Monty Python

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Monty Python

Voila une grande question philosophique : Est-ce que le film Monty python Holy grail existe sur DVD en francais ? J'ai regarder sur plusieurs sites américains mais aucune mention d'une track sonore francaise. Si ca existe, auriez-vous une adresse ou je pourrais le commander (p.s: J'habite au Québec, donc un site accesssible ou je peux commander au canada).

Thx in advance
    Bebleu, [Signature ici]
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Il a été doublé en français? Je ne me souvient guère de cela, par contre j'ai tjs vu à la TV (qui ne se priverait d'ordinnaire pas du doublage) une version Vo st Fr.

Sinon... tu habites Québec?! Apprends l'anglais! :-p

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je confirme que malheureusement (ou heureusement) ce film n'a jamais été doublé en français. Même lors de sa récente sortie en DVD, le film est toujours en anglais mais les sous-titres français sont évidemment disponibles et les menus du DVD sont également en français, suppléments y compris, etc... et il y a des choses vraiment marrantes alors sur ce DVD...

Mais le film est resté en anglais... Studio Canal + qui détient les droits d'édition actuellement a décidé de ne pas le doubler par respect de l'oeuvre originale qui date de 1974 quand même...

Mais bon avec les sous-titres français c'est parfait tu sais

Commentaire

• Lord Fou
        Champion

• juin 2001
        • 927

Oh là, je t'arrete tout de suite. Il ne faut pas recherche une version en français de ce film car tu perdrais 50% de l'interet du film.

Conseils d'amis, rien ne vaut de petites leçons d'anglais avec les monty pythons!!! ;-)

Ceci dit, avec les sous-titres en français, y'a rien de compliqués.
        Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
        Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• bebleu
          Wii wil rock you

• avril 2001
          • 817

Je n'ai aucun probleme avec l'anglais disons que c'est vrai que ca ajoute une touche d'humour. J'étais simplement curieux
          Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• sebatort
            Compte archivé

• mai 2006
            • 1

Il y a une sequence en francais, quand ils arrivent au chateau français (rire)

Comment on fait pour telecharger le jeux, y a pas telecharger ????

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par sebatort
              Il y a une sequence en francais, quand ils arrivent au chateau français (rire)

Comment on fait pour telecharger le jeux, y a pas telecharger ????

Oula, le topic date de 2002, je le fais juste remarquer

Pour télécharger le jeu, c'est là
              http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=402
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• mickmack
                Barbarian

• mars 2006
                • 342

c'est juste pour saluer au passage Michel Zatapathique, champion français du 100 metres pour les personnes qui ont perdu le sens de l'orientation.

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Je crois que le film a été doublé mais la VF s'est perdue tellemetn elle a été peu utilisée ! Les Monty Pythons se regardent en VO il est vrai.
                  Il n'y a que la Première folie des Monty Pythons et Le sens de la vie aussi je crois, qui se trouve en VF maintenant.
                  Mon Blog Special LUPIN III :
                  http://lupiniii.over-blog.com/
                  Mon blog perso :
                  http://indianagilles.over-blog.com/
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                  http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Deadgamer
                    Dragoon

• mars 2005
                    • 1030

J'ai l'édition collector (oulà je me la pète) de Holy Grail et il n'y a pas de version française (heureusement car c'est cent fois moins drôle).
                    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Sigfrodi
                      Compte archivé

• décembre 2005
                      • 418

Envoyé par Deadgamer
                      J'ai l'édition collector (oulà je me la pète) de Holy Grail et il n'y a pas de version française (heureusement car c'est cent fois moins drôle).
                      En revanche il y a 2 ou 3 extraits de la version japonaise et ça c'est très drole...

Commentaire

• bebleu
                        Wii wil rock you

• avril 2001
                        • 817

sans blagues, la version VF est tres tres bien traduite. On retrouve les même phrases-blagues que dans la VO, J'ai été surpris !

Si vous ne me croyez toujours pas, je peux faire un extrait sonore juste pour vour
                        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

Chargement...