Le shaker fou !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Le shaker fou !!!

http://www.liberation.fr/page.php?Article=62371

Un article où on apprend rien, qui mélange allègrement piratage, abandonware, émulation, réseau d'échange en 10 phrases ...

Bref, du grand n'importe quoi !!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmm disons qu'il y a amalgamme entre ABW & emul, mais le warez reste à part dans l'article.
    oh ! l'abandonware a une charte de bonne conduite =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Provient du message de RyF
      Comme quoi, notre petite définition de l'abandonware est plutôt perçu positivement

Bon, faudra que je mette à jour le site de la définition de l'abandonware demain si j'en ai le temps (j'ai une grosse journée demain)

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Libé ne sait plus de quoi parler depuis que son parti meurt a petit feu.........

Commentaire

• Cédric
          Assassin

• février 2001
          • 1683

Provient du message de RyF
          hmmm disons qu'il y a amalgamme entre ABW & emul, mais le warez reste à part dans l'article.
          Sisi, on fait bien allusion au warez dans l'article:
          "Loin des jeux pixelisés en 2D, et toujours gratuits, des logiciels comme Kazaa (www.kazaa.com) ou eDonkey (www.edonkey2000.com) permettent de télécharger les dernières nouveautés vidéoludiques"

Dommage qu'il n'y aie pas moyen de réagir en ligne a l'article....

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

L'article précise qd m^ que le warez n'a pas de "code de bonne conduite".

J'aimerais comprendre pourquoi vous tenez tellement à marquer la séparation entre Oldies (abandonnés) PC et Oldies (abandonnés aussi) toutes autres machines. J'ai déjà posé la question, mais n'ai jamais obtenu de réponse.

Perso je mettrais plus une limite entre Abandonware (toutes machines) et warez (toutes machines). C'est plus logique, tant du point de vue de la démarche des gens qui s'y adonnent que du point de vue légal, il me semble...

(Je ne vous demande pas de changer LTF, mais plutot d'inciter les sites de téléchargement de ROMs d'adhérer à la définition de l'Abandonware
            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Personnellement je ne trouve pas qu'ils mélangent vraiment tout... mais dans un article bien court ils parlent de plusieurs choses, ça aurait mérité un article un peu plus fourni je pense pour parler plus précisément de chaque domaine...

Concernant la séparation Oldies PC et autres machines il me semble que c'est simplement une position en rapport avec les deux mondes, PC et consoles... ils ne se sont jamais vraiment mélangé, malgré que maintenant les consoles se rapprochent pas mal d'un PC...

Enfin c'est mon avis bien que je serais aussi pour une union des deux clans...

Commentaire

Chargement...