[RESOLU] très dur de trouver un jeu de MAHJONG

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • player

[RESOLU] très dur de trouver un jeu de MAHJONG

internet c'est bien mais quand même je voudrais trouver un jeu qui soit sympas
  • Kimy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 684

Tu cherches un jeu de Mahjong sur internet ou un boîtier physique ?
    Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Mauvais forum...

J'ai un chouette jeu de Mah Jongg en EGA 640*350*16 couleurs. 64.000 tableaux. 43 ko Zippé.

Mais à mon avis, tu as mal cherché, ça doit pululer en freeware ce genre de jeu, c'est hyper simple à programmer.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• player

que ce soit à télécharger ou physique pour ça n'a pas d'importance le HIC c'est que je trouve que des versions bridées.

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Tu doit pouvoir encore trouver l'excellent Shangaï - second Dynasty en magasin en édition Budget (fnac, HyperMedia, Micromania carrefour, etc...).
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Mendo

Essaye le jeu de mahjong online dans la partie jeux en ligne de www.freeoldies.com, mais je crois qu'il ne marche pas actuellement.
            Sinon il te reste les jeux de mahjong sur neogeo, grâce à l'emulation.

Commentaire

• Kimy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 684

Ok bon ben moi j'étais à côté de la plaque, je pensais que tu cherchais un "vrai" jeu de mahjong, un plateau en bois avec les ptites tuiles quoi ...
              Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

Voila, les jeux online sont à nouveau online !
                désolé !

sinon, je vous conseille Kyodai, c'est un shareware de très bonne facture :
                http://www.kyodai.com/main-vf.shtml
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Bah le mah jong a été creer par des japonnais, donc c'est normal qu'il n'y ai que des versions bridées.......ok ok j'ai rien dit

Le Mah jong de Hoyle Board Games est pas mal, enfin ça fait passer le temps par contre faut pas mettre sa copine dessus sinon impossible de ravoir la souris

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Guybrush02
                    Bah le mah jong a été creer par des japonnais, donc c'est normal qu'il n'y ai que des versions bridées.......ok ok j'ai rien dit
                    comment que ça se fait que j'y ai pas pensé en premier!!

Blague mise à part, quelqu'un sait où on peut trouver un genre de tutorial sur le net pour apprendre à jouer au majhong?
                    Dernière modification par Invité, 18 octobre 2002, 14h40.

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

Tu veux apprendre à jouer au vrai Mah jongg (jeux à plusieurs entre domino et poker) ou au jeu solo (matching tiles-Shangaï) ?
                      @+
                      RyF
                      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Mendo

hum, tu me poses une colle!

eh bien, le majhong comme sur les jeux neogeo par exemple..

Commentaire

• Guybrush02
                          320x200x256

• avril 2001
                          • 6825

comment que ça se fait que j'y ai pas pensé en premier!!
                          Tiens j'aurais plutot attendu une remarque de lord seb, c'est plus son style de bide ^^

Commentaire

• Ragnarok
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 1383

tu peux downlaoder un mahjong (jeu en solitaire ) pas mal du tout d'ici : http://www.nr1webresource.com/fas/mj_dnload10.html

le jeu est en anglais et fait un peu plus de 500kb

dans le jeu , cliquer sur "quickview" pour avoir un appercu de la facon de jouer

ceci dit , le VRAI mahjong se joue a 4 .

voici un tutorial assez complet sur la facon de jouer le mahjong a 4 ( en anglais ceci dit )

cliquer sur les FLECHES bleues pour changer de page , et sur les liens hyperlinks pour avoir plus d'info .

voici le lien du tutorial: http://www.the-underdogs.org/redirec...r.com/mahjong/
                            Dernière modification par Ragnarok, 19 octobre 2002, 12h17.
                            [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

Chargement...