Son Of Destiny

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dalendard

Son Of Destiny

Bonjour, alors je me présente: Dalendard. J'irai droit au but. Je suis chef de projet d'un rpg AMATEUR et BENEVOL 2D vue de dessus 3/4 (en gros) nommé Son Of Destiny, développé par mon équipe nommé "la relève" composée actuellement de 22 personnes.

Je ne prétendrai pas être supérieur à la plupart des projets que vous ayez pu voir, je dirai simplement que nous sommes une équipe super motivée et plutôt talentueuse (comme beaucoup).

Je ne peux rien vous montrer d'autre de plus que:
    Dessin Darius ; Dessin Guirk ; Dessin Garlian ; Dessin Héros ; Video Temple ; Liste extraits musicaux ; le reste sur Notre site
    Si vous m'écrivez, je me ferai un plaisir de répondre et de donner plus amples informations.

En gros, sur notre site , il y a quelques musiques et autres dessins, etc...
    Très franchement, je pense qu'on assure dans la plupart des catégories (mais vous pouvez toujours proposer votre candidature) mais on recherche intensément en graphisme 2D (eh oui pour les sprites et les tiles du jeu, on manque pas mal). On recherche des gens motivés, doués et intéressés.

Sinon sachez qu'on a égalemnt un besoin de support car le projet vient de débuter, on s'organise mais c'est très bien parti. Pour les intéressés, la programmation se fera en C++ et la mini team est composée de 4 programmeurs dont 3 de métier. Nous avons également le support d'un graphiste 3D de Ubi soft nommé Manuel Hauss que j'ai récemment rencontré et qui nous conseille. Voilà on ne cherche pas à emmerder le monde, juste avoir un peu d'aide. Alors visitez le site du projet d'une équipe qui ne désire pas péter plus haut que son cul. Et n'oubliez pas:

On recherche des graphistes 2D pour sprites et tiles (on utilise un éditeur de map). Alors si vous en connaissez, aidez nous, je vous en prie. On recherche pour:

- des sprites de qualité tels ceux de divers rpg 2D. Les sprites auraient simplement des vue de profil gauche, face, profil droit et de dos (en gros) d´une taille à peu près de 45x90 (négociable). Voilà pour plus de détails, écrivez à l´adresse à dalendard@firstream.net

- des tiles car nous utilisons un éditeur de map et il nous faudrait des gens capables de créer à partir d´un croquis du TILE en lui même, de lui donner un aspect plus rpg assez coloré.

Mon e-mail: dalendard@firstream.net
    Mon ICQ: 103794262
    Mon site: www.sonofdestiny.com

Merci d'avoir au moins pris l'attention de me lire et peut être à bientot. Et aidez nous pliz
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

les dessins sont superbes! GHA
    *amoureuz*
    ...sinon le titre m'a fait penser à MGS2

...ok c'est pas grand chose, mais je tenais à le dire ^^
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• dalendard

Je sais, tout le monde le dit ^ç^