C'est un jeu de voiture, vue d'au dessus (un peu du style death rally, mais sans armes), très sympa ... pourtant pas moyen de le trouver dans le commerce ... donc je me demandais si il faisais partie des abandonware ou pas ... auquel cas je pourrais l'envoyer pour que d'autres puissent en profiter.
Un jeu ... abandonware ou pas ? ?
Réduire
X
-
Un jeu ... abandonware ou pas ? ?
Vala, j'ai un jeu actuellement, c'est speed demons (la version de eidos), je ne sais pas de quand il date, je ne sais pas si on peut encore le trouver en vente (j'ai cherché sur différents sites franco pour voir si il le vendaient, pas de résultats), je ne sais même pas si il est sorti en france ...
C'est un jeu de voiture, vue d'au dessus (un peu du style death rally, mais sans armes), très sympa ... pourtant pas moyen de le trouver dans le commerce ... donc je me demandais si il faisais partie des abandonware ou pas ... auquel cas je pourrais l'envoyer pour que d'autres puissent en profiter.Tags: Aucun(e)
-
Ben il faudrait déjà connaître la date de sortie, normalement écrite sur la boîte, et ensuite vraiment être certain qu'il ne se vend plus, car Eidos est plutôt du genre à ressortir tout ces anciens jeux...
-
Ce n'est pas DU TOUT de l'abandonware,
Le jeu date de 1999-2000
Plus d'infos : -> http://www.jeuxvideo.com/testfiche.h...icles/00000422
Commentaire
-
Ah ben je comprend mieux maintenant pourquoi il ne trouvait pas la dateProvient du message de Skywilly
Ce n'est pas DU TOUT de l'abandonware,
Le jeu date de 1999-2000
Plus d'infos : -> http://www.jeuxvideo.com/testfiche.h...icles/00000422

Commentaire
-
Arg ... 4e fois que j'essaie de répondre et que ça plante lamentablement (soit j'arrive pas a être loggué, soit page d'erreur et ce que j'ai tapé est perdu) ... Ce n'est pas de ce speed demons que je parle ... c'est la raison pour laquelle j'avais précisé le speed demons de eidos ...
Bon, j'explique les choses :
Il y a 5 ans environs j'ai fait un réseau, durant lequel j'ai récupéré ce jeu en zip, je l'ai trouvé très sympa, alors j'ai cherché pour le trouver en vente dans les magasin (fnac, multimania, etc) mais pas moyen, je ne le trouvais pas.
Récemment je l'ai retrouvé, alors j'ai cherché pour voir si je ne pouvais pas le commander sur le net, pas moyen de le trouver, je n'ai pas plus trouvé de mention à ce jeu sur le site de eidos ...
C'est pour ça que je me demande si ce jeu est sorti en France.
J'ai fait plusieurs recherches sur ce jeu, mais les seules pages que j'ai trouvé sont des pages de ce genre :
http://www.zhurnal.ru/igrok/demons.htm
Ne me demandez pas en quelle langue c'est ... je l'ignore :-) ... par contre les screenshot montre le style de jeu au moins :-).
Commentaire
-
Ben vu les images que tu donnes, ça doit pas vraiment être abandonware à mon avis étant donné que c'est un peu trop beau...
Commentaire
-
Depuis quand les abandonw are sont-ils laids ?
http://www.zhurnal.ru:8085/igrok/arcade.htm tout en bas: La config minimale pour faire tourner ce jeu est un P75 avec 8 MB de RAM, sous Win95... S'il n'est pas abandonné, il est en tous cas vieux.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
Je pensais que ma remarque succiterais des réactions...Provient du message de Zorbid
Depuis quand les abandonware sont-ils laids ?
En fait je voulais dire "aussi beau graphiquement". Ca ressemble quasiment au dernier MicroMachine sur PS2 sur les screenshots
alors ça m'étonnerait quand même que ça date d'il y a aussi longtemps...
A part ça ce jeu est achetable sur ce site pour 4£, c'est raisonnable je trouve... car il n'est pas abandonware vu qu'il date de mai 1997 comme le prouve ce site
Ca sert de faire quelques recherches

Commentaire
-
Ben, voilà quelque chose d'intéressant au moins ... tout ce que j'espère c'est qu'ils ont un éditeur de circuit ... parce que le gros défaut de ce jeu c'est de n'avoir que 8 circuits (qu'on peut parcourir dans les 2 sens) ... mais c'est assez limité en fait :-/ ... donc j'en saurais plus bientot ;-p.
Commentaire

Commentaire