Faites de meme: dénoncez!
BEURK!!!
Réduire
X
-
elektra-terminatorTags: Aucun(e)
-
Je t'aime, tu es mon amis et je veux te dire que je t'aime ! Aux autres aussi je veux leurs dire que je les aimes...
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]Bungle Fever
Commentaire
-
elektra-terminator
si vous voulrz dire qq chose à qq un que vous détéster, une attitude qui vous horripile, dites le, dénoncez! Ca pu
Commentaire
-
Invité -
OK Kimie je te détèste, je peux plus te voir, quitte le loft, j't'attendrais a ta sortie, tu vas voir !!! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]Bungle Fever
Commentaire
-
Moi, je déteste ceux qui me détestent... comme ça tout le monde est contentABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Je déteste ( attention la liste peut être longue )[img]/forum/images/smiles/icon_devil.gif[/img] :
-Tout les gens que j'ai connu quand j'étais au collège comme au lycée ( bref y a une ambiance que je sens pas du tout dans les établissements scolaire ).
-Les gens qui rigolent quand je suis sérieux
-Les emmerdeurs publiques ( vous savez, les gens dont en plus d'avoir de mauvais principes on n'aimes leurs gueules ).
-Le gens conformistes ( tout habillé pareil, tous brun, tous pâle... bref des gens trop ressemblant.
A propos d'anciens "collègues" que j'ai connu au collège, j'ai vu un camion de cochons puant passer devant eux, bien fait [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] ( [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img] ). Ouf. Après ce bon défouloir, il faudra penser à créer le forum "YOUPI", le forum où on cite les gens biens et à qui on leurs souhaite de vivre à l'infini [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-06-01 19:29 ]</font>
Commentaire
-
tzimisce -
tzimisce
ah bon je suis pas dangereux pourtant et je ne la connais oas du tout cette elektra
moi aussi j'aime catwoman et les chats
Commentaire
-
tzimisce

Commentaire