D'entres vous veulent bien beta testé une part de mon site, svp?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

D'entres vous veulent bien beta testé une part de mon site, svp?

Voilà je voudrait savoir comment s'ouvre la page quand vous cliquer sur le nez du professeur burp.
    Et si elle s'ouvre bien, comment est jouer le (y en a deux, mais vous pouvez n'en éssayer qu'un) morceau de musique.

Et enfin, dîte moi si le tout est pratique.

rapelle : ce site est intérdit au moins de 18 ans. (bien que ce que je vous demande de tester (svp, bien entendu) n'est plus en rapport avec le hentai (mais le rap, à vrai dire) )

http://membres.lycos.fr/sergejack66

Ps: une idée pour faire tourner les mp3 vi
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je trouve que ça s'ouvre très bien, mais tu devrais faire en sorte que le tout reste dans la même page car c'est ennuyant d'avoir une nouvelle page qui s'ouvre après chaque clique... pour les musiques elles ne démarrent pas automatiquement, faut les télécharger et après elles donnent pas mal... je sais pas si tu voulais les avoir en musiques de fond... j'ai compris ça en lisant ton post...

Sinon le reste très bien... continue surtout !!

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Ben non, en fait, j'éssaie de faire que les musique soit écoutable via une barre d'écoute. (quicktime?) Comme du direct stream.

Parce que qd je lance le site à partir de mon disque dur, les mp3 sont jouable ainsi et la barre d'écoute Quicktime se situe juste au dessus de la page "noire" (en dessous des leins donc

D'ailleurs si qq'1 sait comment faire des mu3 direct stream, je suis toute écoute.
      Dernière modification par Sergejack, 14 novembre 2002, 19h53.

Commentaire

Chargement...