Unreal Tournament 2003 Demo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Unreal Tournament 2003 Demo

Hello all !
    je viens de tester la demo de Unreal Tournament 2003 , et je dois avouer que j'ai été un peu deçu...
    on y voit pas grand chose, et certains effets sont plus génant qu'ils ne rendent le jeu plus joli...
    Mais bon, comme je ne suis pas du genre à me faire des idées trop vite, je testerais à nouveau et me fierais au test (par moi même) de la version finale commerciale...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pourrais-tu donner un lien vers la dite démo ??

Etant fan de ce jeu j'ai bien envie de le tester également, merci

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Il est sorti, il sort bientôt?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Sergejack
        Il est sorti, il sort bientôt?
        Normalement le 27 septembre si tout va bien... mais je plancherais personnellement plutôt pour le début octobre... sinon concernant la démo je l'ai trouvée tout seul simplement sur le site officiel

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

j'ai eu les liens dans ma newsletter www.jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/demofiche.h...loads/00004627
          y a le choix =^__^=

Chez moi elle a pas voulu s'installer correctement alors j'ai dézipé manuellement l'exe de la démo et ai joué direct :ça marche (répertoire system pour l'exe du jeu) =^__^=
          Dernière modification par RyF, 20 septembre 2002, 21h13.
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Personnellement j'ai également un peu joué à cette démo et je dois bien avouer que j'ai aussi été déçu... disons surtout que je suis resté sur ma faim, je m'attendais à mieux... évidemment c'est une démo, le jeu à encore le temps de subir quelques changements (quoique 7 jours me paraissent bien peu...) mais disons que ce n'est pas vraiment ce que j'espèrais malheureusement...

En plus je ne sais pas si vous avez lu la config recommandée ?? C'est assez impressionnant...

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13177

je viens de le tester ...

bon, ca y est, je vois déjà le Fredo mort de rire ! si, j'ai tué des gars !!!

Bref, je l'ai trouvé très bien réalisé et ma foi, assez jouable, les effets spéciaux, ouaip, ils ne m'ont pas trop géné.
              Le nombre d'images est impressionnant
              et ma geforce 3 se fait plaisir ...

mais bon, je ne pense pas que je l'acheterais, je suis pas fait pour ce genre de jeux trop mauvais !
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

Provient du message de gameslover
                Personnellement j'ai également un peu joué à cette démo et je dois bien avouer que j'ai aussi été déçu... disons surtout que je suis resté sur ma faim, je m'attendais à mieux... évidemment c'est une démo, le jeu à encore le temps de subir quelques changements (quoique 7 jours me paraissent bien peu...) mais disons que ce n'est pas vraiment ce que j'espèrais malheureusement...

En plus je ne sais pas si vous avez lu la config recommandée ?? C'est assez impressionnant...
                Le fait que tu ai obtenu la démo aujourd'hui ne veut pas dire quelle représente le travailm achever jusqu'à ce jour.
                Cette demo peut avcoir été bouclée il y a quelques mois... ou avoir été "développer" en parrallèle du projet ne profitant pas, ce faisant des amélioration faite sur le projet original.
                ...
                a moins que... ?!

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Oui c'est évidemment bien possible... j'ai essayé sur la dite démo de justement trouver quelques indications concernant son développement, etc... mais j'ai rien déniché de concluant... en tout cas ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais disons que je m'attendais quand même à qqch de mieux avec tout le battage qu'il y a eu autour de ce titre...

Mais bon tout comme RyF je vais attendre d'avoir la version finale du jeu pour me faire une réelle opinion sur ce titre

Commentaire

Chargement...