Avis de pro 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • albator
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 289

Avis de pro 2

salut a tous, je me demandais ce que vous penser du mien (site web) ?

j ai experimenter le flash avec le logiciel swish 2.0 qui est très facile d'utilisation

eviter le 800*600 c est affreux pour mon site c est beaucoup mieux en 1024 et + (résolution d'écran)

http://www.jackiechanssx.com/Albator/Albator.html

j attend vos commentaire
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Bon site, surtout bon ds son contexte (nb : j'y connais quasi rien en Albator alors je laisse à d'autres d'en juger le contenu strict).... mais pour le 1024*780 C'est encore un peu tôt (moi je reste sur le 800*600)
    C'est un site qui devrait être accessible à tous, alors tu pourrait jouer sur la taille de certains éléments pour que ce site soit "compatible" 800*600 (surtout que si tu fait du flash, tu bénéficie de la souplesse de graphisme vectoriels)

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement je trouve ton site vraiment magnifique et c'est une mine d'infos concernant Albator, vraiment très intéressant !!

Un grand bravo en tout cas car en 1024*780 c'est parfait, aucun problème d'affichage !!

Excellent site d'après moi

Commentaire

• Mendo

Super sympa le flash sur ton site alba! ça me donne des idées...

Allez hop, tout le monde donne l'adresse de son site perso!
        le mien : www.acdc-videos.com

Commentaire

• albator
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 289

merci a tous pour vos reaction, personnelement j ai un ecran 19 "
          et j 'utilise la resolution 1280 * 1024 et donc de ce fait le site a été realisé comme ca, quand j ai été voir le resultat sur l ordi de ma blonde (en 800*600) j ai compris trop tard que pour les 800*600 le site etait affreux,

c est mon 2eme site, le premier est

http://www.jackiechanssx.com

Commentaire

• Zorbid
            Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
            • 1683

En chantier. Comme vous le verrez, ce n'est pas mon site perso, mais celui de mon cercle d'étudiants.

http://arem.apinc.org

Albator, j'aime beaucoup ton nouveau site. L'ambinace colle bien, beaucoup d'images... Cool. Tu pourais éventuellement améliorer la navigation dans les galleries d'images (pas besoin de la page de titre, un lien vers la suivante et la précédente en haut de chacune), mais sinon, très très bien.

Pour jackie chan, je ne suis pas fan du bleu pur comme couleur de fond.
            Dernière modification par Zorbid, 04 novembre 2002, 17h15.
            La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

Pour Albator: Je n'ai rien à redire quand au design, sobre et très clair. En 1152*864 ça passe nickel.
              Mais (parce qu'il y a toujours un mais) please, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas un luxe!
              Sans rancune!

Commentaire

• albator
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 289

si tu veux prendre le temps de corriger mon ortographe tu es le bienvenu, je n ai jamais été fort en francais !!!

c'est clair aussi que la partie gallerie sera grandement amélioré prochainement !!!

Commentaire

Chargement...