Une nouvelle Rencontre
Réduire
X
-
Une nouvelle Rencontre
Je me demandais si sa serait pas posible de Refaire un rencontre reelle commme l'anné derniere !People change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]Tags: Aucun(e)
-
en fait non sérieux j'y avait déjà pensé, si un jour on aurait du faire une rencontre je m'était imaginé m'enpoignant (apres une bonne franche discussion) avec psychofox
d'un autre coté on aurait eu brotherhood et gameslover se livrant à un beau combat de catch
et les modos entrain d'essayer de nous séparer
attention hein : c'est plus pour rire, je n'aime pas la violence,
meme si j'ai pratiqué la boxe anglaise et le full contact pendant + de 10 ans
SO BE IT

Commentaire
-
Quand je frappe, c'est en silence..
je suis une ombre...
=^__^=
Commentaire
-
Ahum, je vais pas aller bien loin avec ca ... je me contenterais donc d'un couteau de cuisine, tout ce qu'il y a de plus classique et ... tellement efficace ...Provient du message de Fredo_L
Bonne idée SEB, ce serait sympa de faire une partie de Battle Royale entre nous
Bon, moi je fais équipe avec Cold Hand qui prend le fusil d'assaut et avec Wokie qui aura un paquet de Pim's
De toute facon, on se retrouve pas mal le 15 novembre à Paris non ?"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
moi ze suis belge !Provient du message de SEB
ce serait bien de faire aussi une rencontre belge du forum de freeoldies peut etre ?
enfin esperons que la rencontre francaise ne tournera pas au pugilat

(j'arrête de vous embêter avec ça...
) vi pourquoi pas une irl ! :-p
Commentaire

Commentaire