Saint Saga

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Saint Saga

Le projet Saint Seiya pour Mugen est abandonné.....TANT MIEUX car il est repris sur Game Maker et c'est plus beau, ce sera un beat them' all d'apres ce que j'ai vu de la démo qui se trouve la

www.saintsaga.com

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est dommage qu'ils aient laissé tomber le jeu de combat original... mais il est vrai que celui-là est encore mieux...

En fait ce sera effectivement un beat'm all qui reprendra exactement la trame de l'histoire originale du Sanctuaire !! Franchement si ils arrivent à mettre leur projet à terme, au vu des screenshots, ça promet d'être un jeu vraiment grandiose !! Evidemment faudra voir si la jouabilité, etc... tiendra la route... mais rien que la démo est déjà vraiment intéressante et leur premier essai sous Mugen était déjà excellent à mon avis...

Je leur souhaite bonne chance en tout cas

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Marrant moi au contraire la démo sous Mugen ma refroidit.....apres tout s'ils arrivent deja a atteindre la qualité d'un street of rage on sera tres content ^^

Tiens au passage, Hades sera diffusé au japon en janvier 2003...a quand en France ?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Guybrush02
        Marrant moi au contraire la démo sous Mugen ma refroidit.....apres tout s'ils arrivent deja a atteindre la qualité d'un street of rage on sera tres content ^^

Tiens au passage, Hades sera diffusé au japon en janvier 2003...a quand en France ?
        Oh c'est certain que si ils arrivent à faire qqch de jouable c'est l'essentiel je dirais, avec la "licence" qu'ils ont, franchement ça ne peut qu'être très agréable à jouer... concernant la démo Mugen je pense que peut-être je m'étais bien laissé emporté par le fait de jouer enfin à un jeu de combat sur St-Seiya et le souvenir qu'elle m'a laissé est excellentissime...

Concernant les OAV Hadès elles ne seront jamais diffusées en France malheureusement, disons pas sur des chaînes publiques comme au Japon... par contre une sortie DVD est envisageable comme toujours, mais pas avant fin 2003 au meilleur des cas... il faut déjà qu'un éditeur type Kaze décide de les acheter et pour le moment aucun ne s'est lancé à ma connaissance...

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Je crois pas qu'ils aient de licence, enfin s'ils veulent le vendre il leur en faudra une (comme Saint Seiya Armageddon qui s'embourbe avec ses problemes de licence)

Pour Hades, avec un peu de bol on aura AB production qui fera la traduc' et le doublage ^^

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Guybrush02
            Je crois pas qu'ils aient de licence, enfin s'ils veulent le vendre il leur en faudra une (comme Saint Seiya Armageddon qui s'embourbe avec ses problemes de licence)

Pour Hades, avec un peu de bol on aura AB production qui fera la traduc' et le doublage ^^
            C'est justement pour cela que j'ai noté "licence" car je suppose à juste titre visiblement qu'ils n'en possèdent guère... mais en Italie elles sont plus faciles à obtenir qu'ailleurs, il n'y a qu'à regarder le nombre de figurines, etc... basées sur les DA qu'il y a là-bas, c'est impressionnant !! Même chose pour l'Espagne d'ailleurs !!

Pour Hadès on verra bien... tout ce que j'espère c'est qu'ils vont pouvoir retrouver les doubleurs originaux...

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Sur M6 ils disent que Hades arrivera prochainement en France......allez moi je dis dans 2ans avec un peu de chance

Commentaire

Chargement...