Hbo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

et qu'en est il des chaines belges?

c'est pire
    SO BE IT

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Provient du message de Mendoza
      et qu'en est il des chaines belges?

(avec le passage au reseau numerique, on aura droit à toute une ribambelle de nouvelles chaines publiques, donc gratos, enfin il parait..)
      La star ac' Belge s'écrase lamentablement.

Sinon les chaines belges... bof, Club Rtl fait office de club do varié (Jap anime et DA américain (simpson's) (ou des trucs en 3d vraiment laids)) l'après midi et le matin, sinon de TCM le soir (y en a marrrrre des grands c'assiques!) et y a aussi les chaînes flamandes (souvent anglais St Nl (ex VT4 (fox-like) : pour connaître avant tout le monde la trash TV de demain et voir de bonnes série (spin city, simpsons, friends, sex & the city...) !)
      Puis y a les chaînnes allemande (mais comme les allemands ont du fric pour doublé leur film, j'y pige que dalle!)

Mais "The best of the nest" reste quant même TV bruxelles, la tv en boucle qui passe un film par semainne sinon c'est des présentation artistique.

..j'oubliais on à aussi AB un M6-like, sorte de compromis entre VT4 & Club-Rtl...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Heureusement qu'il reste la TV suisse que vous ne pouvez plus capter en France depuis qu'on est passé au numérique

Pas de censure, les films en avant-première, séries inédites, etc... et j'en oublie certainement

En plus le nimérique c'est vraiment chouette, ça apporte vraiment un lot de nouveautés très intéressant !! Vivement que vous puissiez le découvrir

Commentaire

Chargement...