Priez pour nous !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Napo
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 260

Transmettre le savoir aux générations future est très important pour toute société !
    L'histoire permet notamment d'éviter de refaire les erreurs du passé !
    Il faut méditer un peu sur ça !
    :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
    "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Vous avez probablement raison. Il s'agit juste d'une question de point de vue après tout : le verre à moitié plein ou à moitié vide...
      Ceci dit, je suis assez, disons, désappointé de ne croiser en fac pratiquement que des gens désirant devenir professeur......
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

ben devenir professeur en Belgique n'est plus tellment recherché faut dire quand on voit certaines écoles qui ressemblent a des ghettos...

de plus les profs deviennent souvent vite 'cons" (pas de cris je m'expliqe) je trouve qu'il reste avec leurs acquis et ne font plus aucun efforts intelectuels.

en effet un prof tourne avec ce qu'il a appris et le programme imposé par l'education. a part cela, quand est ce qu'il se remettra en question ? quand est ce qu'il reouvrira un bouquin pour réaprendre autre chose ou alors reetudier des donnés qui ont changée ??

pas bcp de profs ne le font, a part donner cour et corriger les copies...on peut pas dire que c'est une carriere revee.

par contre prof d'unif, c'est deja plus "intellect".
        SO BE IT

Commentaire

Chargement...