divers jeux et ptite requete

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • scalpa

divers jeux et ptite requete

Salut la populace juste un ptit mot pour dire que j'ai toujours le jeu drakkhen avec les disquettes et book originaux et divers autres jeux si ça interesse qq'un voir les seigneurs de LTF :cool: faut me laisser un mail et je débrouillerai pour envoyer ça ! par le net...
    sinon je n'arrive toujours pas à faire fonctionner master of magic qui a une solution sous windows 98 ou son pseudo dos ??
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Si tu pouvais poster une liste de ce que tu as en stock, ça serait pas mal Merci...

Pour ton problème avec MoM, tu ne donnes pas de précision alors difficile de savoir de quoi il s'agit exactement, mais je vais te donner le conseil standard : essaie avec la disquette de boot de Shino. Si tu veux développer le sujet, crée un topic dans la section appropriée, ça sera mieux (et n'oublie pas de faire une petite recherche parmi les anciens posts aussi).
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Master of magic marche dans DOSBox. Si pas la v0.56, la v0.55 ou 0.50.

http://dosbox.zophar.net

Fais une recherche dans le forum aide/problèmes techniques pour plus d'infos sur comment le faire marcher.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• scalpa

okidac

Pour la liste va falloir que je m'y mette avec le surplus de boulot en ce moment ça va être hardchoc......
        Pour master of magic ben j'ai pas essayé avec la dosbox mais jevais m'y mettre je débute encore dans le retour aux origines du jeu :-) "merci pour les conseils" en ce moment je répondais pas à cause d'un ptit virus chiant made by MSN mais la c'est réglé.

Encore merci pour les renseignements

Pascal C

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

ça nous intéresse oui !
          fait péter le drakkhen, surtout s'il est en FR (mais principalement pour le manuel, miam ! ) =^__^=
          Mail moi...
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...