Mouif... bref, on attend...
Final Fantasy X - I'll be back...
Réduire
X
-
Final Fantasy X - I'll be back...
Bon, ça y est, les Trailers commencent à se multiplier et, après la surprise, l'impatience et la curiosité, me voilà envahi par la peur... Est-ce que cette première historique (à savoir la suite d'un Final Fantasy par autre chose qu'un Final Fantasy de type FF++ ;-) ) ne va pas tomber à plat ? En effet, à en croire ce qu'on voit sur les trailers, la gracile, timide et délicate Yuna ne s'est pas légèrement émancipée, mais s'est totalement transformée en Lara Croft !
Mouif... bref, on attend...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Tags: Aucun(e)
-
C'est vrai que ça m'a fait bizarre de la voir comme ça également... peut-être que la fin de FF10-1 l'a faite changer... enfin je ne sais pas trop mais c'est étrange et franchement personnellement elle ne me déplait pas comme ça...
A voir donc... mais c'est réellement une bonne idée de la part de Square de faire enfin une suite à un FF... d'après moi ils auraient quasiment tous pu en avoir une... j'ai à chaque fois regretté de ne pas pouvoir rejouer avec certains personnages... une suite à FF7 où on pourrait être Sephitoth par exemple... ce serait tellement beau... mais ils ne l'ont jamais fait...
FF10-1 n'est pas mon préféré de la saga mais j'ai bien accorché quand même aux persos... mais malheureusement, logiquement, selon la fin de FF10-1, les meilleurs persos ne devraient pas être là...
Enfin j'attend de voir... mais c'est certainement un jeu que je me procurerais dans sa version japonaise

-
FFX-2 arrive bientot
mais aussi FF XI pour PC...
Voici une news qui mène au téléchargement d'une démo non jouable ...
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=557"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ce FF11 me laisse scéptique quand même... bon il donne plutôt pas mal, en tout cas chez moi... mais je sais pas, il me semble pas très FF... et ces petits persos bizarres sont vraiment étranges...Provient du message de Wokie
FFX-2 arrive bientot
mais aussi FF XI pour PC...
Voici une news qui mène au téléchargement d'une démo non jouable ...
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=557
J'ai fait une petite capture d'écran afin de la mettre sur mon site prochainement, dites-moi ce que vous en pensez
Là voilà :

Commentaire
-
A ma connaissance non...Provient du message de iceje
et le final fantasy 10 ne sortira pas sur pc ?
Et c'est d'après moi pas plus mal étant donné que les épisodes sortis sur PC jusqu'à maintenant sont de beaux ratages mis à part au niveau des cinématiques...
Commentaire
-
Oui il est plus beau au niveau des cinématiques, mais question jouabilité, c'est pas fameux... et ce genre de jeu à pas tellement sa place sur PC à mon avis évidemment... ça doit rester sur consoles...Provient du message de iceje
ouep enfin j'ai le ff8 sur play et pc ! et sur pc il est plus beau (normal qds meme) sinon il est identique donc je trouve pas que c'est un ratage !
Mais pour le 10 ça n'arrivera pas étant donné que les deux épisodes précédents sur PC (7 et 8) ont été un ratage commercial parfait, Square ne veut plus rien tenter sur PC à part justement FFXI à cause du Online qui est comme tout le monde le sait, bien plus développé sur PC que sur consoles...
Commentaire
-
haa ok en fait c'est les joueurs pc qui sont pas pres pour ce genre de jeu ! car moi avec mon pad play sur le pc et une sortie tv je m'amusais comme sur play et ya pas ke les cinematiques qui sont mieux mais aussi la 3d des phases de combat !
Mais ce qui est sur c'est que square c'est pas foulé ils ont juste fait une copie de la version play sur le pc
--Avatar By Grimer-Feel The Power--
--www.arcade-zone.net--
Commentaire
-
Euh juste pour te préciser quand même que c'est mon avis perso... beaucoup ne pensent pas comme moi pour les FF sur PC... mais d'après moi ça se joue sur console et TV... sur un écran PC ça perd tout son charme... même un 21''...Provient du message de iceje
haa ok en fait c'est les joueurs pc qui sont pas pres pour ce genre de jeu ! car moi avec mon pad play sur le pc et une sortie tv je m'amusais comme sur play et ya pas ke les cinematiques qui sont mieux mais aussi la 3d des phases de combat !
Mais ce qui est sur c'est que square c'est pas foulé ils ont juste fait une copie de la version play sur le pc
Mais c'est totalement et purement personnel ce que je dis... si ces jeux te plaisent mieux sur PC c'est ton choix... moi je préfère de loin les versions PSX... d'autant plus que FF8, avec la PS2, est largement amélioré graphiquement ainsi qu'au niveau des accès disques...
Commentaire
-
Commentaire
-
je comprend mais moi aussi je prefer jouer sur play ! mais je voulais juste dire ke si tu branche une manette play et ke tu as une sortie tv ... tu vois pas la difference (sauf ke c un tit peu plus jolie et ke ca charge plus vite) !
par contre j'ai po encore de play 2 donc je sais pas ce ke ca donne les jeux ps1 dessus ! :-p
c vraiment plus beau ? et la play 2 prend tous les jeux play 1 ?
--Avatar By Grimer-Feel The Power--
--www.arcade-zone.net--
Commentaire
-
Elle prend tous les jeux... à de très très rares excéptions près... et c'est beaucoup plus beau avec certains jeux seulement. Ceux sortis peu de temps avant l'arrivée de la PS2 sur le marché, et tous les jeux nécessitant de la 3D, type Driver. Ceux-là seront vachement plus beaux. Les autres ne changeront pas beaucoup mis à part au niveau des accès disques qui sont bien réduits...Provient du message de iceje
c vraiment plus beau ? et la play 2 prend tous les jeux play 1 ?

Commentaire
-
Le Mog
FFX-2 est prevu, FF7-2 est prevu (ça risque d'etre une merde... la fin de FF7 se suffit à elle-même....)...
Si qqun projette de faire FF8-2, je vais direct au Japon lui botter le cul...
Pareil pour FF9-2 (si qqun arrive a me faire une suite à ce jeu-là, j'lui paqye un jambon!!!
)
Commentaire
-
Concernant FF7-2, les dernières infos que j'ai eu font plutôt état d'une rumeur qu'autre chose... rien de sur qu'il sorte et si il devait sortir, les prmières ébauches soi-disant de chez Square, montrent plutôt un jeu se passant avant FF7... dont le héros serait peut-être Sephiroth... mais là ce n'est qu'hypothèses spéculatives basées sur de gros bruits de couloir comme on dit... mais si c'est le cas, franchement, jouer Sephiroth, ça serait jouisif !!!Provient du message de Le Mog
FFX-2 est prevu, FF7-2 est prevu (ça risque d'etre une merde... la fin de FF7 se suffit à elle-même....)...
Commentaire

Commentaire