Festival BD de Versailles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Festival BD de Versailles

Yo !

Je rappelle juste pour ceux qui habiteraient dans le coin que se tient actuellement un festival de BD à Versailles, et que votre serviteur y sera en dédicaces cet après-midi même de 14h à 18h.

Donc, viendez nombreux !

Et si vous avez pas envie de me voir, il y a quand même des grosses pointures comme Ayroles, Masbou, Tota ou encore MouriER .

Plus de renseignements ici : http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=91

N'cha !
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • Mendo

c'est marrant j'en connais aucun

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de Mendoza
      Mais si tu en connais forcément au moins un :-p

Commentaire

• Invité

moi j'connais ayroles et ses BD sont vraiment trop bien
        alors j'le conseille a tout l'monde

voila c'est tout pour aujourd'hui

c'etait le conseil du jour par yonol le seul le vrai l'unique

Commentaire

• Kimy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 684

Alors alors, raconte-nous ? C’était comment ? Tu as beaucoup dédicacé ? Tu avais des groupes de fans en folie qui faisaient la queue devant ton stand ?
          Tu as vendu beaucoup d’albums ?
          Ils sont sympas, Masbou et Ayrolles ?
          Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

Vengeance ! moi j'coryais que tu y étais aussi le samedi ! du coup chuis reparti tout penaud...
            m'enfin bon, j'ai qd même réussi à aller voir "l'impromptu du tome IV" mis en scène au théâtre de Versailles -gratos évidemment -, on va dire que ça compense...
            Plus qqs mondanités (du genre serrer la main à Claude Guth et à Mourier...)... C'est ça être une star, ou un roi, au choix...
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Ragnarok
              Compte archivé

• avril 2001
              • 1383

Provient du message de Mendoza

pareil .

le nom de tota me dit quelque chose ceci dit ... il a fait quelles BD ?

en parlant de BD j'ai en recemment achete 2 :

* Morgana :la porte du ciel ( alberti et enoch )

ca reste assez classique , mais c'est pas mal

*Xoco ( ledroit et mosdi )

le dessin est special mais l' histoire semble interessante... quelqu'un a deja lu cette serie ?

j' hesite a acheter les autres tomes .
              [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Kimy : J'ai pas eu les temps de les voir, il y avait eu une queue monstre à leur stand, et bon, fallait que je reste sur le mien pour taffer aussi.

C'est bien le seul regret que je formulerais au sujet des quelques séances de dédicaces que j'ai faites.
                Il est assez difficile de pouvoir discuter entre auteurs du fait qu'on ne sait pas toujours qui est qui.
                Sans compter qu'il n'y a pas de temps aménagé spécialement pour que les auteurs aient le temps de se rencontrer et de bavarder un peu (vu que le seul moment où l'on peut nouer le contact, c'est pendant les pauses-repas).
                Et, enfin, j'ai remarqué que la plupart des auteurs restent tous un peu dans leur "clan/maison d'édition".
                Moi-même durant les pauses, je suis plus enclin à venir causer avec les autres auteurs de ma boîte.

A ce sujet, il y a une association des auteurs de bande dessinée qui aimerait bien changer ça (et d'autres choses) en créant une charte, il s'agit de "La Maison des Auteurs de Bande Dessinée" : http://www.ateliervirtuel.com/~mdabd/nuke

Arnold : Je devais venir le samedi, mais mon éditeur a voulu que je ne vienne que le dimanche vu que je suis très à la bourre dans mon travail (je fais la couleur de l'album d'un autre dessinateur, plus d'info quand j'aurai tout fini). Vraiment désolé !

A ce sujet, pour Saint-Malo, je n'y serais que le samedi 26/10.
                Dernière modification par Lord Seb, 21 octobre 2002, 11h52.
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2407

va, lord seb, je ne te hais point
                  par contre, tu serais venu le samedi, t'aurais surement eu le plaisir d'aller voir la pièce de théâtre, et pouvoir papoter avec d'autres auteurs... (bon, ça reste vrai que les gens restent généralement dans leur "écurie" )
                  'fin bon, ce n'est que partie remise, ne crois pas que tu t'en tireras à si bon compte !
                  [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                  Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

Chargement...