De quoi ai je l'air?!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kimy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 684

Provient du message de RyF
    quelle est généralment la raison pour que quelqu'un ne post plus du jour au lendemain...hmmm...?
    ben en général dans ces cas-là y'a une ptite note en dessous de son nick ... Non ?
    Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Provient du message de Kimy
      ben en général dans ces cas-là y'a une ptite note en dessous de son nick ... Non ?
      Voilà, c'est fait.
      Alors, heureuse ?

Commentaire

• Kimy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 684

Ohla ! C'était juste une pov' question hein... Je ne jubile pas de joie non plus ... Je me dis juste que ça va devenir un peu plus respirable dans le coin, ce qui est une bonne chose.

Point barre.
        Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

af
          kimy, toujours modérée ^^
          quelle femme
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

Provient du message de RyF
            quelle est généralment la raison pour que quelqu'un ne post plus du jour au lendemain...hmmm...?
            Pkoi a t'il été banni?
            J'ai lu ses derniers post récemment ai j'ai rien vu d'outrageant. A moin que vous ayez auparavant éffacer ses derniers post ?

Commentaire

• Mendo

je peux t'en resortir un rudement salé qui a été effacé mais que j'ai soigneusement conservé sur le moment
              mais pas egard envers mes compagnons je m'abstiendrait.

Commentaire

• Kimy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 684

Selkys : c'est pas tant de la modération, c'est juste qu'objectivement, ça ne fait pas toujours plaisir de voir que pour avoir la paix, il faut bannir les gens... Ailleurs on a toujours espoir que le diaglogue suffisse à tout arranger.
                Cela dit, dans le cas particulier de Games, je serais bien hypocrite de dire que son ban me fait de la peine. Je pense que toutes les solutions douces ont été maintes fois testées avec lui, et il arrive un moment où il faut passer à autre chose.

Pas vrai Serge ? Ca serait cool que tu essais de comprendre un peu comment ça se passe ici

Mendo : c'est une pièce rare que tu as là... Moi j'ai jamais eu le déplaisir de le lire ce post, les anges du forum sont passés avant moi

Commentaire

• Mendo

Bon pour te faire plaisir Kimy, je te fait un "résumé-concentré" du fameux post fantôme de games :

"... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ...
                  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
                  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... .. ... ... ... ... ... ... ...
                  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ..."

Commentaire

• Kimy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 684

Mdr
                    Les morceaux sont bien choisis

M'enfin tu as raison, tout ça ne fait que remuer les fantômes ...

Enfin bon, pour revenir au sujet (faut bien une fin aux polémiques): Serge, moi je n'aime ni l'avatar "Spam", encore moins celui d'Eminem, je préfrère les deux portraits style "mangas". Quant à la photo du gars-là (me souviens plus son nom), c'est pas marrant, on pourrait croire que c'est toi ...

Maintenant si tu as besoin d'idées : je sais pas pourquoi, je te verrai bien avec la tête du Jocker de Batman ... Ca doit pouvoir se trouver facilement ça
                    Dernière modification par Kimy, 02 octobre 2002, 14h34.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2407

moi j'aime bien l'avatar spam... bon, par contre, si tu choisis uniquement l'avatar pour pouvoir spammer, c'est mal, c'est très mal ! (vilain chenapan va !)
                      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                      Quand on est con, on est con
                      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• SEB
                        Samurai

• mai 2001
                        • 1275

ben moi je trouve cela triste de l'avoir banni ...

a moins que j'ai loupe quelque chose ?? mais en tout cas si on le banni pour une chose qu'il a faite il y a de cela 6 mois, c'est pas tres logique..

par contre quand je te vois Kimy dire que tant mieux qu'il soit banni alors qu'il ne t'a jamai rien fait (ou alors j'ai aussi loupé quelque chose) et que tu te bases sur un poste que tu n'a jamais vu....je peux comprendre que des gens comme mendo veulent son départ mais toi ?

enfin, si des gens comme moi ne sont pas au courant, ne serait il pas interessant de mettre un avis en mentionant le pourquoi ??

aprés tout on forme une petite communauté non ? c'est encore le bar des amis (et pas le bar des futur banni)...

je suis décu (sous réserve que j'aie loupé un truc)
                        SO BE IT

