Telephone, fax et zizanie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • babouchka

Telephone, fax et zizanie

Désolée pour le hors sujet, mais je me disais que
    pitêtre si l'un d'entre vous a resolu le problème qui m'amène, il pourrait me faire profiter de son expérience :
    Sur mon ordi de la maison, j'ai un modem/fax raccordé à ma ligne téléphonique.
    Mon problème, c'est que quand ça sonne je ne sais jamais si je dois décrocher ou non : j'ai toujours une chance sur deux de me tromper, car je ne connais pas la nature de l'appel qui arrive
    soit c'est un fax => si je décroche le combiné ça coupe la réception du fax
    soit c'est un appel vocal => si je ne décroche pas, mon correspondant croit que je ne suis pas là
    Ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible d'inhiber la sonnerie générale quand c'est un fax qui arrive, ou à la rigueur de lui affecter un autre son
    J'ai essayé tous les modes de configuration possibles du soft de mon modem, rien n'y fait
    J'ai contacté le fabricant qui me dit que c'est du ressort de F. Telecom
    j'ai contacté F. Télécom qui me dit que c'est mon modem qui doit être reconfiguré
    Bref, chacun se renvoie la balle, et la balle, c'est mouaaaaa

Quelqu'un sait quoi faire ?? (mon modem c'est un US Robotics et le soft BVRP winphone suite)
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

aie aie aie, je vois qu'une solution qui ne t'aidra pas

investir dans une 2eme ligne

Commentaire

• babouchka

Merci Guybrush, mais nan, j'veux pas (ni changer de modem)
      Tant pis, je continue mes recherches. J'ai vu sur Google que je n'étais pas la seule dans ce cas. Au moins, ça réconforte

Commentaire

Chargement...