Merci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CGK
    Compte archivé

• octobre 2002
    • 49

Merci

Je pense qu'avec un tel topic, ce message pourrait se passer d'explications, mais je ne peux m'empêcher d'exprimer ma gratitude envers ceux qui ont fondé cet espace formidable.

Merci à vous tous, webmasters et contributeurs divers, d'avoir fondé ce magnifique site, qui a su raviver cette petite flamme nostagique qui était sur le point de s'éteindre. J'avais à peine onze ans lors de l'acquisition de mon premier PC, et je me souviens des parties endiablées de Prince of Persia 1, Simcity, Flashback, another world... Puis plus tard, sim city 2000, Settlers, etc.

Grâce à vous, j'ai redécouvert, voire découvert, toutes ces petites merveilles, fleuron du jeu vidéo d'une autre époque, où tout n'était pas encore qu'une course à l'armement et au graphisme, et où les développeurs faisaient encore preuve d'originalité. Franchement, depuis quand n'a-t-on pas vu un jeu de la qualité de "the incredible machine" ?

Donc, encore merci, pour ces moments de bonheur redécouverts. Je pense faire quelques apparitions ici, et, pourquoi pas, lier un dialogue plus nourri avec ceux qui partagent ces lignes.

Plein d'émotion ert de gratitude.

CGK
    @+, CGK

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez toujours visiter mon site

http://perso.wanadoo.fr/facepaintart/index.html

Je ne suis qu'une space slug de plus dans l'univers, mais j'ai la décence de ne pas laisser de bave derrière moi !
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

et bien, je te souhaite la bienvenue !!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

ah ben ça fait plaisir

Sympa de genre de posts Merci à toi et Welcome.
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...