Ven 27 22h35 tout seul sur le forum
Réduire
X
-
Ven 27 22h35 tout seul sur le forum
C'est triste un forum vide !15Au lit0,00%0Devant la télé20,00%3En boîte6,67%1En train de jouer20,00%3En train de pougner40,00%6Chez votre grand-mère13,33%2Dernière modification par PokannickNow, 27 septembre 2002, 21h39.Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!Tags: Aucun(e)
-
-
Mendo
eeeuh au risque de paraitre inculte, ça veut dire quoi pougner?
(ceux qui l'ignorent egalement peuvent me remercier de passer pour un idiot à leur place!)
Commentaire
-
-
Ce n'est pas grave de paraître inculte, c'est même un bon début.
Pougner: vt 1er groupe action de faire un truc concernant l'éducation nationale.
exemple: "J'ai partiel de Méca Flu demain, faut que j'pougne !" ENSIETA Brest 2001-2002
Ravi d'avoir pu vous apprendre un nouveau mot.Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
Commentaire
-
moi j'était en train de jouer à ma N°64 et ma gamecube et j'ecouter de la musique sur l'ordi en même temps
vi j'arrive a faire pleins de choses en même temps
. J'arrive a regarder la TV,mettre de la musique,parler sur le chat et faire mes devoirs
4truks
mais hier c'etait pas pareil ! :-p
Commentaire
-
Mendo
mais tu as tout à fait raison!Provient du message de Izzy
vi j'arrive a faire pleins de choses en même temps

il a été prouvé scientifiquement que le cerveau des femmes est capable de réaliser correctement plusieurs choses en même temps, contrairement à l'homme qui ne peut se concentrer sur une unique chose (par exemple on ne peut pas regarder latélé et ecouter quelqu'un parler, il faut que les femmes se le rentrent dans la tête!!)
moi j'y crois aux tests scientifiques! ils disent même dans une pub que la nuit, on peut se retourner jusqu'à 50 fois dans son lit. Y'a donc un scientifique qui est resté entre 6 et 9 heures à compter combien de fois un cobaye s'est retourné! on arrête pas la science!
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Mendo
Commentaire
-
Désolé, j'étais tellement triste d'être seul et comme abandonné sur le forum
Je n'ai pas pensé à tout!Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
Commentaire