Plus bel avatar?
Réduire
X
-
Ask_Kosh
Plus bel avatar?
J'aimerai bien que quelqu'un de motivé fasse le point sur le vote du plus bel avatar parce que moi j'ai rien compris a part que TziM£$e a vote 12 fois pour Catwoman...
Tags: Aucun(e)
-
tzimisce
moi je vote pour catwoman et pour canelle et pour toi
mais je crois que la vainqueur est lord_seb
(et de 13 pour catwoman)
-
Hé hé [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Ca fait du bien d'être premier quelquepart, pour une fois [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi, vous dire que je vous trouve tous formidables. Je voudrais aussi remercier mes parents sans qui je ne serais pas là ce soir pour recevoir ce prix.
Merci à tous, je vous aime, Dieu vous bénisse [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-06-01 11:39 ]</font>ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
tzimisce
voilà ton prix :
une visite complète de barbie land et un stage exclusif aux cotes de castaldi pour présenter une émission télé
Commentaire
-
Merci, c'est trop... [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
tzimisce
Commentaire
-
hummmm, ne promet pas des choses qu'on ne peut offrir ! Pis je veux pas être à coté de Loana ! J'l'aime pas... alors le vainqueur n'aura qu'une photo des médiateurs nus !
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Merci, mais là c'est vraiment trop !!! 100 balles et un mars me suffiront amplement [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !

Commentaire
-
tzimisce -
Et comment ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !

Commentaire
-
tzimisce -
tzimisce
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
et encore une fois je vote pour catwoman
(ca fait 15)
Commentaire
-
TiBass
Je vote pour moi maintenant [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] ... mon ancienne photo de moi en 60x60 pxl fsait vraiment chier.
Commentaire
-
Invité

Commentaire