Merci la partialité

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kknd
    Compte archivé

• septembre 2002
    • 4

Merci la partialité

Superbe.
    Positivement superbe.
    Je venais ce matin lire mes derniers MP (-notamment avec Cold Hand-), et je m'aperçois que je suis banni.
    Merci encore et veuillez cesser de dire que vous etes impartiaux.
    Les modérateurs sont de meche depuis le début avec GamesLover, et je refusais d'y croire.
    Par ce geste, vous me l'avez prouvé.

Merci encore et surtout, n'oubliez pas les propos de cet ignoble personnage, sauf si, évidemment, vous etes d'accord avec lui.

Ciao.

Et je ne suis pas le premier.
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

HAAAAAAAAA!!!!!

Un fantôme!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

1) Qui es tu ?

Si tu es Brother, tu as dit hier que tu partais définitivement du forum, donc je ne vois pas ce que tu fais encore ici.

Si tu es Psycho, notre premièrement avertissement n'ayant pas suffit, il était logique de te virer à nouveau.

2) Qui que tu sois, je pense que tu mérites d'être viré.
      Faut vraiment être con pour accuser des gens d'être de mèche avec Games alors qu'on vient de la bannir...
      De plus, je note que Games a un comportement beaucoup plus correct que toi puisque lui, plutôt que d'insulter les modérateurs sur le forum, il nous a contacté en privé.

Bon, je pars bientôt et je me demande si je ne vais pas effacer ce topic à mon retour.

Commentaire

• kknd
        Compte archivé

• septembre 2002
        • 4

Mon cher fredo, je n'ai jamais insulté qui que ce soit à part GamesLover (je le reconnais, mais ça date de hier), mais je voulais simplement finir ma conversation cordiale avec Cold Hand, ce matin, c"e que je n'ai pas pu faire.
        Et, pour mémoire, GamesLover n'est pas banni, il n'a jamais été meme menacé, alors que bien des propos qu'il a tenu le méritaient largement.

Laisse ce topic, je te prie et prouve que tu n'as rien a voir la-dedans.

Et je suis BrOthErHooD.

Commentaire

• Napo
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 260

Je ne suis pas au courant de cette affaire et normalement elle ne me concerne pas !
          Cependant je suis sûr qu'une discusion avec les principaux protagonistes pourraient arranger ce problème !
          Restez calme
          :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
          "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Provient du message de kknd
            je voulais simplement finir ma conversation cordiale avec Cold Hand, ce matin, c"e que je n'ai pas pu faire.
            Et moi j'aurais aimé la commencer, mais bon... y a des gens qui bossent même le samedi matin

Napo : Il y a 6 mois j'étais aussi naïf que toi... J'en reviens doucement
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Napo
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 260

Je suis peut être naïf
              Mais je parlais pour le bien du forum, je ne suis pas au courant de la gravité du conflit qui opposent gameslover et BrOthErHooD !
              Enfin......

Commentaire

• mogruls
                Compte archivé

• avril 2001
                • 396

Je sais que ce message durera jusqua ce qu un moderateur le voit et le censure mais bon, apres tout j en ai rien a perdre.

Edit de Cold Hand : 3 minutes, pas mal...
                APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
                Ca c'est un public!
                Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• kknd
                  Compte archivé

• septembre 2002
                  • 4

Bref, pour faire vite, je dirais simplement que cette affaire n'est qu'un vaste quiproquo donc je prierais à tout le monde d'oublier ce que j'ai posté ce matin.
                  Si jamais des modérateurs se sont sentis véxés, j'espere qu'il me le pardonneront. En tout cas, tout est arrangé.

Merci d'ailleurs à Cold Hand.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Oui, je confirme qu'en ce qui me concerne, j'ai été vexé, tu n'avais pas à nous accuser d'impartialité de la sorte sur le forum.

Vous avez été 3 à mettre une mauvaise ambiance sur le forum en vous engueulant alors que vous auriez dû règler vos problèmes en privé. Vous avez tous été prévenus et comme vous n'avez pas tenu compte de nos avertissements, vous avez été bannis.
                    Du moment que l'on applique le même traitement à tout le monde, on ne peut pas nous reproché d'être impartial.

Commentaire

• Napo
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 260

Que la paix soit !!!

Commentaire

• kknd
                        Compte archivé

• septembre 2002
                        • 4

En effet, cette histoire n'est finalement, qu'un malentendu.
                        Je te propose donc d'entrer en contact avec Cold Hand pour régler ces petits détails.

Commentaire

Chargement...