Avis aux amateurs du genre !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Napo
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 260

Avis aux amateurs du genre !

Je vous invite à regarder sur france 2 lundi et mardi, les premiers épisodes de NAPOLEON !
    Pour ceux qui sont comme moi, grand amateur de la période Napoleonnienne !

Et "Vive L'Empereur" !
    :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
    "corvus audacior quam leonis est"
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Marrant de voir Clavier en Napoléon.. ca vous fait pas pensser à la fin des Visiteur 2 ?
    ...moi j'dis ca, j'l'aime bien Clavier, malgrès (logique de presse) ses succès!

Moi la tv, c'est niqué... mais si ca en vaut la peine j'irais gratter.
    Au fait c'est un film de guerre?
    Parce que j'en connait un bon dans ce genre, "Patton".

Commentaire

• Invité

Re: Avis aux amateurs du genre !

Provient du message de Napo

Je vous invite à regarder sur france 2 lundi et mardi, les premiers épisodes de NAPOLEON !

Et "Vive L'Empereur" !

ca c'est sympa t'habite ou???

L'EMPEREUR EST MORT !!

VIVE L'EMPEREUR !!!!!

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

en + c'est clavier qui joue... quel honte

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

Mince, ils mettent Napoléon alors qu'il y a une nouvelle soirée super Aware sur M6 ... ca va être dur de choisir ...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Faut croire que le Wokiee n'a pas encore entendu parler de la merveille invention qu'est le magnétoscope

Moi, je vais regarder la 6 car j'ai raté la dernière soirée AWARE (j'étais allé voir Corto Malteese)

Commentaire

• Invité

rhhaaa les soirée aware d M6 c'est purement genial je n'en rate aucune !
              jean claude quel acteur fabuleuse et se technique du coup d'pied retourné mmmmmhhh quel bonheur quel jeu d'acteur ompressionnant sacré jean claude que serait M6 sans lui

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

Provient du message de Fredo_L
                Faut croire que le Wokiee n'a pas encore entendu parler de la merveille invention qu'est le magnétoscope

Moi, je vais regarder la 6 car j'ai raté la dernière soirée AWARE (j'étais allé voir Corto Malteese)
                Et toi, tu n'as jamais entendu de la panne du magnétoscope
                il est en train de me lacher alors que je l'ai acheté il y a à peine 2 ans ...
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Izzy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1955

Provient du message de Fredo_L

bin moi j'avais raté street fighters pas juste... mais bon les autres m'interesse pas

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

Moi je regarde Napoleon aucun doute la dessus, j'adore les Téléfilms ayant un contexte historique.......surtout avec Depardieu ^^
                    Le comte de montechristo ,par exemple, qui était pas mal.....

Commentaire

• SEB
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1275

n'empeche, Clavier en napoléon....
                      SO BE IT

Commentaire

• Napo
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 260

Au lieu de critiquer sans savoir

je vous conseil de regarder quand même car j'ai vu des extraits et le making off et je suis très étonner de la performance de Clavier !
                        Il est très bon en Napoleon ! J'ai regarder plusieurs films sur napoleon et c'est l'un des meilleurs !

Quand vous aurez regardé Napoleon, vous pourrez critiquer mais pas avant !
                        Compris sinon je me fache
                        :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
                        "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Ouais, ça à l'aire vraiment super.
                          Mais, moi, j'ai pas la télé C'est trop trise. Je vais devoir attre qu'il sorte en coffret.

A part ça, je conseil a tous de regarder, car d'après les critiques, c'est un chef-d'oeuvre. Et en plus il y a des cool acteurs.
                          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• darkbeber
                            Knight

• mars 2002
                            • 383

J'ai vu ASI (Arrêt Sur Image pour les non initiés) et comme j'ai aussi vu les deux premiers épisodes de Napoléon, j'vais me permettre de donner mon avis...
                            Je trouve qu'ils ont pas été assez critiques. Je suis pas un grand fan de Clavier (très loin de là même...) mais je dois dire qu'il est plutôt pas mauvais et pas spécialement risible. Par contre, ce qui m'a le plus déplu dans ce téléfilm, c'est les libertés qu'ont pris les scénaristes en ce qui concerne des faits, qui, faut-il le rappeller, sont historiques.
                            En ce moment, sur la chaine Histoire, il y a une émission d'Henri Guillemin (célèbre historien.. enfin, il parait, parce qu'avant, j'le connaissais pas) qui raconte toute la vie de Napoléon, et j'peux vous dire qu'il y a un gouffre entre ce qu'on nous montre à la tv et la réalité.
                            D'ailleurs, le producteur de Napo l'a dit lui même plusieurs fois dans l'émission, ils ont fait des choix, pour que le personnage soit plus attachant, que les spectateurs accroche plus... J'trouve que lorsqu'on parle de quelqu'un d'aussi important que Napoléon, on peut faire un effort pour rester dans la vérité et pas partir dans des délires scénaristiques nauséabonds. On se croirait devant un film américain...

Vive l'Empereur !
                            PAF !

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

L'est tres bien ce téléfilm !!! Je vois pas ou il serait americanisé (j'ai loupé la scene du pont ou Napoléon avance seul avec son M16 fasse a 2000 hommes ?)

Par contre le probleme c'est qu'il est pas tres axé historique mais tres psychologique....
                              Donc pour que l'esprit de Napo soit encore plus difficile a comprendre ils ont un peu trop débordé certains points de sa personnalité c'est dommage...

Commentaire

Chargement...