Screenshots pour LTF...
Réduire
X
-
Screenshots pour LTF...
Voila , eyant remarqué que je n'ai jamais rein fait pour le site , je vais essayer de vous trouver un max de screenshots pour les jeux dont vous n'en avez pas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Voila , je vous met au courant des que j'en ai un paquet ( j'en fait un fichier zip et j'envoi ca a ki ? Cold hand ? )
Tags: Aucun(e)
-
Euhhh, je profite du post pour dire que vous pouvez également m'envoyer des screenshots pour freeoldies.com [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
SI l'un d'entre vous est interessé pour faire des reviews, y a également possibilité [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !
-
Tout ce que je peux t'avoir ce sont pas des screenshot mais des scans de boites , en effet je possede Enormement de jeux PC (A partir de 1991 seulement) dont je peux scanner les boites .
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire
-
Vous pouvez envoyer vos screenshots à cold hand (stefcola@infomaniak.ch) ou à moi (wokie@lepims.com) pour Lost Treasures Fr
ET
à Cédric pour FreeOldies (cedric@freeoldies.com)
Vous appartiendrez au panthéon de l'abandonware sur LTF [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Merci d'avance
PS : nous acceptons tout scan, manuel, capture d'écran et scan de boite...
-http://www.pimsstory.fr.st-
<font size=-1>[ This Message was edited by: Wokie on 2001-06-04 00:01 ]</font>"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Tout d'abord , je tiens a m'excuser pour ce long silence apres ma proposition mais je suis accaparer par le boulot desoler .. euh .. Ah oui ! Ensuite je tiens a devoiler la liste des jeux qui sont sur LTF (les autre je vois pas l'interet) que j'ai en ma possession et dont je peu scanner les boites :
- Dark Forces
- Death Rally
- FlashBack (oui j'ai vu vous avez deja le scan [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
- Alone in the Dark (1 & 2)
- BAT 2
- Dune 2.
- Maupiti Island
- Operation Stealth Fighter
- Monkey Island 1
- Civ 1 & 2
- Pirates ! Gold
- Ultima 8
- DaggerFall
- Fleet defender
- Xwing
- F1 GP
- Vroom
- Heroes 2
- Master of Magic
- Syndicate 1 & 2
- UFO le 1 seulement
- Warcraft
Je tiens aussi a préciser que pour la plupart des jeux précités je peux egalement (a long terme parce que ca prend du temps) scanner les manuels
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Commentaire
-
tant que tu y es si tu as des couvertures des boîtes CD....=^___^=
Commentaire
-
cédric tu fait partie du staff de freeoldie ???
parceque le site est en rade sa fait presque deux semaine que g ce message derreur:
Fatal error: Failed opening required './poll/poll_header.php' (include_path='') in indexfr.php3 on line 1Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-06-16 23:17, Laskov a écrit:
cédric tu fait partie du staff de freeoldie ???
parceque le site est en rade sa fait presque deux semaine que g ce message derreur:
Fatal error: Failed opening required './poll/poll_header.php' (include_path='') in indexfr.php3 on line 1
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Ca fait 2 semaines que j'ai passé le site en HTML, t'as du bookmarqué le site sur l'indexfr.php3 [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Voila, j'ai effacé le vilain fichier, tout devrait refonctionner [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-06-16 23:05, ryf a écrit:
tant que tu y es si tu as des couvertures des boîtes CD....=^___^=
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
A fortiori si j'ai les boites , j'ai le contenu [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] donc j'ai aussi les couvertures CD . En general c'est la meme image que la boite ... Et puis les couvertures CD c'est bien beau mais la plupart des jeux cités ci dessus sont en 3'1/2 [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: NainPosteur on 2001-06-17 02:43 ]</font>-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Commentaire
-
ben oui, mais pas tous quand même..et puis c'est par ce qu'il ya la boite que le boitier du cd a des covers..il est (était?) très fréquent que les jeux Cd n'ait pas de pochettes sur le boitier (expl : system shock, the longuest journey, les Crusader que la "front cover",....)
Commentaire
-
Un petit post vite fait pour proposer des scans de boite, si ca vous interesse, je n'ai pas regardé si les jeux sont presents comme Nainposteur, d'ou l'adjectif de post "vite fait"! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Alors voici ce que j'ai sous la main :
- Space Racer
- Test Drive
- Manhattan Dealers
- Ultima V
- Ultima Collection
- Urban Runner
- 11th Guest
- Under a Killing Moon
- Pandora Directive
- Diablo
- Night Shift
- Privateer II
- Wing Commander IV
- Shannara
- ToonStruck
- Dragon Lore
- The Legacy
- Pod
- Day of the Tentacle
- LBA
- Alone in the Dark I & II
- Lost Eden
- Shadow Caster
- Rex Nebular
- Centurion - Defender of Rome
- Rocket Ranger
- Lemmings
- Wing Commander II
- Targhan
- Ultima VIII et Speech Expansion Pack
- Solo Flight
- Double Dragon
- Last Ninja 2
- Mean Streets
- Ultima Underworld
- F-15 Strike Eagle II
- Panza Kick Boxing
- Bumpy
- Skweek
- Silent Service
- Trivial Pursuit
- Crusader No Remorse
- Titan
- Prehistorik
Voila, y'en a peut etre qui ne sont pas abandonware, c'est pas vraiment classé, je m'en excuse... Je crois que j'ai jeté les autres boites de jeu, normalement j'ai les manuels de tous ces jeux, et aussi d'autres (un temps je ne gardais que les manuels, faute de place). [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire

Commentaire