Fans de Tennis !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Fans de Tennis !

J'espère que ceux qui aiment le Tennis regardent en ce moment la Coupe Davis sur France 2, on a droit à un double en 5 sets de toute beauté !

J'espère que les USA vont gagner pour continuer à voir deux matchs "qui en valent la peine".

Bon, j'y retourne
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Pour le moment, c'est l'équipe de France qui mène
    Je pense qu'ils vont aller en finale !

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Arg, j'ai parlé trop vite, ils ont finalement perdu de peu

Commentaire

• mogruls
        Compte archivé

• avril 2001
        • 396

C'est dingue, a peine le temps d'aller a Intermarché, d acheter 1 coca, 1 7up et un jus de citron pulco (parcequ'a leader price ils sont pas bons) et bam, la France perd (bon, ca j en ai pas grand chose a foutr), mon message est censuré en 3 minutes, bravo, mais je ferais mieux la prochaine fois chui un dur a cuire, pas de thermosta! et jpeu pas repondre parceque le sujet est fermé...
        MAIS MAIS, arretez de fermé les sujets!!! c'est vraiment frustrant!!!!! ca fait 2 fois en 2 deux jours: hier ya SEB qui se demande si ce forum n est fait que pour moi et sergejack (il merite la sentence supreme) et jpeux pas feliciter Main Froide pour sa rapidité et sa super-froideur...
        Mais a mon avis si jcontinue comme ca jvais etre banni, c'est pas grave, mais bon, a quoi bon?
        Enfin pour que mon post ne soit pas effacé......ha, en fait jtrouve rien a dire d interressant a propos dla Coupe Davis....bon pas grave.

Merci!

Remarque de Fred : Je n'ai pas modéré le message de Mogruls, mais si je l'avais voulu, j'aurais été encore plus rapide que Cold Hand :cool:

Remarque de Mogruls : Hihi, c'est genial de se parler dans le post.... Je ne doute pas de ta rapidité Fred, mais tu n'a encore rien prouvé, jte mets au défis de censurer du censurable à censurer en moins de 3 minutes.
        Si tu y arrive, je t'offrirais un stylo, bonne chance.
        Dernière modification par mogruls, 21 septembre 2002, 17h21.
        APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
        Ca c'est un public!
        Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• SEB
          Samurai

• mai 2001
          • 1275

Mogruls : attention je n'ai rien contre toi, je dis juste que tu fais partie de ceux qui postent pour "deconner" et qui ne se font jamais censuré.

il y a un sujet sur le 11 septembre, important et d'actualité, et hop "on a peur que cela déborde"...
          tandis que dés que quelqu'un dis n'importe quoi, hop lui on le censure pas dut tout...

alors oui je sais que il y a une charte dans ce forum, mais merde quand je vois les sujets...cela part vraiment en grand n'importe quoi.

PS : mogruls : oui je mérite la peine capitale
          SO BE IT

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

La Suisse a gagnée, la suisse a gagnée.
            trop cool.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Invité

...

en parlant de tennis quelqun pourrai m'dire quel est le meilleur jeu de tennis en ce moment parceque yen a vraiment plein et ben ouais j'en veut un !

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

censurer mogruls ????

cha va pas nan?

pour le peu qu'il poste en comparaison au beaucoup qu'il fait sourire, ça serait triste kwa!

...

woué, HS... Je sais...
                Mais kammem kwa...

Sinon je peux dire que j'ai regardé le tennis et que j'ai mis 1/4 d'heure à comprendre qui étaient les français et les américains
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• twinkie
                  Crusader

• février 2002
                  • 529

le meilleur du moment pour moi c'est virtua tennis.

Commentaire

• Izzy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1955

bin moi j'adore le tennis euh j'en ai fait 2ans enfaîte, et j'ai même participer aux epreuves pour être ramasseur de tennis mais ce jour là (les epreuves) n'avais pas rapport avec le tennis alors... sinon l'année prochaine je reprends des cours parcecet année je prépare ma jument a sauter les obstacles ! (de la vie :-p)

Commentaire

Chargement...