Un nouveau jeu au ciné

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Un nouveau jeu au ciné

Après des succès comme Tomb Raider ou Resident Evil, et l'annonce de prochains jeux au cinéma comme Doom 3, il se pourrait aussi que Shinobi soit adapté au cinéma
    http://www.overgame.com/page/19726.htm
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je me demande ce que ça va pouvoir donner... car Shinobi c'était pas des masses scénarisé non plus à mon souvenir... ce qui m'a le plus fait marrer en tout cas dans l'article d'Overgame c'est qu'un film basé sur Crazy Taxi va sortir

Je suis certain qu'il risque d'être aussi passionnant que le jeu, au moins on pourra pas dire qu'ils sont loin du sujet :-p

Enfin, si Jet Li joue dans ce futur Shinobi ça pourrait être intéressant...

Commentaire

• Le Mog

Pas de nouvelles de DUke Nukem au cinéma?!

Commentaire

• Gabriel
        Dark Knight

• juin 2001
        • 458

Moi j'imagine bien l'adaptation de Tetris au cinéma
        Ça le fait trop côté scénario !

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Chut ! Ne leur donne pas des idées...

Commentaire

• Lord Fou
            Champion

• juin 2001
            • 927

Moi je vois bien un film racontant Indiana Jones et la dernière croisade...quoi c'est déjà fait ? ...... ;-)

Pour en revenir au sujet, est-ce que jusque maintenant, il y a une adaptation qui vaut la peine??

Parce que moi, je les fuis ces films là
            Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
            Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Pour ma part j'ai trouvé l'adaptation de Resident Evil plutôt pas mal alors... Tomb Raider est aussi passable... c'est d'après moi les deux meilleures adaptations à ce jour, mais RE vaut vraiment la peine d'être vu à mon avis... j'ai été très étonné par ce film

Commentaire

• Lord Fou
                Champion

• juin 2001
                • 927

Ok, je note cela pour mes prochaines locations de DVD quand le temps belge est pourri comme pour le moment...
                Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Lord Fou
                  Moi je vois bien un film racontant Indiana Jones et la dernière croisade...quoi c'est déjà fait ? ...... ;-)
                  il y a bien fate of the atlantis qui n'est pas tiré d'un film

Commentaire

• Sergejack
                    développeur

• août 2002
                    • 2956

Provient du message de gameslover
                    Je me demande ce que ça va pouvoir donner... car Shinobi c'était pas des masses scénarisé non plus à mon souvenir... ce qui m'a le plus fait marrer en tout cas dans l'article d'Overgame c'est qu'un film basé sur Crazy Taxi va sortir

Je suis certain qu'il risque d'être aussi passionnant que le jeu, au moins on pourra pas dire qu'ils sont loin du sujet :-p

Enfin, si Jet Li joue dans ce futur Shinobi ça pourrait être intéressant...
                    Remarques, Tomb raider n'est pas des masses scénarisé et de toute façon le film avait son propre scénario, pour Shinobi (si il y a un jour) il ferait la même choses, se servir du contexte et des personnages forts.

Au passage : la pire adaptation jeu-vidéo / ciné doit être MK2 suivit par Street Figther (je n'ai jamais vu le film "les frêre Mario")

Au passage bis : Le scénar d' Indy 4 était à l'origine prévu pour un film, Ainsi que celui de "The dig"....
                    ... je crois que je vais recommencer "Toons truck", moi.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Sergejack
                      Remarques, Tomb raider n'est pas des masses scénarisé
                      Parce que tu joues à Tomb Raider pour le scénario toi ??

Concernant le film j'ai par contre trouvé que le scénario était plutôt pas mal pour une adaptation d'un jeu vidéo disons... c'est pas le meilleur scénario du monde mais il avait le mérite d'exister contrairement à ce qu'il y avait pu y avoir dans des films comme Mortal Kombat et Street Fighter...

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

Provient du message de Sergejack
                        Au passage bis : Le scénar d' Indy 4 était à l'origine prévu pour un film, Ainsi que celui de "The dig"....
                        Concernant "The Dig", c'est faux. A la base, il s'agissait d'un scénario écrit par Spielberg pour la série "Amazing Stories" (milieu des années 80 / "Histoires Fantastiques" en VF, récemment diffusé sur Série Club) dont il était l'un des producteurs et réalisateurs, et qui n'a jamais été tourné car cela aurait coûté trop cher. Il a donc confié le script à son pote Lucas et après de nombreux remaniements et plusieurs années, on a eu le scénar du jeu - qui n'avait plus grand-chose à voir avec la mouture originale.
                        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

- Pour Tomb Raider, le gros problemes du film c'est son montage... chiant et lourd. De l'action.... on s'emmerde... de l'action... on s'emmerde... pfiou !

- Resident Evil, une bonne surprise !

- Mortal Kombat, passable, j'aime bien les trucs de bastons et le premier opus et plutot bon dans les bastons... maintenant, les suites, mouarf !!!

- Street Fighter, Mouarf !!!

- Super Mario Bros est franchement bizzare. Quand j'étais petit j'ai ADORE, je l'ai revu et je l'ai trouvé trop... réel ! Niveau adaptation, je prefere de loin le dessin-animé

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

Resident evil a de légers problèmes de montages (on voit les micros girafe ou les bord de l'objectif de la caméra)....
                            Et je n'ai jamais vu de zombies mangeurs de chair lécher le sol et faire le ménage après avoir bouffer les morceaux d'un humains (cf tunnel laser...) super clean quand ils y repassent... =^__^=
                            Trop gore pour eux ? pas assez pour moi par rapport aux jeux...
                            Enfin des détails... il y en avait d'autres mais je ne m'en souviens plus trop...
                            @+
                            RyF
                            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Sergejack
                              développeur

• août 2002
                              • 2956

Provient du message de RyF
                              Trop gore pour eux ? pas assez pour moi par rapport aux jeux...
                              C'est pour béneficier d'un marché "tout publique", c'est comme pour Mortal Kombat, le sang c'est une goutte au nez de Shang Sung à la fin du premier opus. (La fatalité de Goro m'a vraiment laisser dubitatif)

Au fait il parait que l' anime "Street Figther Alpha" est très bon, vous confirmez?

Commentaire

Chargement...