Commentaire

• Mendo

eh oh 2 minutes papillon! j'ai juste cité des extraits d'un post salé de games, mais je n'ai pas voulu son depart!
                          j'etais d'ailleurs absent du forum pendant 3 semaines quand il s'est fait bannir.. j'ai entendu dire qu'en effet il s'est encore passé des choses.. à toi de chercher dans les posts entre le 1er et le 20 septembre, moi je n'ai pas le courage

(tu pourras m'expliquer cette phrase sinon? "je peux comprendre que des gens comme mendo veulent son départ"

Commentaire

• Kimy
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 684

Provient du message de SEB
                            par contre quand je te vois Kimy dire que tant mieux qu'il soit banni alors qu'il ne t'a jamai rien fait (ou alors j'ai aussi loupé quelque chose) et que tu te bases sur un poste que tu n'a jamais vu....je peux comprendre que des gens comme mendo veulent son départ mais toi ?
                            Hey ! Réfléchis cinq minutes avant de poster ... Effectivement tu as raté pas mal d'épisodes: perso je me suis pris suffisament le bec avec Games pour me sentir un peu concernée par son départ. Y'a eu des conflits très personnels (moi vs Games et le reste du forum qui se range au fur et à mesure d'un côté ou de l'autre), mais aussi des Games vs le reste du monde. Ca c'est une première chose.
                            La seconde: relis mon post, je l'ai répété justement pour que ça soit bien clair, au cas où quelqu'un viendrait me chatouiller là-dessus: je ne dis pas que je suis heureuse qu'il soit banni, je dis que je me porte mieux depuis que je ne lis plus d'inepties barbares et méprisantes sur un forum que j'aime à squatter. S'il avait pu changer, ou du moins se modérer tout seul, tant mieux, j'aurais préféré.

Provient du message de SEB
                            enfin, si des gens comme moi ne sont pas au courant, ne serait il pas interessant de mettre un avis en mentionant le pourquoi ??

aprés tout on forme une petite communauté non ? c'est encore le bar des amis (et pas le bar des futur banni)...
                            Comme te le suggère Mendo, si tu es en mal d'annecdotes croustillantes, va faire un tour du côté des archives, tu y trouveras sûrement ton bonheur.
                            Cela dit, je trouve assez malsain de ne réagir que pour "savoir ce qu'il s'est passé". Effectivement, on est une communauté. Mais ça ne veut pas dire qu'on doit vivre comme dans un petit village où tout le monde épit tout le monde, et chacun commère son voisin !

Maintenant, je pense qu'on a suffisamment dévié le sujet initial. Si le ban de Games te perturbe tant que ça, t'as qu'à ouvrir un topic là-dessus, mais je ne te garantie pas sa longévité ...

Il me semble qu'à la base on est là pour parler de sujets divers, et non pas du fait qu'on soit là, ni de la communauté ainsi créee. Ou alors on va finir par se bouffer la queue (ça s'appelle tourner en rond, accessoirement).
                            Dernière modification par Kimy, 02 octobre 2002, 15h45.

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Kimy
                              Ou alors on va finir par se bouffer la queue
                              moi je veux bien, ça depend avec qui

ahem désolé kimy
                              (c'est fredo qui m'a forcé à poster ça)

Edit de Fredo : Quel menteur ce Mendo !
                              Etant donné que j'allais faire un post semblable au tien, je n'allais pas t'inciter à répondre cela avant moi
                              Ca me fait penser qu'hier, un ami m'a écrit "Je garde le contact avec mes anciens copains, d'ailleurs j'ai été avec eux tout dimanche dernier et j'en ai encore mal". Mais bon, comme je n'ai pas l'esprit tordu, je me suis tout de suite douté qu'il devait s'agir d'une randonnée

Commentaire

• Kimy
                                Compte archivé

• juin 2001
                                • 684

Provient du message de Mendoza
                                moi je veux bien, ça depend avec qui

ahem désolé kimy
                                (c'est fredo qui m'a forcé à poster ça)
                                ahum ...

Je sais pas pourquoi, je m'y attendais trop

J'hésitais à citer l'ouroboros, mais je me suis dit que l'image vous parlerait plus

Commentaire

Chargement...