Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Nous en avions discuté et après quelques modalités, nous allons lancer un grand concours Doom auprès de tous les visiteurs du site. A gagner ? La Gloire (et c'est déjà pas mal...)
Afin d'éviter toute contestation et toute tricherie, la version utilisée sera celle disponible sur Lost Treasures. Nous vous fournirons un petit fichier bat qu'il faudra lancer pour participer au concours.
Les buts à atteindre ? Il s'agira pour vous de nous envoyer un screenshot du tableau de fin de niveau. Seront pris en compte pour l'établissement des points : Le nombre de Kills, le nombre de Items et le nombre de Secret, ainsi que le temps. Il faudra aussi joindre un fichier *.lme (généré automatiquement, ne vous en faites pas) qui permettra de vérifier que vous n'avez pas "malencontreusement" appuyé sur les touches IDKFA ou IDDQD Pour ceux qui ne connaitraient pas, un fichier lme est purement et simplement un enregistrement de tout ce que vous tapez au clavier et nous permet de visualiser tout votre parcours
Nous publierons bientôt une nouvelle sur LTF et sur la page de Doom, donc si vous êtes fan, que vous connaissez des fans ou que vous êtes simplement joueurs, guettez la nouvelle et venez participer !
Je trouve que de par leur définition un concours ne devrait jamais se faire sur pour un jeu solo.
Y a déjà plein de soluce pour doom, il suffit de savoir en ouvrir une et d'appliquer... car doom niveau réflexe, n'est pas très exigeant.
tout comme, je peus finir Monkey 1 en une demi-heure, Soul Reaver en 3h00,...
En plus la maniabilité est dépassé et tout et tout, un concours utilisant jdoom aurait déjà plus d'intérêt...
..c'est vrai qu'une demi heure, avec tout le blabla ca fait court... disons un peu moin d'une demi-heure si on ne compte que la partie active du jeu cad délacements+actions.
Dernière modification par Sergejack, 22 septembre 2002, 18h51.
fouyaya...
moi je trouve l'idée du concours bonne... Mis à part le fait qu'il faut prendre en compte que quand j'ai fait doom, je me suis arrêté au 3eme niveau de la version shareware :-p
en gros je ferai la pom pom girl!!!
Sinon serge, kammem... Critiquer la maniabilité de doom sur un site d'aw... Et la traiter de dépassée...
sinon pour le truc au clavier... Nyark! Les gens vont pouvoir taper des conneries et les modos le verront
Pour ceux qui voudraient savoir comment se passent les tests pour commencer tout de suite à s'entraîner, voici quelques renseignements :
On commence le niveau sans arme, le niveau de difficulté est moyen.
Pour finir le niveau, il faut avoir 100% de kill.
Pour calculer le score, on regarde le temps mis pour finir le jeu, le nombre de passages secrets trouvés et le pourcentage d'items récupérés.
Cold Hand qui organise ce concours vous donnera sans doute plus de détails bientôt, avec principalement le code à taper pour lancer l'enregistrement (le level est indiqué dans le code à taper pour lancer le jeu).
Ce bat, lencerrais un prog qui viendrait en multitâche sous win et lirait le clavier (donc obligation d'utiliser win) ou alors, vous êtes vraiment très doué, et vous savez "hacké" doom?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire