne pense pas que je verrai d'autres épisodes

Pour les Maîtres de l'univers (Musclor), ce fut vraiment une bonne surprise. Bien que ce DA ne soit pas très violent, il peut s'adresser à un public adulte. Dans l'épisode que j'ai vu (beginning), on voit comment Adam devient Musclor et comment le grand méchant devient Skelator après avoir reçu de l'acide sur le visage.

Pour ce qui est d'Albator, c'est un cas un peu particulier car en fait, depuis 1978, il n'y a jamais vraiment de grosse pause (Esmeralda, Galaxy Express 999, etc..)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement j'ai été un peu déçu par la nouvelle moututre de gadget, je préferais de loin son look originel... mais à part ça franchement c'est un bon DA que je regarderais avec plaisir si j'était un peu plus jeune

Pour les maîtres de l'univers également très bonne surprise alors, je n'ai pas été déçu du tout et j'attend avec impatience les épisodes suivants...

Pour Albator comme tu dis c'est différent et tant mieux d'ailleurs... j'ai suivi ce DA depuis la toute première version jusqu'à l'actuelle et franchement je n'ai jamais été déçu...

Petite question : tu les as vu où ces DA Fredo ?? Pour ma part je les regarde sur une chaîne privée du sattelite en Italie qui passe tous les DA très récents, évidemment faut comprendre l'italien mais pour moi c'est pas un problème vu que c'est ma langue maternelle avec le français

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Pour Gadget, je l'ai vu mercredi sur M6.

Pour Harlock Saga, j'ai trouvé les épisodes sur le Net, mais c'était en espagnol (ma seconde langue vivante, donc ça allait).

Pour les Maîtres de l'univers 2002, c'était chez un copain que je l'avais vu (j'ignore comme il se l'est procuré) et l'épisode était en anglais. Comme il était parti aux USA, il est possible qu'il l'ait récupéré à ce moment là.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah Gadget passe déjà sur M6, c'est chouette ça !! Dommage qu'ils ne passent pas plus de DA du genre sur cette chaîne d'ailleurs...

Sinon c'est dingue quand même comme dans les pays du sud, Espagne et Italie, les DA japonais ou autres, récents, passent... ils ont une chance folle je trouve... heureusement qu'il y a le sattélite quand même parce que sinon on serait les derniers idiots en ayant vu aucune série récente...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Re: Les nouvelles versions d'anciens DA

Provient du message de Fredo_L
          Ce qui m'a choqué aussi, c'est qu'ils ont armé Gadget.
          Je pensais que mon petit topic aurait plus de succès que ça.

Il n'y a donc que moi que ça a choqué de voir que le nouveau Gadget était équipé d'une mitrailleuse, de missiles sol-air, etc.. ?
          Alors que si mes souvenirs sont bons, dans le passé, Gadget n'avait jamais touché à une arme.

Enfin bon, si ça n'intéresse pas, je ne vous force pas à répondre

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ben personnellement j'ai vu ça comme une évolution logique du personnage... ça m'a pas choqué outre mesure, je me suis juste dis "tiens ils ont mis des armes à Gadget", mais sans plus... d'ailleurs il me semble, mais je ne suis plus certain du tout, que dans le film "Gadget", l'inspecteur avait justement des armes du style de celles présentes dans le DA... peut-être se sont-ils simplement basés là-dessus...

Donc voilà, rien de très choquant, en tout cas en ce qui me concerne...

Commentaire

• Gabriel
              Dark Knight

• juin 2001
              • 458

Moi, je savais qu'il y allait avoir ce DA, mais je ne savais pas quand. J'essaierai de le voir mercredi.
              Mais il y a une question qui me taraude : le créateur de la nouvelle série Gadget est-il le même que celui d'origine ?

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Gabriel
                Mais il y a une question qui me taraude : le créateur de la nouvelle série Gadget est-il le même que celui d'origine ?
                Bonne question alors, j'ai pas pensé à regarder sur le moment... c'était Jean Chalopin au fait pour la première série ???

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

Oui c le meme car il l'on fait voir dans 80 a l'heure, y'avait un sujet sur gadget et son createur disait que la nouvelle série allaie debarquer

Commentaire

• X-Or
                    Knight

• avril 2002
                    • 384

zauriez pas un ptit lien pour la nouvelle version de Gadget?? J'a itoujours adoré la version originale, et j'aimerais connaitre la remasterisation
                    Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de X-Or
                      zauriez pas un ptit lien pour la nouvelle version de Gadget?? J'a itoujours adoré la version originale, et j'aimerais connaitre la remasterisation
                      Ben suffit que tu regardes M6 le mercredi après-mdi

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Une nouvelle versin de Musclor ??? Ou ça ou ça ???

Et jamais il repasse cette série quelque part au fait ???
                        Mon Blog Special LUPIN III :
                        http://lupiniii.over-blog.com/
                        Mon blog perso :
                        http://indianagilles.over-blog.com/
                        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

je n'ai pas encore vu le nouveau gadget en fait... A part dans 80 à l'heure, et j'aimais bien les looks
                          Ceci dit, moi je râlerai jamais contre toutes les nouvelles moutures, au contraire j'aimerais qu'y en ait plus, ça me fait toujours plaisir de voir relooké ce que j'aime! Et au pire, si c'est raté bein on se replonge dans les anciens et on oublie les nouveaux
                          et si c'est réussi, on jubile ^^
                          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• X-Or
                            Knight

• avril 2002
                            • 384

Games, j'ai PAS d'antenne chez moi, et le mercredi aprem, je suis UN PEU au boulot, donc regarder inspecteur Gadget...
                            Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• Sergejack
                              développeur

• août 2002
                              • 2956

Et moi j'ai carrement pas M6.

Mais bon, de toute manière ces déssins animés là, je suis un peu vieu pour! (contre? )

Moi les dessisn animés que je regarde en ce moment sont Simpsons, Jhonny Bravo, parfois Vache & poulet et avant j'aimais bien regarder Minus & Cortex.
                              De toute manière les suites à ralonges ne me plaisent pas souvent... ceux qui ont vu DBGt (Berk! Berk! Ptfiu.. Berk!) partage depuis cette apréhenssion!

Commentaire

Chargement...