Un bon jeu pour les fans de foot
Réduire
X
-
Un bon jeu pour les fans de foot
Je ne sais pas s'il y en a d'autres ici dans mon cas, mais j'aime beaucoup les jeux de management de foot. Le pb, c'est que la plupart de ceux que j'avais vu (surtout sur ma vieille PS1) n'étaient pas du tt réalistes. C'est donc avec un réel plaisir que j'ai découvert sur le site des Underdogs un jeu assez méconnu : ultimate soccer manager. Je m'y suis mis il y a une quinzaine de jours, et c'est vraiment hyper prenant. A conseiller, vraiment, aux amateurs du genre."Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)Tags: Aucun(e)
-
hmm...ouais, j'aime bien comment se jouent les matchs,mais le reste j'aime pas, j'aime pas les menus trop fantasiste, où faut cliquer sur les petites maisons pour acceder à divers menus...En plus,faut tout gerer,meme le pris des Bigmac a proximité du stade...Sur PS1, t'a essayé Roger Lemerre 2002? Sinon je te conseille l'Entraineur (jle lache plus ce jeu là!!)...Enfin, content de voir qu'il y a pas que moi sur ce forum qui joue aux jeux de management
-
Tu peux aussi naviguer entre les écrans via la barre de menus en haut de la fenêtre. Pour ce qui est de gérer tous les produits dérivés, c'est vrai que c'est pas le plus intéressant. Je ne m'occupe presque pas de cette partie du jeu, et je n'ai pas l'impression que ça me pénalise (pour l'instant du moins).
Sinon, je n'ai pas essayé les jeux dont tu me parles, mais apparemment, l'Entraîneur est considéré comme la nouvelle référence du genre.
Et avec le recul, vu le désastre des bleus au mondial, c'est marrant de voir un jeu estampillé "Roger Lemerre 2002"
"Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)
Commentaire
-
Bah l'entraineur,ça fait bien que 5ans que c la reference,meme si je m'y suis mis que depuis peu...Mais je decroche plus! C'est realiste,ya un nombre incalculable d'equipes (ya meme des equipes de D2 moldave, voir meme des clubs nord-koréens)...Tout les joueurs pros,avec leur historique,leurs statistiques,toutes les competitions nationales et internationales...Faut y jouer pour le croire, le realisme est allucinant,ya quelquefois des transferts un peu chelous,mais ça reste limités par rapport à ce que jai pu voir dans les autres jeux... les pires transferts de ma partie: Zidane à Arsenal, Luyindula à Sturm Graz, Wiltord au FC Bruges
Mais dans l'ensemble le jeu reste realiste...Le seul gros defaut,c'est qu'on voit pas les match,mais dans le 4(prevu fin 2002,debut 2003)ça devrait changer, on devrait voir les matchs en 2d comme dans ton jeu(moi perso,je prefere une bonne vue du dessus,c moins bordelique)
Commentaire
Commentaire