détestable et pathétique...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

détestable et pathétique...

Mon Dieu, par où commencer... Depuis un peu plus d'une année, Mrs Bravo se la joue plongeur d'Acapulco au niveau de la qualité de ses émissions : déjà du temps d'Union libre, en tant qu'unique représentante de la France, elle était détestable, le tout partait en couilles, ça virait dans le cabotinage.

On croyait qu'elle avait atteint l'eau et qu'elle allait essayer de remonter histoire de prendre au moins une bouffée d'air : loupé, elle creuse dans le sable !! Cette nouvelle émission, "Douce France", est totalement pathétique ! Ces abrutis qui se battent pour savoir si le Platoualec dans le Roussillon a une plus jolie place du village que Carlenaque en Bretagne... Ce côté Franco-Français qui se lancent des vannes entre eux, c'est vraiment ridicule... En plus, les intervenants sont mauvais, cabottins au possible et n'ont pas une once de charisme. Non, non, non, décidemment, y a pas moyen...

Et à cette époque où les médias tapent à fond sur le "Vive l'Europe", "Nos amis européens", etc, c'est ridicule de revenir en arrière comme ça... A quand un "Douce capitale" où un représentant du XVème viendra raconter ce qu'ils n'ont pas dans le XIIème...

Non, franchement madame Bravo, ouste, un p'tit supo et au lit...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

ça existe plus union libre???
    Je connais pas cette nouvelle emission,mais c'est clair qu'union libre,c'est parti en banane,au debut,j'aimais bien,c'etait marrant,mais à la fin ça tournait vraiment en rond...
    Allemagne"Ach,oui nous en allemagne on fait du velo!!!"
    Portugal"Y nous au Portugal on fait de la morue!!!"
    C.Bravo"ça pue la morue!!!! ahaha,super marrant!!!"

Bref,ça tombait vraiment dans les clichés,et puis on avait l'impression de toujours voir la meme chose,la demo d'une nouvelle tente revolutionnaire...ça faisait limite vpc... -.-

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Je ne regarde pas ses émissions, mais le zapping dans le temps la faisait passer pour une conne.

Dans un extrait du zapping, Bravo expliquait qu'elle avait eu besoin de s'isoler dans un endroit sans électricité et téléphone et que finalement, c'est la réception d'un fax qui l'avait décidé de rentrer à Paris.
      Cet extrait date de quelques années, c'était à l'époque où elle se prenait des baffes aux Guignols.

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

ouais, ils avaient fait un film, "la marca rojo",ou l'histoire de christine bravo,lassé d'emmerder les français vient emmerder les mexicains...

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

Moi, j'aime pas christinne Bravo!

...
          Elle est chauvinne donc rasciste (ben oui, si l'un est supérieur, l'autre est, je vous le donne en mille : inférieur)
          En plus elle est conne, imbue de sa personne, susceptible au sommum.. et ... moche (ce qui ne la sauve évidemment pas!)

Elle etait tout à fait hors context avec Union libre... comme l'est son pote (qui se ressemble s'assemble) Ruquier l'est dans on a tt éssayer (ce mec est fermé comme un... comme une .... ... Comme une Christinne Bravo!!!)

Mais bon.. Ruquier est... MOINS ... comme Christinne Bravo (on a donc échappé au pire : 2 Christinne Bravo!)

Une dernière chose à prpos d'Union libre : la quasi totalité du truc est falacieu : On vit dans une société occidental, ici, en Europe et nos référence sont la plupart du temp commune, alors quand Christinne Bravo (qui n'a comme source d'information sur les éthnie étrangère que les blagues du village) demande "Que mangez vous au petit déjeunner (*)" on ne s'étonne pas de voir les chroniquers improviser de façon farfelue... pour nous les belges, c'était un mélange de bière, lait, chocolat et de paint d'épices... dire que Christinne l'a cru ! *sob*

* Entre les lignes : Si ce n'est ni abérant ni sujet à la moquerie, chroniquer, tu seras viré!

...arf!

Commentaire

• mogruls
            Compte archivé

• avril 2001
            • 396

Vous etes tous jaloux de Christine Bravo, ce qui explique ce topic impromptue.
            APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
            Ca c'est un public!
            Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

Chargement...