Nos magasins Lidl

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mogruls
    Compte archivé

• avril 2001
    • 396

Provient du message de Guybrush02
    ouais mais c'est la qu'il y a le plus de chomeurs.....
    www.federation-anarchiste.org/ml/ numeros/1137/article_9.html

MAIS VOILA POURQUOI, TU VOIS!!!!

Enfin bon, ne crachons pas sur Lidl pour si peu, Lidl c'est Zy best Discountz bleu.
    En plus c'est en bois, LIDL RENVOIE DE L OXYGENE DANS L ATMOSPHERE!!!
    Plus que Spar, plus que Gemo, LIDLZ est dans la maisooon!
    APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
    Ca c'est un public!
    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de Irieman
      tssssss
      Deja,lidlz,c pas un hyper, c un discountz!!!!
      De deux, a tu essayé les freeway cookies? le freeway cola? le freeway cola light?
      Lidl, c un art de vivre,une maniere d'etre, c'est le Freeway of Life...lidl, c pas un magasin,nan,lidl,c un crew! oué, Da Lidlz Crew!! Met tes mains en l'air pour lidl! (si,meme toi,là bas dans le fond!!)
      Qui conteste,qui conteste???
      Ben non j'ai rien acheter, pas le temps, je me suis juste arrêté pour voir ce dont il s'agissait vraiment... et puis j'ai employé le terme hyper car je savais pas comment vous appeliez ce genre de commerce en France... chez nous c'est une épicerie

Mais perso niveau commerce généraliste ma préférence en Franc va de loin vers les Auchans alors

Commentaire

• X-Or
        Knight

• avril 2002
        • 384

perso, avant, j'étais pas fervent admirateur des DiScoUntZ... mais depuis que je suis allé chez Aldi, ma vie a changé. Le grand désarroi spiritique dans lequel je me trouvais a été éradiqué par le Saint Aldi.

VIVE LE GRAND ALDI!!

AAAAAAAALLLLDDDIIIIIIIIIII !!!!
        Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• Honorin
          Compte archivé

• février 2002
          • 305

Provient du message de X-Or
          perso, avant, j'étais pas fervent admirateur des DiScoUntZ... mais depuis que je suis allé chez Aldi, ma vie a changé. Le grand désarroi spiritique dans lequel je me trouvais a été éradiqué par le Saint Aldi.

VIVE LE GRAND ALDI!!

AAAAAAAALLLLDDDIIIIIIIIIII !!!!

Soit le bienvenu Shériff dans la confrérie des chevaliers qui disent AAAAAAAAAALLLLLLDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Bonjour, je m'appelle Honorin et j'ai...pinaize pris un méchant coup de vieux!!...et...moi aussi.....*soupir*...ma vie à radicalement changée *s'essuie une larme" depuis que Aldi est rentré dans mon quotidien, avant rien n'etait pareil, et aujourd'hui non plus, tout n'est plus identique, voyez ce que je veux dire, je ne savais...aahh Aldi...et ils ont un fichu choix d'excellents fromage à des prix ridicules!!

Soyons honnêtes, après avoir jeté un coup d'oeil aus différents sites internet des "hard-discounter", seul Aldi reste fidèle à sa politique et son engagement vers le minimalisme.

ah j'oubliais, c'est le seul magasin où on peut trouver, des imprimantes et des PC à la caisse au milieu des confiseries!!
          Dernière modification par Honorin, 22 octobre 2002, 15h11.
          "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
          Fonzie

Commentaire

• Lepisostëus
            Admiral

• février 2002
            • 1848

ah j'oubliais, c'est le seul magasin où on peut trouver, des imprimantes et des PC à la caisse au milieu des confiseries!!
            Tu sais, Lidl le fait aussi (c'est là que j'ai acheté mon scanner)... Du moins en Belgique.

Commentaire

• Mendo

en france aussi.

A BAS LA COALITION PRO ALDI! VIVA LIDL!!

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

oui mon general,bientot le rebellion aldiste sera matée, et nous feterons cette victoire avec des grandes coupes pleine de freeway cola!

Commentaire

Chargement...