Un nouveau petit jeu !!
Réduire
X
-
Il fonctionne chez vous mon fichier au fait ??? Vu qu'il n'y a pas de réponses et que c'est très facile je me pose la question...
-
Commentaire
-
Ah bon ?? Pourtant c'est hyper connu..Provient du message de Lepisostëus
Pour fonctionner, ça oui il fonctionne... Par contre pour ce qui est de savoir ce que c'est
Un indice alors : c'est tiré d'un manga assez récent

Commentaire
-
-
Non pas du tout, c'est un manga un peu plus violent quand même !! Une série trop géniale !!Provient du message de PokannickNow
Cowboy Bebop ?
Commentaire
-
Trigun ? Scryed ? (bon, j'fais à l'aveuglette, j'ai pas écouté l'extrait
)
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Eh ben tu ferais mieux de l'écouter non mais !!!Provient du message de arnold_le_joufflu
Trigun ? Scryed ? (bon, j'fais à l'aveuglette, j'ai pas écouté l'extrait
)
Parce que là tu es totalement à côté

Commentaire
-
La reponse etait : Lofofora : Holidays in France
Groupe que je conseille a tous soit dit en passant, autant pour la qualité musicale que pour les magnifiques paroles
www.lofo.fr.st pour les interessés.Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
Je crois que là personne devait connaître alors, jamais entendu parler de ce groupe de toute ma vieProvient du message de Projector666
La reponse etait : Lofofora : Holidays in France
Faudra que j'écoute à l'occasion, c'est peut-être sympa !!
Concernant mon extrait, toujours aucune idée ?? C'est vraiment une série très connue!!
Commentaire
-
Commentaire
-
Je vais vous donner un indice pour mon extrait. Le nom du héros principal est un anagramme... avec ça si vous trouvez pas je me pend par les pieds la tête en bas

Commentaire
-
Si c'est un anagramme en japonnais...Provient du message de gameslover
Je vais vous donner un indice pour mon extrait. Le nom du héros principal est un anagramme... avec ça si vous trouvez pas je me pend par les pieds la tête en bas
ON NE TROUVERA PAS!!!! :-p
(désolé mais je fais partie de ceux qui ont été à l'école publique et non élevé dans une secte japonnaise pour fan d'anime)
Sinon,... je vois tjs pas.

Commentaire
-
Ben pourtant tu devrais être le premier à trouverProvient du message de Sergejack
Si c'est un anagramme en japonnais...
ON NE TROUVERA PAS!!!! :-p
(désolé mais je fais partie de ceux qui ont été à l'école publique et non élevé dans une secte japonnaise pour fan d'anime)
Sinon,... je vois tjs pas.

Commentaire
-
Arg... C'est Hellsing.

*bip*, tu fais *bip* à appeler tout tes wav extrait... j'ai pas fait gaffe!
(plus sérieusement, arrête de les appeler tous du même nom, c'est réellement chiant.)
Voici le nouvelle extrait (qui par ailleurs ne s'appelle pas extrait
)
C'est un artiste (francophonne?) à reconnaître
Ici que c'est!Dernière modification par Sergejack, 18 novembre 2002, 19h49.
Commentaire
-
Oui c'est bien hellsing !!!Provient du message de Sergejack
Arg... C'est Hellsing.

*bip*, tu fais *bip* à appeler tout tes wav extrait... j'ai pas fait gaffe!
(plus sérieusement, arrête de les appeler tous du même nom, c'est réellement chiant.)
Mais en quoi est-ce chiant que j'appèle les wav avec le même nom ??? Je pose la question sérieusement car je ne comprend vraiment pas... une fois qu'un extrait a été trouvé, un nouveau prend sa place c'est normal non ???
Tu voudrais quand même pas que je l'appèle hellsing.wav
Bon ben à ton tour

Commentaire

Commentaire