Bon, c'est un jeu d'échecs tout ce qu'il y a de plus classique, mais en 3d et vraiment splendide. Tiens, ça ma donné envie de me remettre aux échecs du coup :-p
Pour les amateurs d'échecs...
Réduire
X
-
Emperor
Pour les amateurs d'échecs...
Essayez nvChess.
Bon, c'est un jeu d'échecs tout ce qu'il y a de plus classique, mais en 3d et vraiment splendide. Tiens, ça ma donné envie de me remettre aux échecs du coup :-pTags: Aucun(e)
-
J'en profite pour faire la promo d'un petit freeware réalisé par un ami. Il a rien d'extraordinaire, mais il est gratuit et complet ...
http://wjchess.jeffprod.com/"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
-
Re: Pour les amateurs d'échecs...
Provient du message de Emperor
Essayez nvChess.
Bon, c'est un jeu d'échecs tout ce qu'il y a de plus classique, mais en 3d et vraiment splendide. Tiens, ça ma donné envie de me remettre aux échecs du coup :-p
Vi vi vi
Un jeu d'echec qui fait aussi office de Benchmark
developpé pour faire la promo d'un certain fabriquant de processeur graphique....
Commentaire
-
Le premier est vraiment superbe, mais ça fait bizarre de jouer à un jeu d'échecs aussi beau
J'apprécie beaucoup celui de ton ami Wokie, il est chouette mais trop difficile pour moi :-p
De toute manière le jeu d'échec avec lequel j'ai pris et prend toujours le plus de plaisir c'est Battlechess !! Mais dans sa version Amiga !!
Commentaire
-
Provient du message de gameslover
De toute manière le jeu d'échec avec lequel j'ai pris et prend toujours le plus de plaisir c'est Battlechess !! Mais dans sa version Amiga !!
Je suis sûr que tu trouves un malin plaisir à se faire affronter la tour avec la reine....... (tour gagnante)
non ???
Commentaire
-
Mais non pas du tout voyonsProvient du message de Pyxis
Je suis sûr que tu trouves un malin plaisir à se faire affronter la tour avec la reine....... (tour gagnante)
non ???

Commentaire
-
Cool, avec ca je vais enfin pourvoir commencer à comprendre ce qui m'arrive quand je joue au échec sur yahoo.
(Mais pourquoi diable, y a t'il des pieces sur les cases des deux couleurs?!!!)
Ps: Poït!
Au fait y en a parmis vous qui jouent souvent aux échecs?
On pourrait se faire qqs partie ensemble.
Commentaire
-
Il ne faut pas oublier que si la victoire est brillante, l'échec est mat.Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
Commentaire
-
Oh mais tu vas arrêter :-pProvient du message de Pyxis
Alors cavalier contre cavalier ?
Sergejack : je joue pas mal aux échecs en ligne, mais pas sur Yahoo... c'est un jeu que j'apprécie beaucoup mais malheureusement certaines parties durent vraiment trop longtemps...
Commentaire
-
Commentaire
-
Où alors, Kasparof.net (qq chose ds le genre) ?Provient du message de gameslover
Oh mais tu vas arrêter :-p
Sergejack : je joue pas mal aux échecs en ligne, mais pas sur Yahoo... c'est un jeu que j'apprécie beaucoup mais malheureusement certaines parties durent vraiment trop longtemps...
Moi j'y met plus les pieds... je suis pas prêt, ils sont trop souvent trop balèzes.
En fait je me débrouille peu bien car souvent je bacle mes parties... mais quand je ne les bacles pas, je peux être bien fourbe et faire très mal.
Commentaire
-
Non non !! je vais jamais sur un site pareil
Je fais juste quelques parties quand j'ai le temps, donc rarement... alors je ne suis pas une bête...
J'y joue en ligne simplement via www.zone.com

Commentaire
-
Mendo
je te prend quand tu veuxProvient du message de Sergejack
Au fait y en a parmis vous qui jouent souvent aux échecs?
On pourrait se faire qqs partie ensemble.
le temps de me réinscrire à yahoo.
Commentaire
-
Tu nous aurais caché ton talent de grand joueur d'échecs depuis tout ce temps Mendo ??Provient du message de Mendoza
je te prend quand tu veux
le temps de me réinscrire à yahoo.
Commentaire

Commentaire