http://www.overgame.com/page/19726.htm
Un nouveau jeu au ciné
Réduire
X
-
Je me demande ce que ça va pouvoir donner... car Shinobi c'était pas des masses scénarisé non plus à mon souvenir... ce qui m'a le plus fait marrer en tout cas dans l'article d'Overgame c'est qu'un film basé sur Crazy Taxi va sortir
Je suis certain qu'il risque d'être aussi passionnant que le jeu, au moins on pourra pas dire qu'ils sont loin du sujet :-p
Enfin, si Jet Li joue dans ce futur Shinobi ça pourrait être intéressant...
-
Le Mog -
Moi je vois bien un film racontant Indiana Jones et la dernière croisade...quoi c'est déjà fait ? ...... ;-)
Pour en revenir au sujet, est-ce que jusque maintenant, il y a une adaptation qui vaut la peine??
Parce que moi, je les fuis ces films làChef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Pour ma part j'ai trouvé l'adaptation de Resident Evil plutôt pas mal alors... Tomb Raider est aussi passable... c'est d'après moi les deux meilleures adaptations à ce jour, mais RE vaut vraiment la peine d'être vu à mon avis... j'ai été très étonné par ce film

Commentaire
-
Ok, je note cela pour mes prochaines locations de DVD quand le temps belge est pourri comme pour le moment...
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Mendo
il y a bien fate of the atlantis qui n'est pas tiré d'un filmProvient du message de Lord Fou
Moi je vois bien un film racontant Indiana Jones et la dernière croisade...quoi c'est déjà fait ? ...... ;-)
Commentaire
-
Remarques, Tomb raider n'est pas des masses scénarisé et de toute façon le film avait son propre scénario, pour Shinobi (si il y a un jour) il ferait la même choses, se servir du contexte et des personnages forts.Provient du message de gameslover
Je me demande ce que ça va pouvoir donner... car Shinobi c'était pas des masses scénarisé non plus à mon souvenir... ce qui m'a le plus fait marrer en tout cas dans l'article d'Overgame c'est qu'un film basé sur Crazy Taxi va sortir
Je suis certain qu'il risque d'être aussi passionnant que le jeu, au moins on pourra pas dire qu'ils sont loin du sujet :-p
Enfin, si Jet Li joue dans ce futur Shinobi ça pourrait être intéressant...
Au passage : la pire adaptation jeu-vidéo / ciné doit être MK2 suivit par Street Figther (je n'ai jamais vu le film "les frêre Mario")
Au passage bis : Le scénar d' Indy 4 était à l'origine prévu pour un film, Ainsi que celui de "The dig"
....
...
je crois que je vais recommencer "Toons truck", moi.

Commentaire
-
Parce que tu joues à Tomb Raider pour le scénario toi ??Provient du message de Sergejack
Remarques, Tomb raider n'est pas des masses scénarisé
Concernant le film j'ai par contre trouvé que le scénario était plutôt pas mal pour une adaptation d'un jeu vidéo disons... c'est pas le meilleur scénario du monde mais il avait le mérite d'exister contrairement à ce qu'il y avait pu y avoir dans des films comme Mortal Kombat et Street Fighter...
Commentaire
-
Concernant "The Dig", c'est faux. A la base, il s'agissait d'un scénario écrit par Spielberg pour la série "Amazing Stories" (milieu des années 80 / "Histoires Fantastiques" en VF, récemment diffusé sur Série Club) dont il était l'un des producteurs et réalisateurs, et qui n'a jamais été tourné car cela aurait coûté trop cher. Il a donc confié le script à son pote Lucas et après de nombreux remaniements et plusieurs années, on a eu le scénar du jeu - qui n'avait plus grand-chose à voir avec la mouture originale.Provient du message de Sergejack
Au passage bis : Le scénar d' Indy 4 était à l'origine prévu pour un film, Ainsi que celui de "The dig"
....
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
- Pour Tomb Raider, le gros problemes du film c'est son montage... chiant et lourd. De l'action.... on s'emmerde... de l'action... on s'emmerde... pfiou !
- Resident Evil, une bonne surprise !
- Mortal Kombat, passable, j'aime bien les trucs de bastons et le premier opus et plutot bon dans les bastons... maintenant, les suites, mouarf !!!
- Street Fighter, Mouarf !!!
- Super Mario Bros est franchement bizzare. Quand j'étais petit j'ai ADORE, je l'ai revu et je l'ai trouvé trop... réel ! Niveau adaptation, je prefere de loin le dessin-animé
Commentaire
-
Resident evil a de légers problèmes de montages (on voit les micros girafe ou les bord de l'objectif de la caméra)....
Et je n'ai jamais vu de zombies mangeurs de chair lécher le sol et faire le ménage après avoir bouffer les morceaux d'un humains (cf tunnel laser...) super clean quand ils y repassent... =^__^=
Trop gore pour eux ? pas assez pour moi par rapport aux jeux...
Enfin des détails... il y en avait d'autres mais je ne m'en souviens plus trop...
Commentaire
-
C'est pour béneficier d'un marché "tout publique", c'est comme pour Mortal Kombat, le sang c'est une goutte au nez de Shang Sung à la fin du premier opus. (La fatalité de Goro m'a vraiment laisser dubitatif)Provient du message de RyF
Trop gore pour eux ? pas assez pour moi par rapport aux jeux...
Au fait il parait que l' anime "Street Figther Alpha" est très bon, vous confirmez?
Commentaire

Commentaire